Thor – Ragnarok : Sam Neill rejoint le casting du film !

44

thor-ragnarok-actu-news-infos-film-marvel

Rumeur confirmée… Sam Neill a bel et bien rejoint le casting de Thor : Ragnarok (voir la vidéo ci-dessous, à partir de 3:17). Il s’agit bien sûr d’un petit rôle, qui n’a nécessité que quelques jours de tournage. L’interprète du célèbre Dr Alan Grant est donc réuni avec l’autre grande star de la saga Jurassic Park, Jeff Goldblum (le Grand Maître).

Ce n’est pas surprise puisque Neill avait été repéré sur le tournage à la fin du mois d’août. Mais le doute planait. L’acteur est actuellement à l’affiche du dernier film de Taika Waititi, Hunt for the Wilderpeople. Il pouvait donc s’agir d’une simple visite de courtoisie. Quel sera son rôle dans Thor : Ragnarok ? Mettons une petite pièce sur un Doyen de l’Univers (un personnage de la même famille cosmique que le Collectionneur et le Grand Maître)…

Thor : Ragnarok est réalisé par Taika Waititi et sort en France le 25 octobre 2017, avec Chris Hemsworth (Thor), Mark Ruffalo (Bruce Banner/Hulk), Tom Hiddleston (Loki), Cate Blanchett (Hela), Jeff Goldblum (le Grand Maître), Karl Urban (Skurge) et Tessa Thompson (Valkyrie).

44 COMMENTAIRES

  1. Ce bon vieux Sam Neil ! même si l’acteur s’est un peu perdu depuis Jurassic Park, je serais ravi de le voir dans ce film, le casting est vraiment intéressant en tout cas, vivement !

  2. PS : Bis, je viens de regarder la vidéo, il joue bien le jeu le Sam à propos de Jurassic Park, il n’a jamais été très bankable, c’est sans doute ça qui le rend plus abordable en interview, mais au moins il se contente pas de simplement dire « Non, je ne reviendrai pas. » Ce qui est assez cool.

  3. Je trouve que cette valkyrie qui ne sors de je ne sais va gacher tout le film de thor ragnarok c’est du gâchis. Ils auraient mieux fais de laisser l’autre actrice. Je suis sure que le scénario va etre débile. J’ai meme pas envie d’aller le voir et j’espère que se film va etre un flop comme ca ca leur apprendra a vouloir remplacer une actrice qui jouer vraiment bien son role.

  4. Apparemment Stellan Skarsgård sera absent de ce film! Et Sam Neil et lui se ressemble pas mal, ce pourrait-il qu’il y ai un changement d’acteur pour le Pr Selvig? Je ne l’espère pas!

    • Mais noooooon n’importe quoi… Ils ont déjà expliqué pourquoi Selvig ne serait pas présent et c’est juste parce qu’il n’a pas son utilité dans l’histoire POINT.

        • Sans lui Thor n’aurait pas eu accès aux visions et Vision n’aurait pas été créé. Ultron aurait détruit le monde.

          Seulement les studios ont demandé à Whedon de minimiser ces détails pour laisser plus de place à la scène dans la maison de Hawkeye.

          Si Whedon avait pu faire ce qu’il voulait les interactions entre Selvig et Thor auraient eu plus d’impact et auraient été mieux comprises.

          • Vision pouvait sans doute naître d’une autre façon que des délires hallucinatoires random de thor…
            Il aide juste Thor a faire sa picsine magique et c’est a peu près tout, c’est pas le rôle le plus important
            Ils avaient largement les moyens de l’enlever du script

          • Ce ne sont pas des délires hallucinatoires de Thor mais des visions du futur.

            Nous ne sommes pas dans la réalité avec prêtresses Vestales qui entraient en transe et interprétaient comme elles le voulaient ce qu’elles avaient vu dans leurs délires. Nous sommes dans un film dans lequel voir le futur est possible.

          • Je dis pas le contraire, mais ça sort un peu de nul part quand même
            Selvig sort de nul part et cette prémonition (en plus de teaser peu subtilement le gant) c’est pareil

            D’où le fait qu’on pouvait facilement enlever Stellan Skarsgard du casting

          • MAIS BON SANG ! On te dit qu’à la base c’était prévu qu’il fasse plus de chose que de reluquer Thor dans son bain mais qu’au montage il en a était décidé autrement! TOI SAVOIR LIRE OU BIEN?

        • Arrêtez de troller AoU comme ci c’était le pire des Marvel alors que la phase 1 ,hormis peut être le 1er Iron Man, il n’y avait que des navets. Si Stellan Skarsgård était dans AoU c’est qu’il devait à la base servir à + que ça mais le final cut en décidé autrement.

          • Que des navets comme CA 1 ? Avengers ? Et même Thor ? (Bien que ce dernier ne soit pas très aimé, il reste une très bonne introduction au dieu nordique)

            Le MCU devient une serie Tv à partir de la phase 2
            Dès Iron man 3 c’est fillers sur fillers pour avengers 2
            Même AoU est un fillers d’IW

            Et le climax de cette phase ça reste quand même Ant-Man donc bon…

          • La c’est la foire a la subjectivité les gars. Il n’y a aucun navet. Aucun. Regardez donc Elektra, Ghost Rider 2, eux en sont. Même Suicide Squad a un semblant de matière.

          • Le mec dit que Suicide Squad est un navet dans une conversation de « DC-boys anti-marvel » juste pour pouvoir savourer son pop corn tranquillement en regardant le débat partir en sucette. 😆
            Du troll de haut niveau, du vrai, j’apprécie !

          • Romain je suis anti-rien du tout tant que le film me plaît je me fiche a qui il appartient tant que je prend mon pied devant. Faut arrêter avec vos pré-jugés. En + je défends un film Marvel juste au dessus mécréant x)

            Moi je range Iron Man 2 avec Ghost Rider et Captain America avec son homologue des années 90 perso.

          • Urf, on tombera jamais daccords sur Captain America. Mais je traitais pas SS de navet, de mauvais film oui, incontestablement, de navet non. Les navets sont rares et heureusement.

          • Bha merde alors, j’y réfléchirai à 2 fois avant de commenter un article maintenant!

            Je me sens un peu comme l’attentat de Sarajevo avec vos histoires…

LAISSER UN COMMENTAIRE