Justice League : Les premières images de Mera (Amber Heard), la reine d’Atlantis !

108

justice-league-film-actu-news-infos

Wonder Woman n’est plus la seule super-héroïne de l’Univers Cinématographique DC Comics (via IGN) ! Voici les premières images officielles de Mera, la reine d’Atlantis. L’épouse d’Aquaman est incarnée par Amber Heard (Rhum Express, Hell Driver). Elle porte une superbe armure marine signée Michael Wilkinson, le chef costumier attitré de Zack Snyder depuis 300. Aux dernières nouvelles, le personnage aura un petit rôle dans Justice League, qui sera bien évidemment développé l’année suivante dans Aquaman. Notons enfin que ce cliché a été pris par Snyder en personne, dans les froides eaux islandaises…

Alimenté par sa foi restaurée en l’humanité et inspiré par l’acte désintéressé de Superman, Bruce Wayne sollicite l’aide de sa nouvelle alliée, Diana Prince, pour faire face à un ennemi encore plus grand. Ensemble, Batman et Wonder Woman vont rapidement travailler pour trouver et recruter une équipe de méta-humains capable de se dresser contre cette menace nouvellement éveillée. Mais en dépit de la formation sans précédent de cette ligue de héros – Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg et The Flash – il pourrait déjà être trop tard pour sauver la planète d’un assaut aux proportions catastrophiques.

mera-first-look-justice-league-amber-heard

mera-concept-art-justice-league

mera-costume-justice-league

Justice League est réalisé par Zack Snyder et sort aux États-Unis le 17 novembre 2017, avec Henry Cavill (Clark Kent/Superman), Ben Affleck (Bruce Wayne/Batman), Gal Gadot (Diana Prince/Wonder Woman), Ezra Miller (Barry Allen/The Flash), Jason Momoa (Arthur Curry/Aquaman), Ray Fisher (Victor Stone/Cyborg) et J.K. Simmons (Commissaire James Gordon).

108 COMMENTAIRES

  1. Je trouve que ça fait un peu trop cosplay Rita Repulsa dans Power Rangers… Bof pour l’instant, pourtant j’adore le travail de Michael Wilkinson, j’adore même le design du homemade costume de Flash (voir les gens s’enflammer dessus me fait rire, bordel, c’est même pas le costume définitif… Comme le Homemade de Spidey aperçu brièvement dans Civil War…).

    Après, ptet que c’est une question d’habitude, mais j’adhère pas trop pour l’instant.

    • Celui de Flash c’est un prototype conçu par STAR Labs et non un homemade fabriqué uniquement par Barry Allen avec ses propres moyens. Et si c’était un homemade, le concepteur ne va pas le rendre « moche » ou baclé alors que le costume va apparaître sur touts les produits marketing.

      p.s.: J’aime beaucoup le costume de Flash dans le film.

        • C’est possible que je me goure par rapport au costume, ce que je voulais surtout dire c’est que même si dans le film c’est censé être un homemade, le vrai designer va quand même faire en sorte qu’il est de la geule puisqu’il sera utilisé pour le marketing.

        • Oui Barry Allen dans le DCEU l’as fait lui même et pas avec des costumes de la NASA, mais des morceaux d’aileron inférieur de navettes qui résistent à la Friction.

          Il as aussi été indiquer que plus tard Bruce Wayne lui fournira de nouveau matériaux de pointe pour que Barry puisse Upgradé sa combinaison.

    • Je trouve ça vraiment dommage de la qualifier de gold digger juste parce qu’on n’a que très peu de preuves des faits et que Depp soit très connu et très aimé par le monde entier. Après tu m’étonnes que les femmes battues préfèrent se taire.

  2. Franchement, mes persos DC préféré ont toujours était Aquaman et Batman donc forcément je suis content 😀

    Le personnage semble vraiment géant ! 😀

    Après faut voir le scenario qui va avec hein 😉

  3. Tout ce que j’ai vu jusqu’à présent concernant ce film me plait énormément. Le seul hic, c’est leur volonté à faire du sous marvel, ça m’a vraiment refroidi vu que j’ai adhéré à man of steel et batvsup. Jusqu’au jour de la sortie une petite voix dans ma tête en stress se dira: « pitié ne nous faites pas du sous marvel! »

    ps: vive snyder!!!!!!

  4. Le costume est énorme, l’alliance de la chevelure rousse avec les sourcils sombre est parfaite. Après c’est l’image que j’ai de l’actrice qui me perturbe un peu, chaque fois que je vois une photo d’elle j’ai l’impression de voir une « petite conne » insolente (désolé du terme) qui lui donnerait presque une tête de vilain. 😀 J’ai aussi toujours vu la Reine Mera comme une femme, et là elle ferait presque gamine. Mais je suis sûr que dans le film ça sera à la limite du parfait, comme toujours !

