Justice League : Ben Affleck tease… l’introduction de Deathstroke !

169

justice-league-film-actu-news-infos

Vous l’attendiez dans Suicide Squad 2 ? Il débarque finalement dans… Justice League ! Ben Affleck a posté sur son compte Twitter une courte vidéo de tournage montrant Deathstroke à bord du ‘Flying Fox‘. Comme ça, sans prévenir ! Qui incarnera Slade Wilson dans l’Univers Cinématographique DC Comics ? Joe Manganiello, le favori des fans ? (Difficile de passer après Manu Bennett !) Quel sera le rôle du super-mercenaire dans la suite de Batman v Superman : L’aube de la justice ? Mystères. Dans le même temps, le site The Wrap affirme que le Joker, Deathstroke sera le vilain principal de The Batman, le film produit, écrit, joué et réalisé par Batfleck…

Alimenté par sa foi restaurée en l’humanité et inspiré par l’acte désintéressé de Superman, Bruce Wayne sollicite l’aide de sa nouvelle alliée, Diana Prince, pour faire face à un ennemi encore plus grand. Ensemble, Batman et Wonder Woman vont rapidement travailler pour trouver et recruter une équipe de méta-humains capable de se dresser contre cette menace nouvellement éveillée. Mais en dépit de la formation sans précédent de cette ligue de héros – Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg et The Flash – il pourrait déjà être trop tard pour sauver la planète d’un assaut aux proportions catastrophiques.

Justice League est réalisé par Zack Snyder et sort aux États-Unis le 17 novembre 2017, avec Henry Cavill (Clark Kent/Superman), Ben Affleck (Bruce Wayne/Batman), Gal Gadot (Diana Prince/Wonder Woman), Ezra Miller (Barry Allen/The Flash), Jason Momoa (Arthur Curry/Aquaman), Ray Fisher (Victor Stone/Cyborg) et J.K. Simmons (Commissaire James Gordon).

169 COMMENTAIRES

  1. « Halalalala si tôt si tôt, le film est foutu, maintenant c’est sûr ! »
    Pour mémoire, la bande annonce de Civil War avait révélé que Spidey serait présent dans le film pour tous ceux qui n’avaient pas lu l’exclu à travers le web ET Batroc était dans le second Captain … pas comme grand grand méchant, mais pour un caméo, toutefois très appréciable.
    Le DCEU se construit et des personnages DC apparaissent dedans, sans qu’on sache quel seront leurs rôles et l’ampleur de ces rôles dans le DCEU.
    Certainement parce que Warner copie Marvel studio qui introduit des personnages Marvel dans le MCU sans pour autant qu’on connaisse par avance la teneur de leur présence, implications et répercussions, sur ces univers d’adaptation, avec chacun leurs lignes de conduites par rapport au matos de base.

  2. Waouh trop cool de le voir sur grand écran, il a la classe ! Je me demande son utilité dans Justice League par contre.
    Le retour de Deathstroke dans Arrow est pas pour tout de suite je pense 🙁

    • Peut être + dans le film solo Batman je pense

      Le retour de Deathstroke vient aussi de l’acteur qui l’incarne dans la série à savoir Manu Bennet. Ce dernier était assez mécontent du traitement de son personnage dans la saison 3 de Arrow et en plus je crois qu’il a eu une période où dès qu’il y avait une critique sur la série il retwitter la critique

      Donc je ne sais pas si on reverra un jour Deathstroke/Manu Bennet dans la série Arrow.

      De toute facon Arrow a d’autres défi à relever pour la saison 5 à mon avis ^^

    • si quinqua, il semblerait en tout cas qu’il soit très techno.
      D’où les supputations de certains disant que Ben aurait l’occasion de jouer au futur jeu Arkham avant tout le monde ! 🙂

  3. Il sera sûrement utilisé pour une scène d’intro, ou un méchant secondaire pour Batman. Vraiment hâte, parce que ça étoffe encore plus le background de cet univers tout neuf ! C’est aussi ce que j’avais adoré dans Suicide Squad (oui, désolé, je l’ai adoré ^^), c’est qu’on mettait en place l’univers. J’ai vraiment envie de voir un affrontement Batman / Deathstroke ! Autant que de voir Batman face au Joker-Leto !

