Justice League/The Batman : Officiel – Joe Manganiello est Deathstroke !

43

justice-league-film-actu-news-infos

Il était le favori des fans… C’est officiel, Joe Manganiello (Magic Mike, True Blood) est Slade Wilson, alias Deathstroke (via TheWallStreetJournal) ! L’information a été confirmée par Geoff Johns, le co-président de DC Entertainment. Teasé la semaine dernière dans une vidéo postée par Ben Affleck, le super-mercenaire sera donc au casting de The Batman (et peut-être de Justice League, ce n’est pas encore tout à fait clair). Ce qui est sûr, c’est que Joe Manganiello était bien à Londres, sur le tournage du blockbuster de Zack Snyder, à bord du Flying Fox (l’aéronef de la super-équipe)… Une belle promotion super-héroïque pour le Flash Thompson de la trilogie Spider-Man et une superbe nouvelle pour les fans du personnage, tant il est rare de voir un acteur fan-casté réellement engagé !

Alimenté par sa foi restaurée en l’humanité et inspiré par l’acte désintéressé de Superman, Bruce Wayne sollicite l’aide de sa nouvelle alliée, Diana Prince, pour faire face à un ennemi encore plus grand. Ensemble, Batman et Wonder Woman vont rapidement travailler pour trouver et recruter une équipe de méta-humains capable de se dresser contre cette menace nouvellement éveillée. Mais en dépit de la formation sans précédent de cette ligue de héros – Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg et The Flash – il pourrait déjà être trop tard pour sauver la planète d’un assaut aux proportions catastrophiques.

joe-deathstroke-dceu

Justice League est réalisé par Zack Snyder et sort aux États-Unis le 17 novembre 2017, avec Henry Cavill (Clark Kent/Superman), Ben Affleck (Bruce Wayne/Batman), Gal Gadot (Diana Prince/Wonder Woman), Ezra Miller (Barry Allen/The Flash), Jason Momoa (Arthur Curry/Aquaman), Ray Fisher (Victor Stone/Cyborg) et J.K. Simmons (Commissaire James Gordon).

43 COMMENTAIRES

  1. Excellente nouvelle en effet ! Autant la vidéo (test ?) de Deathstroke m’a laissé perplexe tant elle est mystérieuse, autant ce casting est plus que prometteur pour moi.

    Et puis bon, on commence à avoir une sacrée réunion des anciens de Spider-Man dans le DCEU… 😀

  2. Le gars sera juste là pour une caméra de surveillance hein ?! Mais bon faut voir, Snyder sait , il sait mixer les comics entre eux … il l’a prouvé avec BvS ! Attendons nous à une petite surprise ( ne pas voir plus gros )
    HAaaa ! ailleurs une info dit que c’est pour le Batman de Benny Affleck ! Pas la Justice League !

  3. bonjour
    je vais poser une question qui va peut être vous paraître bête…mais bon je la pose quand même!
    pourquoi est ce que dc,ne prend pas dans les films,les perso de leurs series tv?
    ça serait tellement plus facile de prendre green arrow,flash et meme les méchants des tv show
    bonne journée

    • Pas des acteurs assez « cinématographiques » je dirais (et pas assez vendeurs).
      Mais Manganiello, pas énormément non plus… C’est pourquoi il n’est que Deathstroke (masqué en grande partie?). Mais le méchant principal du Batman… Ben non, il sera engagé par un tiers surement, il ne devrait pas y avoir que lui. Batman contre un super mercenaire pendant 2 heures, quel intérêt ?
      Donc, il devrait y avoir un truc avec lui dans JL qui teasera The Batman..?

      • Deathstroke n’est pas qu’un simple super mercenaire. Au niveaux intellectuel et physique, il surpasse Batman. Moi je pense qu’il pourrait faire un bon antagoniste principale dans le film The Batman car sur le physique et intellectuel, il pourrait donner du fil à retordre à Batman. Après je dis çà mais espérant qu’il y ait un bon scénario derrière.

        • … mais ses capacités, il les met à profit pour le fric, pour son confort. Quand c’est perso, là il devient bien plus redoutable… car on ne peut pas l’arrêter en faisant un virement d’argent sur son compte (et Bruce Wayne en a beaucoup) 🙂

    •  » pourquoi est ce que dc,ne prend pas dans les films,les perso de leurs series tv?  » Les acteurs de leurs série TV tu veux dire , non ? La réponse est simple les films du DCEU et les séries TV ne sont pas connecté donc ça n’ aurait aucun sens de retrouver le même acteur dans le même rôle à la TV et au ciné .

    • C’est bien ça, maintenant faut attendre patiemment qu’ils annoncent Dr Octopus en pingouin et Spiderman/Peter Parker en Nightwing

      Ah au fait, tu oublies aussi que le bouffon vert est le conseillé d’aquaman ^^

LAISSER UN COMMENTAIRE