  5. Drogo à retrouver une Khaleesi !!! 😀

    Je commençais à douter de l’implication de l’actrice dans le film ^^

    Le costume passe très bien (bien qu’il fasse un poil cosplay, mais je pense qu’avec le temps et en mouvement ça passera très bien 👌) j’aime bien l’effet du tissu façon un peu écaille qu’on retrouve aussi sur la tenue de notre savage namor préféré
    Pour finir j’ajouterai une chose, enfin un perso dans le DCEU avec la bonne couleur de cheveux 😂

    Merci Zacky, hâte d’être en Novembre 2017

    Ps : peut on croire un jour que cette couronne se retrouvera sur la tête de notre Wowo national ? Qu’il est bon de rêver un peu ^^

    • « peut on croire un jour que cette couronne se retrouvera sur la tête de notre Wowo national ? Qu’il est bon de rêver un peu ^^ »

      C’est la première chose à laquelle j’ai pensé en voyant la photo 😀 Mais malheureusement avec cette rumeur comme quoi on aurait une guerre antique entre Atlantes et Amazones dans Justice League repousse vraiment l’idée d’avoir un flashpoint. 😐

      • Il ne sont pas obligés de s’entendre malgré cette alliance
        Mais j’espère beaucoup une petite rivalité entre les représentants des 2 communautés
        Je pense que ça peux être marrant à voir ^^

        • Mais complète, un caméo de Maggie en Joker, Diana et Arthur se battant sans pitié, quitte à arracher le coeur de Cyborg ou même décapiter Billy Batson ! Mais là je rêve. ^^

          Ce qui me fait le plus peur c’est que pour l’instant je m’imagine vraiment pas du tout comment ils peuvent faire un meilleur Eobard Thawne / Reverse Flash que celui de la série. :/

          • Bien sûr que oui ils peuvent faire mieux. Reverse Flash dans la saison 1 était bien c’est vrai mais ils n’ont quand même pas mis la barre aussi haute que ça ^^

          • Eh bien en tout cas l’acteur + sa backstory + ses motivations dont identiques à ce que je connais du Reverse Flash ! ^^

            Je parle du vrai Eobard sous sa vrai apparence ! Il joue mieux Eobard que Cavanagh, même si le jeu de Cavanagh était meilleur… je me comprend. 😀

          • Pas tellement, Leto, visuellement, ils est « mieux » et plus actuel (berk les tattoos). Mais franchement pour le reste même si je l’ai adoré c’est incomparable vu son temps d’apparition dans le film !

          • Moi aussi je l’attend tout de même avec impatience même je ne m’attend pas à le voir dans le premier volet, ou alors juste à la fin quand seul le spectateur le remarque et que c’est finalement lui qui tire les ficelles. Je veux d’abord les Rogues et pourquoi pas un bon gros Grodd des familles ! ^^

    • Je pense que c’est surtout parce que l’image ne « paraît » pas si retoucher que ça (juste un ressenti)
      Enfin on a déjà vu des visuels bien plus stylisé chez zacky

    • Ça fait cosplay parce que ce n’est qu’une photo sans effets visuels et que beaucoup de cosplay maintenant sont juste hallucinant, la frontière devient de plus en plus mince …

      De toute façon le travail des costumiers et autres artistes du cinéma est juste hallucinant !!

  6. Je comprend pas les gens qui disent « ça fait cosplay ». Ca veut rien dire ça. Surtout quand c’est utiliser comme un terme préjoratif. C’est dégradant pour les cosplayer. C’est comme si les cosplayers faisaient des sous costumes. Alors que certains cosplayers font des costumes plus réalistes et plus travaillés que certains costumiers.

  7. Le costume de Flash du film c’est un proto-costume que Barry a fait lui même, en assemblant des parties de céramique aérospatiale qui sert à ne pas entrer en combustion à l’entrée dans l’atmosphère. Les elastiques que l’ont voit partout c’est sûrement la meilleure solution qu’il a trouvé pour maintenant le tout ensemble en lui laissant une bonne agilité.

    De plus on sait d’après les visites de tournage par journalistes qu’il aura (dans Justice League A ?) un nouveau costume tout beau comme sur les concept arts fourni par Wayne Enterprises. Un peu à la Tony Stark et Spider-Man.

  8. Très content, avec toutes ces images de JL, de voir que Snyder reste dans son style graphique (plutôt sombre, avec un étalonnage qui équilibre les couleurs).

    C’est en quelque sorte un « fuck » aux gens qui se plaignent que ses films sont trop sombres xD

    Vive Snyder !

  9. Je crois que je suis amoureux… o.O

    Non sérieux, s’il y a bien une femme forte du DCU après Wonder Woman qui mérite d’être transposée à l’écran, c’est bien Mera ! Et visuellement le résultat est à la hauteur de mes espoirs !
    Je suis transporté, sur un petit nuage, là. Comme après la révélation du costume de WW en 2014. <3

  10. Ils seraient déjà ensembles tous deux ? Hâte de les voir côte-à-côte. Mais ces trucs de trop grosse armure sous l’eau… Est-ce bien utile quand leur condition physique leur permet déjà de survivre à la pression extrême des mers ?

  11. Quelques idées pour Aquaman:
    Aquaman s’entraînant pour son combat contre Black Manta en montant en courant les marches dans la piscine. Aquaman frappant des steaks de thon dans le frigo d une poissonnerie. Aquaman sur un ring après sa défaite contre black manta criant  » Aaaaariel »!..
    Et on mettrait à Vulko l entraîneur un petit bonnet…

  12. bizarre pour l’arrivée du film , aucune allusions aux atlantes ou aux olympiens dans les série dommages, voir apparaître un héros o^un méchant par ci par là en attendant ferait plez »

LAISSER UN COMMENTAIRE