  4. Mr LTH,
    Serait-il possible de trouver un moyen de masquer les indications qui frôlent un peut trop le spoiler dans les titres des articles?

    Je sais que ce que je demande est compliqué, mais c’est un peu dommage je trouve de se faire spoiler Justice League trop à l’avance… Et vu que la Warner et reparti pour nous faire une ‘Doomsday like’, ça me fait un peu peur…

    • Je vois pas en quoi c’est un spoil dans le sens où c’est juste une vidéo qui sort de nulle part et dont on ne connaît pas le contexte, le justice league c’est juste de la spéculation je pense.

      • Je ne dis pas forcément que c’est un spoil… Je dis juste que vu comment c’est parti, ils sont entrain de nous refaire le même coup qu’avec BvS en nous balançant trop d’info trop tôt… Du coup en prévention je me demandais si c’était possible de prévenir dans les titre d’articles…

        • Tu penses vraiment que le retour de flammes de BvS (ayant possiblement entraîné reshoots et remontage de Suicide Squad) n’a doublement pas servi de leçon sur la manière de gérer le teasing à une boutique qui existe depuis 1923 ?

          • Oui. Regardes, d’ailleurs SS fait plutôt un bon score au BO, alors pourquoi changer une « méthode qui marche »…

          • Je me demande si ce n’est pas mot « Suicide » qui n’a pas attiré autant le (jeune) public pour ce film… Préoccupant ?

          • Pareil que toi blabla, blasé par ce type de spoil. C’est comme cette année avec doomsday, spiderman ou ant man bien spoil dans les BA. Faudrait vraiment qu’ils apprennent à faire de la vrai pub et pas des ba et infos qui nous montrent tout de leurs films sh.

          • C’est monétaire: une fois qu’ils mettent un budget assez conséquent pour des personnages qui peut rameuter du public, ils doivent bien les teaser pour ça.

            Après c’est la manière de les utiliser qui compte: un simili-Doosmday ne voulait pas spécialement dire « Mort de Superman » (bon oui finalement, ils ont raté le truc en la faisant quand même), mais surtout réunion plausible des héros… bon, là aussi c’était raté puisque la promo restait encore trop focus sur leur affrontement avec un Luthor se frottant surement les mains derrière… ça se contredit.

            Mais Spidey ou Ant-Man présents sans savoir en détails ce qu’ils feraient, ni sans avoir vu de scènes plus intimes d’eux sans masques (les scènes en appartement et en prison), ça ne spoilait rien d’énorme? Sauf pour Giant Man, spoilé par les figurines, Peter parker ne fait rien de crucial dans le film qui soit similaire à ce qu’il fait dans Civil War le comic.

            Pensez que s’il y avait eu caméos d’autres personnages majeurs là dedans, ils auraient communiqué dessus tout autant dès le moment où ce sont des personnages qui en valent le coup, rien que commercialement parlant.
            Si ça avait été des personnages de seconde zone par contre…

          • Flo bah justement vu qu’ils ne font rien de crucial dans le film spoil leur présence dans une ba et montrer leur grand moment du film c’était une grosse erreur. Doomsaday cela a sppoil l’intrigue de batman v superman, spiderman et ant était là pour faire le show et crée la surprise ce qui pour moi est raté à cause de la BA. Ce n’est pas logique sachant que batman v superman jouait sur l’intrigue et des rebondissement et donc la présence de doomsday vient gêner cet aspect là, pour captain 3 c’est pas mieux. ca spoil les deux camps de qui sera avec qui, pas de suspense la dessus avec les affiches et ba, spoil la présence des nouveaux mais en plus en montre pas mal. Personnellement j’aurai fait plus discret pour annoncer spiderman, j’aurai mit son ombre ou juste son bras qui lance la toile, cela aurait fait plus classe et on aurai eu la surprise du costume. D’ailleurs même délire avec batman qui était trop montré avec son costume dans la ba…

            Franchement les BA de blocbuster de nos jours sont en général de gros spoil en cascade, c’est rare les réalisateurs qui maintiennent la surprise jusqu’au bout en nous montrant juste des bouts évitant que le l’on voit des scènes importante.

