Agents of S.H.I.E.L.D. : Votre avis sur l’épisode ‘Uprising’ [4×03] + le teaser du prochain épisode !

63

agents-of-shield-saison-4-serie-marvel-actu-news-infos

Avez-vous remarqué ? Dans Agents of S.H.I.E.L.D., Briana Venskus incarne l’Agent Piper (la femme aux cheveux courts dans l’équipe entraînée par May). Et dans Supergirl, cette même Briana Venskus incarne l’Agent Vasquez (la femme aux cheveux courts qui travaille au DEO). L’actrice a quasiment le même rôle dans les deux séries ! Cette semaine, c’est le mélange des genres. Quake et Ghost Rider. Intrigues surnaturelles et inhumaines. Qu’avez-vous pensé de cet épisode ? A la place des fans dans la vidéo ci-dessous, auriez-vous tout de suite démasqué les acteurs du show ? Peut-on faire plus sexy que Chloe Bennet déguisé en Rocket ? A vos claviers !

Agents of S.H.I.E.L.D – Saison 4 – Episode 3 – ‘Uprising’ : Tandis que Coulson, Mack et Fitz tentent de traquer et de neutraliser un groupe qui cherche à mettre fin à l’enregistrement des Inhumains dans le monde entier, Simmons et le Dr Radcliffe n’ont que quelques heures pour sauver May avant qu’elle ne succombe pour toujours à sa mystérieuse maladie.

ctyn2wuwcaagyre

————————————————–

Audience US : Agents of S.H.I.E.L.D. dans sa nouvelle case horaire, épisode 3… Hier soir, l’épisode ‘Uprising’ a rassemblé 2.68 millions de téléspectateurs (contre 2.95 millions il y a deux semaines). C’est la plus mauvaise audience historique de la série (ancien record : 2.81 millions). Heureusement, sur la cible des 18-49 ans, le show termine la soirée avec un taux de 0.9% (inchangé) [chiffres définitifs].

————————————————–

Agents of S.H.I.E.L.D – Saison 4 – Episode 4 – ‘Let Me Stand Next to Your Fire’ : Alors que la quête de vengeance du Ghost Rider mène ce dernier dans une confrontation explosive avec le S.H.I.E.L.D., Coulson et Mack doivent compter sur un allié improbable en ces temps désespérés ; et Daisy renoue avec un visage familier pour arrêter les Watchdogs.

La série Agents of S.H.I.E.L.D. est diffusée chaque mardi sur la chaîne ABC, avec Clark Gregg (Agent Phil Coulson), Ming-Na Wen (Agent Melinda May), Chloe Bennet (Daisy Johnson/Quake), Iain De Caestecker (Agent Leo Fitz), Elizabeth Henstridge (Agent Jemma Simmons), Henry Simmons (Agent Alphonso ‘Mack’ Mackenzie), Jason O’Mara (le Directeur) et Gabriel Luna (Robbie Reyes/Ghost Rider).

63 COMMENTAIRES

  1. Rien qu’à la voix de Clark Gregg, je le reconnaitrais facilement. Mais bon, avec l’excitation de l’événement et la surprise de se faire interviewer par Ghost Rider, Rocket Racoon et Star-Lord, qui c’est? Mais je me disais bien que l’agent Piper me faisait penser à quelqu’un. 🙂

    Par contre, l’épisode de cette semaine n’était pas extraordinaire. On jonglait avec beaucoup trop de personnages, ce n’était pas très agréable. Un épisode quelconque à mon goût. Mais celui de la semaine prochaine à l’air vraiment sympas!

    Après Chris, Chris le retour, Chris 3 et maintenant Chris la résurrection; je commence à me dire que l’acteur est condamné à jouer les boulets.

    • C’est vrai que Deathlock me manque un peu,apès une absence total de la saison 3, d’autant plus que dans la saison 2 son arrivée était plutôt bien passé.

