Rogue One – A Star Wars Story : Neuf nouvelles images belles et rebelles !

22

star-wars-rogue-one-spin-off-anthology-story-actu-new-infos

[Mise à jour : Ajout de cinq nouvelles images !] Rogue One : A Star Wars Story en une du magazine Empire, suite et fin.. Après les deux couvertures kiosque, place à la couverture réservée aux abonnés. Comme d’habitude, ces derniers auront le plaisir de recevoir un visuel 100% droïde. Vous aurez bien sûr reconnu K-2SO, l’ancien droïde de sécurité impérial joué en motion capture par Alan Tudyk (Powerless, Firefly). Sans transition, regardez qui aura droit à son roman young adult ? Jyn Erso ! Pour l’instant, rien n’a filtré sur cet ouvrage, si ce n’est sa date de sortie (2 mai 2017)…

En pleine période de conflit, un groupe de héros improbables fait équipe pour une mission : voler les plans de l’Étoile de la Mort, l’arme de destruction ultime de l’Empire. Cet événement clé dans la chronologie Star Wars rassemble des personnes ordinaires qui choisissent de faire des choses extraordinaires, et, ce faisant, deviennent une partie de quelque chose de plus grand qu’eux.

empire-rogue-one-cover-subscriber

CqeEPRgWIAAN2m3

star-wars-rogue-one-jyn-erso-cassian-andor

chirrut-imwe-rogue-one

jyn-erso-ew-image

baze-malbus-rogueone

bodhi-rook-rebel-rogueone

krennic-rogueone

death-troopers-rogue-one-stills

tournage-rogue-one-photo

—————————————————–

jyn-erso-cover-roman

Rogue One : A Star Wars Story est réalisé par Gareth Edwards et sort en France le 14 décembre 2016, avec Felicity Jones (Jyn Erso), Diego Luna (Capitaine Cassian Andor), Ben Mendelsohn (Directeur Orson Krennic), Donnie Yen (Chirrut Îmwe), Jiang Wen (Baze Malbus), Forest Whitaker (Saw Gerrera), Mads Mikkelsen (Galen Erso), Alan Tudyk (K-2SO) et Riz Ahmed (Bodhi Rook).

22 COMMENTAIRES

  1. Le jeu de mots est certes éculé mais c’est vrai que ce sont de bien belles photos (seul bémol, l’héroïne en chef est un brin mono-expressive là :p ).

  2. Vous verrez que c’est les parents de Rey, j’en suis tellement certain. Autant que je l’étais qu’Han Solo perde la vie dans l’épisode 7.

      • Tu peux m’expliquer au niveau des dates s’il te plaît? Je ne comprends pas ce qui n’est pas censé coller. Parce que les parents peuvent attendre quelques années avant d’avoir Rey. Mais bon on verra bien, je pense qu’on devra attendre le8e ou le 9e épisode pour le savoir.

        • Le réveil de la force c’est 30ans après Le retour du Jedi, Rogue One se passe entre La revanche des Siths et Un nouvel espoir. Jyn serait bien plus vieille que Luke (sauf si elle trépasse dans ce film). Après théorie n°2 c’est la mamie de Rey ahahah

          • Oui comme je l’ai dit un poil plus haut, personne n’oblige les parents à pratiquer le coïte si tôt et Rey peut arrivé bien plus tard. 🙂

          • Cette mission est censé être suicidaire donc logiquement personne n’en sort vivant, en plus cette théorie est trop simpliste, pardon de le dire.

          • “un groupe de héros improbables fait équipe pour une mission : voler les plans de l’Étoile de la Mort”

            Pas si suicide que ça à la base, parce que je vois pas mal comment on peut voler des trucs et les ramener si on est mort :p

            Homme sans nom, je suis justement dubitatif concernant le fait que ça ne peut pas coller d’où mon “paraît-il”, mais de toute façon il a déjà été dit qu’elle n’est pas la maman de Rey.

          • fhanachi, si je me souviens bien quand on parle de cette mission dans la trilogie originel on dit juste que beaucoup on péris pas qu’ils sont tous mort. De plus ce serait idiot de faire un film de ce genre avec des personnages déjà TOUS condamner, car on serait déjà ce qu’ils leur arrivent et on ne ce soucierai pas d’eux. Oui simpliste mais pourquoi faire compliqué, quand tu y réfléchis beaucoup films donnent dans le simpliste.

            L’air de rien, JJ Abrams répétait sans cesse que Khan ne serait pas dans Star Trek Into Darkness et on connaît la suite.

            Pour finir, n’oublions pas que dans Star Wars il n’est pas obligé d’avoir un papa pour concevoir un enfant.

          • “Pour finir, n’oublions pas que dans Star Wars il n’est pas obligé d’avoir un papa pour concevoir un enfant.”

            Deja que TFA a du mal a se détacher de la trilogie alors Rey issue de la force ca ferait grave doublon est pas tres recherché 😑

          • C’est clair mais faire d’aussi gros parallèles qui n’apporre pas grand chose a l’histoire en plus a part faire grosse redit

            Deja que TFA arrive a ne pas développer la saga… 😕

        • “De plus ce serait idiot de faire un film de ce genre avec des personnages déjà TOUS condamner, car on serait déjà ce qu’ils leur arrivent et on ne ce soucierai pas d’eux.”

          L’homme sans nom : tu connais la prelogie ? 😅

          Sinon les ages peuvent parfaitement coller si Jyn reste un poil plus vieille que Luke voir iks ont le meme age et elle survit

          Perso j’y crois pas a la boucherie totale dans le film, on en reverra certains ou quelques un vont simplement survivre

          Je vois pas disney tous les tué, en plus c’est une occasion pour eux de credibilisé leurs univers SW

          • Le *TOUS* n’est pas là pour faire joli l’ami. Et justement je ne me suis JAMAIS inquiété pour personne dans la prélogie sauf Qui-Gon Jinn enfaite…

          • Moi non plus, pas inquiet du tout mais c’était peut-être parce que je m’étais assoupi pendant le film.
            Dsl Georges, c’était mieux avant :p

          • L’air de rien : problème, JJ a repris la saga, et ca empire :p

            L’homme sans nom : désolé j’avais pas vu

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here