          • J’écrivais en fait rien de crucial… par rapport au comic Civil War. Où Pete se démasque et Scott ne fait rien du tout… puisqu’il y était mort.
            Donc la seule chose qu’on pouvait attendre d’eux sans savoir si ils iraient vraiment jusque là, ce sont les blagues à foison (pour un film annoncé comme très sérieux, et confirmé jusqu’à leurs arrivées), et des fan favorite. Et on les a eu.
            Tant mieux donc, même si les savoir dedans nous a mâché le travail imaginatif un peu plus tôt, ce qui n’est d’aucun effet pour le nombre plus élevé de spectateurs que de fans de comics, directement impressionnés par ces scènes).

            Encore une fois, quand c’est discret, c’est que ce n’est pas cher (quelques secondes de Thanos, c’est pas grand chose).
            Quand c’est très présent et onéreux à mettre en scène, ça s’annonce un chouïa dès la Presse. Surtout qu’ici, leur rôle est crédité est générique (salaire oblige), et que ça permettait de faire moins se plaindre les fans trouvant qu’il n’y a pas assez de personnages se battant pour justifier une guerre.
            Ce qui reste vrai, ce n’est qu’une 1ère bataille… mais avec un héros majeur très tôt confirmé, ça fait pencher la balance pour mieux justifier d’y aller voir, ni vu ni connu. 🙂

          • Une erreur Angyo? Plutôt un truc qui t’a saoulé, je dirais. Parce que quand tu as Spiderman dans ton film, ÉVIDEMMENT que tu vas le montrer dans ta promo pour booster encore plus tes entrées!

        • Ouais je comprends mais je trouves que la warner n’est pas très bonne pour ses promos que ce soit avec BVS où ils en montrent trop ou Suicide squad où ils montraient selon moi pas les bonnes choses.

          • C’est de la peur peut-être, « venez, je vous en prie, y a ça et ça dedans ». Jamais très bon quand la trouille de l’échec s’en mêle trop tôt.

  5. Moi je me demande oui il est la avec la bat mobile derrière ? On dirai l entrée de la batcave mais en y regardant bien sa ressemble plus à une soute d avion ….

    Ps: on est sur au moins que c est pour justice league ??

  6. A tous les coups il aura un rôle à la Crossbones dans Civil War, à savoir le bad guy du début de film qui sert juste à réintroduire un héros en se faisant démonter sans trop de difficultés.

  7. OOOOOMMMMMMMMMMMFFFFFFGGGGGG il transpire la classe !
    J’ai mouillé dans tous mes pantalons. En espérant qu’il soit aussi badass et aussi dangereux que celui des comics !!

    Je le verrais bien genre en ennemi intermédiaire (car teaser aussi tôt un caméo c’est juste impensable), face à la pre-JLA (sans Sup ni GL, cad Bat, Flash, Cyborg et WW, Aquaman n’ayant pas encore accepter l’offre si on se fie au teaser).
    Et là je le vois bien tous les dégommer, comme il l’a souvent fait, svvvvvvvvvvp !!

      • C’est vrai, autant pour moi.

        En attendant, on ne peut pas nier une importance présence du perso un peu partout : le seul qui a eu droit à son image perso, tous le cast en parlait, de (très) nombreux produits dérivés sur lui a contrario du reste des membres de la JLA, qui laissait présager un rôle important contrairement à un caméo (comme celui de Flash ou Cyborg).

        Et d’ailleurs l’excuse des costumes ne marche pas dans ce cas là car au final Aquaman s’en voit doter un nouveau pour JLA donc au final Aquaman dans BvS c’était beaucoup de bruits pour rien ^^ ce qui me permet de dire que ouais je pense encore que chez DC teaser aussi tôt un caméo est impensable (suffit de voir Flash dans BvS et SS).
        Donc soit ils nous font un coup à la Aquaman dans BvS soit (et là mystère sur le silence total) Deathstroke est bel et bien au cast de JLA.

    • Manu Bennett était bon, c’est juste l’écriture de son personnage qui est partit en couille.
      Lui même trouvait complètement ridicule, mais oui dans le DCEU, il peut(et sera j’espère) SUPER.

  8. Il aurait eu sa place dans Suicide Squad (bien plus que le golem sorcier moisie), il a sa place dans Batman, mais dans Justice League ? A part spoiler un un ennemi d’intro, et ça serait quand même sacrément du gâchis de faire de Deathstroke un ennemi d’intro …
    Bon ceci dit il est classe!

