Rogue One – A Star Wars Story : Le catalogue qui ne va pas plaire à votre banquier…

29

star-wars-rogue-one-spin-off-anthology-story-actu-new-infos

Si vous êtes fan de Star Wars, la ruine est proche… Pyramid International – une multinationale spécialisée dans le merchandising – a mis en ligne un catalogue de 48 pages (!) rassemblant une multitude de produits dérivés (posters, mugs, fournitures scolaires, etc). L’occasion de découvrir toutes les illustrations promotionnelles du film, d’un seul coup d’un seul. Il n’y a pas à dire, l’artiste Brian Rood a encore fait des merveilles…

En pleine période de conflit, un groupe de héros improbables fait équipe pour une mission : voler les plans de l’Étoile de la Mort, l’arme de destruction ultime de l’Empire. Cet événement clé dans la chronologie Star Wars rassemble des personnes ordinaires qui choisissent de faire des choses extraordinaires, et, ce faisant, deviennent une partie de quelque chose de plus grand qu’eux.

sw-rogue-one-ddd

starwars-rogue-one-affiches

sw-rogue-one-design

rogue-one-poster-art-textelles

sw-rogue-one-canvas

sw-rogue-one-posters

sw-rogue-one-wallpaper

————————————————————–

Crc8y5MWAAAy0-U

null

Rogue One : A Star Wars Story est réalisé par Gareth Edwards et sort en France le 14 décembre 2016, avec Felicity Jones (Jyn Erso), Diego Luna (Capitaine Cassian Andor), Ben Mendelsohn (Directeur Orson Krennic), Donnie Yen (Chirrut Îmwe), Jiang Wen (Baze Malbus), Forest Whitaker (Saw Gerrera), Mads Mikkelsen (Galen Erso), Alan Tudyk (K-2SO) et Riz Ahmed (Bodhi Rook).

29 COMMENTAIRES

  1. Avant que certains gueulent sur Disney, je rappelle que « Lucasfilm Magazine » était déjà à lui seul un catalogue MENSUEL des produits dérivés de la firme ^^

LAISSER UN COMMENTAIRE