Luke Cage : 19 images inédites, 3 posters-personnages et 1 featurette !

50

luke-cage-serie-marvel-netflix-actu-news-info

Dans une semaine, tous les regards seront tournés vers… Mariah Dillard. Il s’agira de voir si nous pouvons concilier cette femme de pouvoir avec Miriam Sharpes, l’autre personnage incarné par Alfre Woodard dans Captain America : Civil War. C’est peu probable, mais sachant que cette mère de famille n’a pas donné son nom à Tony Stark – il est seulement mentionné dans le générique – tout est encore possible ! Bref, il y a encore un petit espoir, du moment que Dillard ne meurt pas à la fin de Luke Cage

Après qu’une expérience scientifique sabotée lui a donné une force exceptionnelle et une peau indestructible, Luke Cage se fond dans le Harlem contemporain où il tente de reconstruire sa vie. Mais bientôt, le fugitif doit sortir de l’ombre et livrer un combat impitoyable pour le cœur de New York, sa ville, mais surtout contre un passé qu’il croyait avoir enterré.

mariah-dillar-poster-luke-cage-affiche

cottenmouth-luke-cage-poster

luke-cage-shade-poster-netflix

mlcphoto_19

La série Luke Cage sera mise en ligne le 30 septembre 2016 sur Netflix (VF et VOST), avec Mike Colter (Luke Cage), Mahershala Ali (Cornell ‘Cottonmouth’ Stokes), Alfre Woodard (Mariah Dillard), Simone Missick (Misty Knight), Theo Rossi (Shades), Frank Whaley (Rafael Scarfe) et Rosario Dawson (Claire Temple).

50 COMMENTAIRES

    • Pas forcement, si elle ment sur son fils supposé,
      mais si dans la série elle dit avec un large sourire qui en dit long: « j’ai eu l’occasion de rencontrer Tony Stark, c’est un homme tout à fait charmant ».
      Juste ça, et le tour est joué, inutile d’en rajouter, c’est suffisamment ambigu pour instaurer un doute raisonnable au sujet de « Miriam Sharpe ».

      • civil war se passe après la série,
        par contre ce qui se passe dans la série peut très bien l’amener a collaborer avec Zémo, se faire passer pour la mère d’une victime, il suffit juste de terminer par un mail, « voulez vous faire tomber les avengers » ou  » aidez nous à faire passer les accords » pas de signature… c’est l’imagination du spectateur qui fera le reste…

        • Personnellement, je me demandes si les mecs de Marvel n’ont pas nié tout lien, juste pour éviter de « spoiler » Luke Cage : le photo de son fils pouvant expliquer la haine qu’elle éprouvait déjà dans la série Netflix.

          On peut même imaginer qu’elle n’est pas de fils du tout et que c’est juste un subterfuge pour se venger des événements qui ont eu lieu dans « Luke Cage ».

  1. Misty Knight aura-t-elle son fameux bras bionic (fabriqué par Stark dans le comic)? Pour Alfre Woodard, l’espoir fait vivre…mais pas pour moi! En tt cas,vivement le 30…

        • Ah oui ? Je ne trouve pas ca si grave, apres tout c’etait un personnage vraiment tertiaire dans le film, perso j’aurais jamais remarqué que c’est la même actrice si je n’avais pas vu cette news…

          • Ca n’a rien à voir avec le personnage, ce serait juste une preuve de plus que Marvel Ciné n’assume pas Marvel Television. Mais franchement vous enquiétez pas, pour le 3e film Avengers je ne pense pas que ce sera le cas mais pour le 4e je suis sûr à 80% qu’il y aura des caméos des héros Netflix voir d’AoS.

          • Non, ce sera juste la preuve qu’il y a conflit avec Marvel Netflix, c’est plus compliqué de faire apparaitre des personnages série en film que l’inverse. Surtout quand le producteur (Jeph Loeb) en chef de Marvel Netflix n’a rien compris de l’accord qu’il a passé avec Marvel Studio. (Et que ce sera pas la 1ère preuve de son INCOMMENSURABLE incompétence …)

          • je ne suis pas d’accord sur Jeph Loeb, la tension se passe sur un autre échellon dans la chaine alimentaire disney, à savoir qui prendra la place de Bob Iger, ensuite Jeph loeb est toujours lié à Permulter…
            Tiens ils est bon de signalé que Loeb est lié à des projets en chine « hors marvel » avec les Russo…
            Bref Loeb pour l’instant fait du bon boulot avec Netflix, on verra avec la Fox…
            c’est plutôt une tension Iger/Permulter, et on verra qui lachera le premier

          • Je sais vraiment pas, le nombre de projet, créations, qu’il a gâché est hallucinant. Pour Perlmutter je suis pas sûr que ça ai ce genre d’impact, son éviction à permis de délier les mains de Feige, grâce à ça on a eu un Civil War digne de ce nom. J’attribuerai pas ce genre d’erreurs grossière à ça. Après je me trompe peut être aussi.

  2. Pourvu que ma théorie de la manipulation se révèle exacte. Ce serait un coup de génie si c’était le cas.
    Après tout, une menteuse pro qui fait de la politique, c’est hélas plus que crédible^^

  3. Franchement à mon avis c’est pas le même personnage, je pense qu’un gars comme Tony Stark saurait reconnaître une figure politique non ?
    A moins que j’ai mal compris le rôle de cette femme dans Luke Cage

    • J’y ai pensé:
      c’est une élection locale je crois,
      je ne pense pas que Stark s’intéresse beaucoup à la politique en général
      et surtout pas concernant un quartier populaire où il ne met/mettra jamais ses pieds de capitaliste milliardaire :p

LAISSER UN COMMENTAIRE