    • Je pense que ce n’est pas anodin que ça soit Ben Affleck qui ait partagé ça et non Zack Snyder. J’ai l’intime conviction que ce footage est pour le solo de Batman et non pour la JL.
      Et si c’est pas le cas oui, ça serait un énorme gâchis de « crossbone-isé » un vilain aussi charismatique et puissant que deathstroke dans JL.

        • Ouais je comprend pas ce qu’il fout dans ce film ce personnage, après faut voir l’intrigue du film aussi cela reste un mercenaire et il bosse aussi pour des extraterrestres.

          • Avec des envahisseurs aliens… il n’y a rien à gagner pour un mercenaire si ce n’est un esclavage à vie. Ou une mort rapide. Surtout Slade, il serait au moins là pour le fric, et laisser les héros se charger du gros combat.

    • « ça serait quand même sacrément du gâchis de faire de Deathstroke un ennemi d’intro … »

      Bah ça dépend comment il finit… Si c’est pour qu’on ne le revoit plus jamais, je suis d’accord ça craint… Mais ça permet de teaser le célèbre tueur à gage pour une future apparition plus longue dans le prochain film Batman, pourquoi pas

      • je comprends pas l’interet de le mettre avec batman, il y a des choses plus interressante à faire avec batman, et deathstroke est plus la nemesis des teen titan,

        • Bah, Deathstroke n’est pas un méchant intéressant en lui même si il est seul. Mais il peut être un bon point de départ/rebondissement dans une enquête bien ficelée menée par le plus grand détective du monde… Il peut apporter du mystère et sérieusement compliquer les chose pour un superhéros de la trampe de Batman…

          Et puis bon il a la classe…

          • @Archer05

            Je pense pas que ce soit le cas… De toute façon ce personnage est une tueur à gage, donc il a forcément un « commanditaire » ce qui amène à une intrigue plus complexe que le simple « bim bam boum »…

            Mais mieux vaut que Batman combatte un ennemie comme Deathtroke plutôt qu’un énième « homme de main rendom » en plus ça contribue à enrichir et complexifier le background de l’univers DC…

  9. Punaise il transpire la classe…
    Il fait très Arkham Origins
    https://i.ytimg.com/vi/wTznk-xFc2Q/maxresdefault.jpg
    http://vignette4.wikia.nocookie.net/arkhamcity/images/c/cf/Deathstroke-Origins.jpg/revision/latest?cb=20130412030433
    http://cdn2-www.superherohype.com/assets/uploads/2013/08/file_178889_2_deathstroke_jumps.jpg

    Je suis très hypé.
    Après encore une fois c’est suuuuuppppeeerrrr tôt pour commencer a teasé des personnages non connus mais je suppose qu’ils savent ce qu’ils font et que tout est calculé pour garder des surprises pour le film (ils ont retenu l’erreur doomsday) et même nous mener en erreur…

    Sinon pour son rôle ? Clairement pas le grand méchant, il ne serait jamais teasé de cette manière et il a déjà été annoncé que c’était Steppenwolf. Ce sera donc un « tertiaire »…et comme c’est un mercenaire, faut un mec fortuné pour se le payer…Luthor qui lui demande de tuer Batman (présence dans la Batcave pour venir le tuer ?) ? Ou de le libérer d’AA ?

    J’ai envie d’en savoir plus mais en même temps je veux pas en savoir plus. A l’année prochaine….ou pas :'(

  10. Qu’est ce que j’adore ce méchant, tellement badass et son costume est juste magnifique.
    Comme tout le monde j’espère que ca sera pas un Crossbones like…
    Je pense qu’il va apparaitre en fin de film, pour teaser la liberté de Luthor et son arrivée pour Batman.

  11. Apparemment Joe Manganiello est a Londre avec sa femme (voir son twitter) et viens tout juste de suivre Snyder et Ayer sur Twitter… coïncidence… ? Les paris sont ouvert

  12. Je suis partagé. Je suis très heureux d’apprendre que Deathstroke sera présent dans JL mais très frustré de l’apprendre ainsi si tôt.

    Pourquoi les gens font un caca nerveux quand Cavill montre un tout petit bout du potentiel future costume mais applaudis quand Affleck balance cas-y 1 an avant le film là présence d’un très gros personnage?