  2. J’ai de plus en plus de mal avec cette série, et pourtant il y a peu j’étais encore son plus grand fan.

    Ce ton « dark », tout le monde qui se fait la gueule, cette absence d’humour et de musique, cette photographie fade et sans âme… Quelle tristesse… Où est passée la géniale saison 2 ? ça me fait vraiment mal au coeur de voir un tel gâchis…

      • Il est plus rapide que Flash, ce qui est en fait un personnage trop puissant, et donc pas super intéressant pour un rôle important dans un film d’équipe. C’est pas pour rien si c’était juste un caméo amusant dans le 2 pour embêter la concurrence. Il est en god mode.

        • Dans l’ absolu Flash reste le plus rapide que ce soit physiquement ou mentalement.
          La seule fois que Quicksilver l’ a battu c’ était lors du crossover JLA/Avenger, quand Barry se trouve dans l’ univers Marvel, où la speed Force était donc absente. Par contre dans l’ univers DC Quicksilver c’ est fait torcher ^^.
          Avant ça, il avait déjà mis à l’ amende Quicksilver, Makkari, Whizzer, Speed Demon, Captain Marvel, Super-Sabre, et Black Racer lors d’ une course organisé par the runner. Barry a commencé la course bien après tout le monde en +.

          • On parle du Quicksilver de l’Univers X-Men des films de la Fox. Il est bien plus puissant que n’importe quel speedster ne l’a jamais été dans tous les comics et le terme « god mode » de Chocasse est vraiment pertinent.

          • De toute façon dans ces univers il n’y a aucune véritable logique. Beaucoup de personnes l’oublient.

            Qui gagne dépend seulement de la personne qui écrit le scénario. Après tout, il y a bien un comics où Squirrel Girl vainc Thanos.

          • Il est bien plus puissant que n’importe quel speedster ne l’a jamais été dans tous les comics et le terme « god mode » de Chocasse est vraiment pertinent.

            Ha oui, donc maintenant la version ciné enterre carrément n’ importe quel speedster des comics en terme de vitesse. Tu as quand même du louper certains truc si tes lectures t’ ont amené à penser ça.

          • Oui bien sûr, 500 000 allers retours de 20km chacuns en 0.00001 seconde, ça créé un beau moment et une planche pleine d’émotion, mais le scénariste avait du en fumer un gros avant de se mettre au travail.

          • Et encore une fois, on parle des films. Les scénaristes ont toujours fait un peu n’importe quoi au moins une fois avec les personnages. Regarde le Flash de la série. Il est sans arrêt nerfé. ..

          • Mon personnage imaginaire, qui s’appelle Jacques, peut se déplacer à la vitesse de la lumière x100000000000000000. Il a sauvé une planète entière en 0,00000000000001 microseconde. Vous voyez un peu le soucis ? Vous prenez pas trop la tête, les personnages fictifs, leurs pouvoirs, leurs histoires etc… Fluctuent selon les auteurs, les scénaristes. J’ai rematé Flashpoint Paradox (l’animé) hier, et pendant un combat Flash se fait taper par un mecs qui n’a pas de super vitesse, et quelques minutes plus tard il va si vite qu’il brise le continum espace-temps. Fuck logic haha

          • J’ ai bien précisé  » dans l’ absolu  » dès le départ pourtant. Mais si on se cantonne au cinéma, n’ est-il pas prématuré de le mettre en balance avec le Flash du DCEU, alors que celui ci n’ a pas vraiment fait ses preuves ?
            Donc LA seule vérité pour l’ instant c’ est que Quicksilver est très, très, très rapide …. dans les films .

          • « Donc LA seule vérité pour l’ instant c’ est que Quicksilver est très, très, très rapide …. dans les films . »

            Oui c’est exactement ce qu’on disait…. ^^

          • Bah si, techniquement on a une comparaison avec le batarang lancé par Bruce Wayne, batarang qui va plus vite que les balles tirés par les agents de sécurité dans la fameuse scène de DoFP. Donc, le Flash du DCUE va moins vite que QuickSilver de la FOX. ^^

            Le débat sans fin ou chercher de la logique là où il n’y en pas.

          • Il est clair que le Flash du DCEU est pour l’instant bien moins rapide que le Quicksilver de la Fox. Un batarang va bien moins vite qu’une balle, et pourtant.

            Après on ne sait pas si Flash peut-être plus rapider que ça, à voir.

