Krypton : Georgina Campbell est Lyta Zod !

37

krypton-serie-syfy-actu-news-infos

Des nouvelles de Krypton (via Deadline)… Georgina Campbell (King Arthur, After Hours) vient de décrocher le premier rôle féminin du pilote DC Comics commandé par la chaîne Syfy. Elle jouera Lyta Zod, que l’on imagine être la grand-mère de Dru-Zod (avouez… vous ne connaissiez pas le prénom du Général Zod !). Voici la description du personnage : « Lyta Zod est membre de la caste militaire de Krypton, elle est la fille d’un général, Alura Zod. Lyta Zod sert en tant que cadet – et a également eu une liaison clandestine et interdite avec Seg-El. » Le grand-père de Superman et la grand-mère du Général Zod ensemble ? Quel scandale ! Sachez enfin que le tournage du pilote de Krypton aura lieu en Serbie, sous la direction de Colm McCarthy (Peaky Blinders)…

Bien des années avant la légende de Superman, la Maison El était couverte de honte et ostracisée. La série suit Seg-El, le grand-père de l’Homme d’Acier, au moment où il apporte l’espoir et l’égalité sur Krypton, transformant une planète en plein désarroi en un lieu digne de donner naissance au plus grand super-héros jamais connu.

georgina-krypton

37 COMMENTAIRES

    • Pas mieux.
      Un « Ouh la la! » me semble pertinent :p

      Pour Dru, je plussoie: pas au parfum,
      mais pas top comme prénom, Général c’est plus classe^^

  1. Oh pinaiz’ je ne peux pas me coucher sans la faire celle-là (et avant que le Boss y pense on sait jamais):

    si un jour quelqu’un a un doute et les accuse:
    « avez-vous une liaison cachée et interdite? »
    leur réaction sera à coup sûr:
    Lyta nie et Seg ment.

    Voilà, voilà^^
    Bonne nuitée à tous!

    • terra nova ? là tu minimises le truc^^ . terra nova avait des effets spéciaux corrects, et tu sentais qu’on avait investit du fric dans la série. ici c’est SyFy… (non pas paris^^). Donc je ne suis pas devin mais je doute qu’ils investissent autant d’argent que sur terra nova 🙂

        • T’inquiet j’avais compris 🙂. Je disais juste que les producteurs prendront moins de risques ici.
          Ps: j’ai pas aimé terra nova mais force est constater qu’au niveau fx /cgi, c’était vraiment pas mal pour une serie tv. Et je doute que se soit le cas ici car syfy oblige.

  2. Tiens,je me demandais si cette série était encore en projet ce matin. Apparemment oui. Et je ne peux pas dire que ce que l’article dit sur les personnages et leurs rapports les uns aux autres m’enchante vraiment mais bon je demande à voir. Je sens que ça ressembler à Smallville (niveau romance et le reste) mais sur krypton.

  3. Non mais il faut absolument qu’il y est coucherie d’entrée de jeu entre les El et les Zod… ces séries américaines formatées grand public me saoûlent avec leur côté « le monde est petit »… Ca me rappellent Diggle qui de simple garde du corps sans histoire se retrouvent complice de Green Arrow en plus d’annoncer qu’il a un passé douloureux avec Deadshot…

        • eh oui, c’est fou comment un changement d’identité peut vous changer radicalement. Aujourd’hui, je trouve que tout ce qui n’est pas MCU, c’est de la merde, que ceux qui ose m’attaquer sont des méchants, je mange bio, je roule électrique et je me suis ouvert à mon prochain !
          Si ce n’est pas la preuve qu’on peut tous progresser !

LAISSER UN COMMENTAIRE