  13. Je suis très hypé!!!! 🙂 🙂 🙂 surtout après la douche SUICIDE SQUAD. AU fait M. LTH où en est le box office de SUICIDE SQUAD comparé à celuid es GUARDIANS of the galaxy?

  14. Le problème n’est pas l’annonce d’un opposant mais son importance dans l’histoire.
    Pour Doomsday, et le Bouffon vert de TAS2 auparavant, le fait de le savoir avant le film fut un choc car c’était LA surprise du chef. Pire encore, ils annonçaient tous deux une mort importante d’un des personnages.
    A l’opposé, CrossBones dans CIVIL WAR était préssenti dès la fin du SOLDAT DE L’HIVER mais son rôle n’a pas une importance majeure. Au mieux est il un rouage de l’histoire.
    Donc, DeathStroke, pourquoi pas mais attendons avant de crier !

    • Crossbones étant censé tuer Cap’dans Civil War, son apparition me semblait importante, et m’a déçue dans le film (le faire crever ainsi… )

      • Crossbones n’a jamais tué Cap, et il est mort après la guerre civil, il est tué par quelqu’un dans la foule… je ne dirais pas le nom …

        • Précise que Cap est tué dans la foule, pas Rumlow… que d’ailleurs personne dans les comics n’arrive jamais a tuer, l’agaçant. La réponse dans Civil War le film serait alors que ça ne peut être que lui même qui puisse prendre sa propre vie ?

          • XD! Je ne parle pas du fait que les héros ne l’aient pas tué, plutôt de ce qu’il nous a montré de ses compétences.

          • Je crois que niveau compétences, ça se vaut assez d’un médium à un autre (et on n’a pas vu tout ce qu’il a pu faire entre deux films). Par contre pour ce qui est de le laisser en vie pour le laisser revenir harceler Cap et cie plusieurs fois, ça semble moins la priorité au cinéma.

          • Ce qui est dommage dans les derniers films Marvel c’est qu’un certain nombre de vilains « mineurs » ont été introduits dans le MCU mais que beaucoup d’entre eux, ne servant que d’introduction au film, se voient mourir après seulement 15min de passage à l’écran… (Crossbones, Struker notammen)

            J’espère que ce ne sera pas le cas de Daethstroke…

          • Est-ce qu’on pourrait dire que ce temps serait proportionnel à celui d’une série (tv ou comics), bien moins condensée qu’un film événement ? En tout cas, L’Épouvantail de Nolan a toujours eu son « rond de serviette » dans ses Batman… même pour ne pas faire grand chose, son potentiel se suffisant juste à Begins ?

          • Cillian Murphy est un grand pote à Nolan, il a joué dans tous ses films depuis Begins (sauf Interstellar), il est même au casting du prochain 🙂

          • Michael Caine est son plus grand récurrent encore (et dans des rôles moins bref)… mais pas du prochain. 😉
            Une question d’affect envers un acteur donc… ce qui voudrait dire Hayley Atwell pour Marvel Studios. Et aucun dans un rôle de vilain à part Zola et… Crossbones (que 2 fois chacun, mais jamais pour rien).

          • @Flo oui c’est ça de l’affect c’est ce que j’induisais. Le fait qu’il apparaisse si brièvement dans TDK et TDKR est du au fait que c’est un pote de Nolan, il aurait pu payer moins cher n’importe quel acteur pour le 3 par exemple dans la scène du tribunal.

  15. J’aime beaucoup le rendu. Un des personnage que j’aime beaucoup dans les comics

    Il fait moins massif que dans la série et je préfère. Maintenant il faut voir l’acteur qui va l’incarner parce que je dois dire que Manu Bennet a fait un très bon boulot au niveau « donner du corps » au personnage.

  16. Au moins il a pas le défi de passer derrière un bon acteur, merci Manu Bennett l’acteur de films pornos à moyen budget, tout en restant un des meilleurs acteurs d’Arrow 🙂

    • Je trouvais ça dommage qu’un troll de ce niveau n’obtienne aucune réponse. Et puis je me suis dit que la série n’avait peut-être pas assez de fans. ^^

      • j’avoue que c’était un mini troll, mais bon ça restait sincère. J’aimais bien la série avant mais il faut dire que les acteurs sont très très moyens, des fois presque au niveau d’un épisode AU NOM DE LA VERITE ou SECRETS ENTRE VOISINS (mes émissions favorites)

