The Flash : Billy Crudup en discussion pour jouer le père de Barry Allen !

17

the-flash-film-actu-dccomics-news-info

L’Univers Cinématographique des Super-Papas (via Variety)… Billy Crudup – vu dans Public Enemies et Watchmen : Les Gardiens – est actuellement en discussion pour incarner le père de Barry Allen. Récapitulons. Le Comédien (Jeffrey Dean Morgan) est Thomas Wayne, le père de Batman. Nite Owl II (Patrick Wilson) prête sa voix au président des États-Unis dans Batman v Superman : L’aube de la justice. Silk Spectre I (Carla Gugino) fait de même pour Kelor, le robot kryptonien de Man of Steel. Et nous avons donc le Dr Manhattan, qui est bien parti jouer Henry Allen, le père de The Flash.

A quand Rorschach (Jackie Earle Haley) et Silk Spectre II (Malin Åkerman) en ?… A vous de choisir ! L’histoire ne dit pas si Zack Snyder a eu son mot à dire (en ce moment, le réalisateur de Justice League traverse surtout une période Spider-Man version Sam Raimi, avec l’enrôlement successif de J.K. Simmons, Willem Dafoe et Joe Manganiello). Au passage, une petite pensée pour John Wesley Shipp, le Henry Allen de la série The Flash !

billy-crudup

The Flash est réalisé par Rick Famuyiwa et sort aux États-Unis le 16 mars 2018, avec Ezra Miller (Barry Allen/The Flash), Kiersey Clemons (Iris West) et Ray Fisher (Victor Stone/Cyborg).

17 COMMENTAIRES

  1. Malin en Big Barda bien sûr (si Than… Apo… Darkseid est présent dans JL)
    et Jackie en ZsasZ (on n’a pas un Batman de prévu pour le voir plus longtemps!?^^).

  2. On aura pas le petit côté nostalgie que pouvait offrir John Wesley Shipp dans la série mais j’ai hâte tout simplement.

    Flash a toujours été mon super heros préféré et voir l’univers être porté à l’écran ….. Trop hâte !

  3. Bonne nouvelle car Crudup est un comédien au talent certain. Je me rappelle notamment de lui dans Mission impossible 3. Sinon ce sera quand même compliqué de passer après John Wesley Shipp.
    Pour Jackie Earl Haley pourquoi ne pas l’imaginer dans la peau du père d Aquaman. La ressemblance avec Jason Momoa est tellement forte. Lol. Mdr

  4. Ils vont encore reprendre la storyline moderne avec le père en prison etc..? Je pense que ce n’était pas la peine de voir encore des parents Allen. Barry va déjà avoir Bruce en mec âgé sur son dos.

LAISSER UN COMMENTAIRE