          • Après on ne sait pas si Flash peut-être plus rapide que ça, à voir.

            C’ est bien pour ça que je trouve la comparaison avec le Flash du DCEU prématuré à la base.
            Mais c’ est surtout ton  » Il est bien plus puissant que n’importe quel speedster ne l’a jamais été dans tous les comics  » qui m’ a vraiment surpris.

    • Je croise les doigts pour que ce ne soit pas l’Hydra de mon côté. On les a vu et revu, Hive est mort… Ils n’ont plus vraiment de raison de revenir.
      Un nouveau groupe terroriste serait plus rafraîchissant à mes yeux. Pis on a de quoi faire en plus ! 🙂

      • hive n’est peut être pas mort on en sais rien il aurait pu survivre tout comme lincoln, et hydra pourrait revenir on sais jamais hive est loin d’être le seul relié a hydra. Pourquoi pas faire apparaitre zemo ou arnim zola comme marionnettiste…

  3. J’ai beaucoup apprécié la petite bagarre entre la team et les Watchdogs ! Ça m’a fait beaucoup rire.

    Je vais apprécier cette saison au maximum, car j’ai bien peur que ce soit la dernière. :/
    A moins qu’après l’avoir changé de case horaire 2 fois, ils décident de la réduire de moitié !
    Et si ça marche pas, ils feront des téléfilms ! ^^

  4. Je viens de rattraper mon retard pour cette 4ème saison et le bilan de pour cette reprise est plutôt bon pour moi (ambiance plus sombre, Ghost Rider, Coulson en simple Agent, directeur Inhumain, SHIELD sorti de l’ombre…), mais globalement je suis de moins en moins passionné par cette série. Comme je l’ai dit en bilan de fin de saison 3, la série développe son propre univers et s’éloigne de plus en plus de l’intrigue des films, trop pour moi, avec l’impression que SHIELD et Avengers n’évoluent plus dans le même monde. De plus je ne suis vraiment pas fan de cette intrigue en mode Ghostbuster. Pour ce qui est de Quake, ok elle est (très) sexy mais je trouve ce look vulgaire voire ridicule : pourquoi ce look pouf-gothique alors qu’elle était dans la même situation au tout début de la série (avant de rencontrer le SHIELD) et avait un look complètement différent? (perso si un de mes proche mourrait je ne m’habillerai pas en gothique du jour au lendemain mais bon…)

    Sinon petit coup de gueule médical concernant cet épisode : la coupure de courant pendant la mort de May est la meilleure qui pouvait lui arriver car on ne peut pas faire repartir un cœur à l’arrêt avec un choc électrique, il faut un massage cardiaque ! erreur au passage très répandue dans les films et séries (mêmes médicales)

  5. Franchement, j’ai trouvé cette épisode géant !

    J’adore le côté SHIELD qui est enfin exploité !

    Mais ça m’a fait rire qu’ils ont mis en blackout plusieurs ville sauf New-York… On ce demande pourquoi ^_^

    Sinon le SHIELD est enfin de retour ! Peut-on espérer voir un retour au cinéma avec Docteur Strange ? Oui et non, car c’est une origine story, mais ils ne le feront donc pas car si les gens voient Fury au commande du SHIELD ils vont être perdu 😛

    Mais franchement je suis très confiant avec Homecoming ! Le SHIELD ne va quant même pas laisser passer tant de preuve d’un humain à pouvoir sans ne rien faire !

    Pour Hulk le SHIELD était là, pour Iron-Man le SHIELD était là, pour Cap le SHIELD était là, même pour Ghost Rider, qui vit dans l’ombre, alors Spiderman… 😛

  6. J’aimerai bien voir le SHIELD dans Spiderman. Dans la version animé, j’aime beaucoup la relation entre Speedy et Fury.
    A quand une reunion Shield (tv) avec les héros Avengers (cinéma)… Je pense qu’un gros cross-over boosterait considérablement les audiences US tv de la série.

  7. quicksilver ne voyage pas dans le temps si ? ( dans les comics )
    flash est tellement rapide qu’il voyage dans le temps est ce que c’est le cas de quicksilver?

LAISSER UN COMMENTAIRE