  17. Ils ne prennent pas non plus grand risque en incluant un perso qu’on a déjà beaucoup vu dans les jeux vidéos et les séries tv. Un autre personnage DC, vilain ou non, jamais apparu en live ou dans un hit de gamers… ça ça aurait été plus original.
    Donc cette vidéo ne spoile pas grand chose d’excitant, si ce n’est teaser le futur film Cyborg qui sait ?
    Attendez donc l’an prochain, quand on verra au détour d’une scène Tim Drake ou Mr Miracle… Là, ce sera l’émeute dans les salles. 😉

      • Tant que ça n’est pas une autre créature en image de synthèse… Et puis ce n’est pas non plus Darkseid (lui aussi total inédit en live), mais un autre et « simple » guerrier conquérant, a priori. Ce sont plutôt ceux qui ne sont pas encore cités qui vont faire la folie, oui !

  18. Le supposé costume noir de Sup ou Deathstroke teasé trop tôt, ça n’a plus réellement d’impact. De toute manière, ce qui ne nous est pas délivré aujourd’hui (et beaucoup viennent sur ce genre de site pour avoir justement ce genre de « scoops ») nous l’est quelques mois avant la sortie des films au travers des figurines dans les grandes surfaces ou des boites de Lego. Ce que certain ont pris comme une maladresse avec Doomsday, n’a pas été réitéré avec Suicide Squad où on aura quasiment tout lu et entendu, du Joker est le grand vilain du film a l’opposant ça sera Batman, en passant par les, justement Deathstroke sera dans le film à pourquoi choisir un vilain aussi méconnu que Lord Satanus ? (au passage, je suis assez fier d’avoir dit assez rapidement que l’Enchanteress serait l’ennemie).
    Le fait est que pour l’instant l’empreinte de Darkseid n’est qu’une prémonition sur le DCEU et que pour son premier volet, Justice League étale lui aussi les pistes, parlant d’abord de la guerre entre Atlantis et Amazones, sans oublier au passage de mentionner Black Manta pour annoncer ensuite la présence du Stepenwolf brièvement montré dans BvS, et non seulement aujourd’hui Batffleck tease Slade, mais si Lex est en taule et que Sup reviendra, bon ou mauvais, le Joker et Harley sont en cavale, sans parler d’un Black Adam déjà casté.
    Le premier volet de JL, c’est donc justement la constitution d’une formation après l’escadron suicide ; Bruce n’ayant guère laissé le choix à Amanda et personnellement, de Deathstroke à Black Manta en passant par le Captain Cold et la Golden Glider évoqué par Jeff Sneider, j’espère justement que le prochain film de Snyder nous proposera autre chose que l’écueil d’un film sur une équipe ego-centrée qui se divise avant de mieux se retrouver contre des ennemis qui ne durent que le temps d’un seul film ou presque, lorsque ce n’est pas une apparition de cinq minutes maxi, le temps de se faire casser la gueule par un quelconque captain.
    Du coup, Deathstoke cinq ou dix minutes dans JL et central dans le film Batman solo de Ben, mouais bôf !
    Le premier volet de Snyder avec Stepenwolf qui permettrait une réunion d’une sorte d’injustice gang, qu’on ait enfin une super-équipe contre une équipe maléfique, là oui, ça serait the good way ….

  19. Et personne ne pense au fait que ça pourrait aussi être un teaser pour un Green Arrow de cinéma… alors que la série tv vit sa dernière saison ?
    Ainsi pas de doublon contrairement à Flash… et peut-être une version à barbichette un peu plus cool et habile que celle de Amell ?

    • Ah arrow s’arrête à la saison 5 ? C’est officiel ?

      Sinon j’avais pas penser au teaseing d’un film green arrow, en effet sortir la carte deadtsroke serait énorme pour ça.

      • Un film non, pas prévu au calendrier. Mais un rôle secondaire à la Ligue peut-être… avant qu’il ne se fasse tuer en guerrier honorable… ENCORE !! Snyder (après Jimmy fµ(#ing Olsen) en est capable, surtout en faisant lui même un peu doublon avec… Batman.

          • Oui ils ont annoncé la fin des flashbacks de Oliver pour ne faire que des histoire dans le présent, ils veulent faire des flashforward aussi peut être. Mais la facon dont ils en parlent me laisse penser qu’ils ont déjà des plans pour les prochaines saisons.

