Luke Cage : Les posters-personnages de la série (Misty Knight, Claire Temple) !

22

luke-cage-serie-marvel-netflix-actu-news-info

En direct du compte Twitter de Luke Cage, voici les premiers posters-personnages de la série ! Pour l’instant, nous avons : l’inspectrice Misty Knight (« Je ne cherche pas la justice. Je la traque. ») et l’infirmière Claire Temple (« Si vous voulez la justice, vous devez l’obtenir vous-même. »). Aujourd’hui, nous sommes vendredi… Cela veut dire que dans deux semaines, nous serons tous en train de regarder Luke Cage (sauf ceux qui seront victimes d’une méchante panne du réseau SFR…) !

Après qu’une expérience scientifique sabotée lui a donné une force exceptionnelle et une peau indestructible, Luke Cage se fond dans le Harlem contemporain où il tente de reconstruire sa vie. Mais bientôt, le fugitif doit sortir de l’ombre et livrer un combat impitoyable pour le cœur de New York, sa ville, mais surtout contre un passé qu’il croyait avoir enterré.

missy-knight-luke-cage-poster

luke-cage-poster-claire-temple

La série Luke Cage sera mise en ligne le 30 septembre 2016 sur Netflix (VF et VOST), avec Mike Colter (Luke Cage), Mahershala Ali (Cornell ‘Cottonmouth’ Stokes), Alfre Woodard (Mariah Dillard), Simone Missick (Misty Knight), Theo Rossi (Shades), Frank Whaley (Rafael Scarfe) et Rosario Dawson (Claire Temple).

22 COMMENTAIRES

  1. je n’ai pas la TV par SFR … je m’y refuse à vie. Vive le câble ! 😀 (où là j’ai eu une mise à niveau du réseau chez numéricable-SFR…) juste un changement de code et plus de chaînes 😀

LAISSER UN COMMENTAIRE