Civil War – Team Thor : Le court métrage qui révèle ce que faisait Thor pendant la Guerre Civile !

47

thor-ragnarok-actu-news-infos-film-marvel

C’est la surprise du week-end… On l’attendait dans les bonus de Thor : Ragnarok. Il sera finalement présent dans ceux de Captain America : Civil War. Voici While You Were Fighting : A Thor Mockumentary (Civil War : Team Thor pour les intimes), le court métrage parodique réalisé par Taika Waititi (Thor : Ragnarok) ! Diffusé pour la première fois lors du panel Marvel Studios de la Comic-Con, While You Were Fighting : A Thor Mockumentary est une plongée fascinante dans la vie quotidienne de Thor…

Le fils d’Odin nous présente son colocataire (Darryl Jacobson). Nous fait visiter sa chambre (Mjolnir a son propre lit). S’implique dans la vie des habitants de Midgard. Et enquête sur les Pierres d’Infinité (« Who is the purple man in the floating chair ? »). Vous l’aurez donc compris, Thor n’a définitivement pas le temps de participer à la Guerre Civile ! Que pensez-vous de ce mockumentary ? A vos claviers !

infinity-stones-board-thor-civil-war-mockumentary

Thor : Ragnarok est réalisé par Taika Waititi et sort en France le 25 octobre 2017, avec Chris Hemsworth (Thor), Mark Ruffalo (Bruce Banner/Hulk), Tom Hiddleston (Loki), Cate Blanchett (Hela), Jeff Goldblum (le Grand Maître), Karl Urban (Skurge) et Tessa Thompson (Valkyrie).

47 COMMENTAIRES

    • Bah… il se renseignait sur les Infinity Stones…

      Au pire ya un film qui s’appelle Thor Ragnarok qui donnera tous les éléments de réponse.

  1. Et ben voilà, le retour dans les Bluray des courts métrages Marvel… qui ne servent pas toujours à grand chose (ici pour contre balancer un film un peu plus dramatique).
    Qui sait si ce qui se passe dedans n’est pas la parodie de ce qui s’est passé « réellement »… à moins que ce délire ne soit vraiment réel, grâce aux pouvoirs de malice de Loki !!?

    En tout cas avec ça et Ghostbusters, Chris Hemsworth (en mode encore plus « surfer » qu’avant) a largement épuisé son potentiel comique. Là c’est bon, son prochain Thor n’aura pas besoin d’en rajouter plus que d’habitude dans la dérision.

    • Une division et une première bataille en entrainent souvent bien d’autres. Oui, ça commence cette guerre… Et ça devrait finir dans « AIW 1 ».

    • L’espèce de manteau à capuche c’est pas forcément son costume, c’est plus pour cacher son costume et ne pas dévoiler son identité hors plateau ou en exterieur.

      • Vu la forme bien ronde de la capuche… ben c’est bien possible, à moins qu’il la mettent un peu en lambeau sur le plateau même. Sinon, une simple doublure très mince au visage remplacé par un crâne en post-prod, ça ne coute rien et c’est en plein dans le contexte très « Cosmique et Grands Anciens ».

LAISSER UN COMMENTAIRE