            Pour moi la saison 5 va etre la saison de tous les défis pour la série. surtout en terme d’ecriture. On va voir s’ils ont remis leurs idée en place.

            Les outsiders je ne suis pas trop familier. Young Justice oui. après je ne sais pas. en terme de concept je pense que ca n’aura rien de bien original avec LoT à côté qui est déjà une équipe de héros. Peut être plutot essayer de faire revenir Constantine ou un truc un peu surnaturel je dirais plutot

          • Une équipe de héros complètement ado, et avec des acteurs ayant vraiment l’age du rôle (idéalement, encore plus jeunes qu’un Tom Holland), le tout traité de manière non infantile… voilà qui serait original.
            Et les Outsiders, ce serait à parttir de Arrow, un bon moyen de faire de la JL en version pro-active à travers le monde… quoique celle de l’an prochain par Snyder pourrait bien en être déjà une adaptation non officielle (toujours viser à coté, hum…).

          • Hm. A voir. Je pense que la CW ne serait pas la bonne chaîne pour ce projet perso

            Ouais j’ai hâte de voir la JL l’année prochaine !!

          • Pour Outsiders. C surtout l’ambiance non infantile. ca sera forcément infantile en les mettant sur la CW je pense.

            En tout cas dans un cas comme dans l’autre je pense que faire une série sur une équipe de superheros en remplacement de Arrow par exemple ne sera pas la meilleure des idées tant que Legends Of Tomorrow sera diffusée.

          • Oui, je parlais de non-infantile à propos de Young surtout (les séries tv avec les jeunes ado tombent souvent dans cet écueil comique, où rien de dramatique n’arrive).

            Pour les Out, je pense plutôt « sombre », endroits en guerre de par la monde dans lesquels on ne vient intervenir que pour les super menaces sans pouvoir y changer la vie des autochtones, ce genre de chose. Une série qui serait un bon contrepoint aux autres, subtile seulement sur la durée (faut pas trop leur demander d’un coup non plus).

            Et au pire, du « dark » façon série tv vampire. Ou façon buddy movie à la Supernatural (dite « la série qui ne veut toujours pas mourir »).

          • Oh….Moi je suis ultra fan de Supernatural mais j’avoue vouloir une fin ^^

            C’est pour ca que j’aimerai + un truc à la constantine pour la CW comme ca on aurait une nouvelle partie de l’univers à explorer et on aurait un schéma différent de ce qu’on a déjà avec les 4 séries déjà présente

  20. C’est presque sûr maintenant…

    Car plusieurs sites ont relayé l’info. Deathstroke sera un des super vilains dans le prochain film Batman, mais il fera avant cela, une apparition dans Justice League.

    Ni Warner Bros, ni Ben Affleck n’ont confirmé la nouvelle jusqu’à présent, car le projet (=> le film Batman) n’est encore qu’au stade de l’écriture, et n’est même pas rentré en pré-production contrairement à Man of Steel 2.

    Pour ma part, je suis certain que le Joker et Harley Quinn y seront présents (car déjà introduits dans Suicide Squad). J’aimerais bien y voir Red Hood, L’épouvantail, le Sphinx ou encore Nigthwing.

    Pour Man of Steel 2, qui comme je l’ai indiqué, est déjà en pré-prod. Ce serait chouette de voir de nouveaux super-vilains tels que Mongul, Lex Luthor doté de son armure verte kryptonite, Brainiac ou Toy Man, mais surtout pas Métallo par pitié !!!

    Et pourquoi pas l’arrivée de Super Girl pendant qu’on y est ?

    • Ça sent plus l’adaptation de jeux vidéos Arkham que de comics ça… Stroke contre Cyborg et les Titans, ça marcherait aussi, quoique puisse imposer Affleck.
      Superman: etc, pas MoS. DC/Warner « a changé », vous oubliez…

      • Après Zod, son armée, et Batman… encore un ennemi en armure ? Ben oui, avec Lex il y a un moment où on ne peut pas y couper… sauf que le DCCU ne se prive jamais de faire l’impasse sur certains fan favorite, sans en préciser plus.
        Je le verrais plus devenir une autre version inédite de… Kryptonite Man.

LAISSER UN COMMENTAIRE