Justice League Dark : Un premier portrait de groupe pour la super-équipe !

6

dark-universe-del-toro

L’histoire se répète… Hier, Batman : Assaut sur Arkham préparait le terrain à Suicide Squad. Aujourd’hui, Justice League Dark prépare celui de Dark Universe. Voici la première image officielle du prochain ‘DC Universe Animated Original Movie’ (via io9). Un portrait de groupe où l’on retrouve John Constantine (Matt Ryan), Deadman (Nicholas Turturro), Zatanna (Camilla Luddington) et Batman (Jason O’Mara).

Eh oui, difficile pour la Distinguée Concurrence de se passer du Chevalier Noir ! Que les fans se rassurent, trois autres membres historiques de la super-équipe seront présents dans le film, à savoir Etrigan, Swamp Thing et Black Orchid. La sortie de Justice League Dark est prévue début 2017. Mais avant, le long métrage animé sera présenté à la Comic-Con de New York (6-9 octobre)… Croisons les doigts pour un succès franc et massif, à même de renforcer le projet de Doug Liman !

justice-league-dark-team

6 COMMENTAIRES

  1. Mwé je voudrais pas paraître pessimiste mais la qualité des animés DC est en chute libre depuis un moment. Mais bon juste pour entendre la voix de Matt Ryan en Constantine ça vaudra le détour ! D’ailleurs, aucune nouvelle sur son retour dans le Arroverse?

    Mais pour le film live, Doug Liman? J’espère qu’il arrivera à nous prouver qu’il peut travailler sur ce genre de film. Et Colin Farell en Constantine!!!! <3<3<3 http://media.comicbook.com/2015/11/colinstantine-159920.jpg

LAISSER UN COMMENTAIRE