Arrow : Votre avis sur l’épisode ‘A Matter of Trust’ [5×03] + le teaser du prochain épisode !

68

arrow-saison-5-serie-dc-comics-infos-news-actu

Cody Rhodes en guest star, la Team Arrow 2.0 en action, un Mister Terrific enfin masqué, le retour complètement inattendu de Floyd Lawton, un superbe plan avec Green Arrow dans les airs, Felicity Smoak qui n’attend pas 107 ans pour avouer un secret embarrassant… Encore un bon épisode d’Arrow ! Même la phrase “You have failed this city !” est de sortie. C’est une idée ou elle n’a quasiment pas été prononcée pendant la saison 4 ? Qu’avez-vous pensé de cet épisode ? Seriez-vous enclin à recommander la série maintenant qu’elle est repartie sur de nouvelles bases ? A vos claviers !

Arrow – Saison 5 – Episode 3 – ‘A Matter of Trust’ : Maintenant qu’Oliver a sa nouvelle équipe, ils sont prêts à descendre dans les rues, mais Oliver n’est pas convaincu. Entêté, Wild Dog défie les ordres de Green Arrow et fixe ses propres règles en pourchassant un nouveau trafiquant de drogue, Garret Runnels, qui terrorise Star City. Runnels se révèle plus puissant que Wild Dog et c’est à Green Arrow de l’affronter pour sauver son coéquipier.

————————————————–

Audience US : Arrow au plus bas… Hier soir, l’épisode ‘A Matter of Trust’ a été suivi par 1.79 million de téléspectateurs (contre 1.94 million la semaine dernière). C’est la plus mauvaise audience historique du show. Sur la cible préférée des annonceurs, les 18-49 ans, la Team Arrow 2.0 termine la soirée avec un taux de 0.6% (en baisse de 0.1 point). C’est un nouveau record [chiffres définitifs].

————————————————–

Arrow – Saison 5 – Episode 4 – ‘Penance’ : Oliver et Lyla font équipe sur une mission secrète pour Diggle. Felicity découvre la chose et désapprouve le plan, elle choisit alors de rester en retrait. Quand Tobias Church lance un assaut mortel contre la ville, Felicity doit décider si elle veut envoyer les recrues sans Green Arrow.

La série Arrow est diffusée chaque mercredi sur la chaîne The CW, avec Stephen Amell (Oliver Queen/The Arrow), Emily Bett Rickards (Felicity Smoak), David Ramsey (John Diggle/Spartan), Willa Holland (Thea Queen/Speedy), Paul Blackthorne (Quentin Lance) et John Barrowman (Malcom Merlyn/Dark Archer).

68 COMMENTAIRES

  1. J avait adorée les 2 premiers épisodes et j adore toujours la façon de filmée les combats (le saut d Arrow) et la team 2.0 est très bien (je trouve moyen le masque de Curtis)Un retour de Floyd très cool et le clin d oeil sur John Jnr de Legends Of Tomorrow me tarde le prochain épisode

  2. Et si prononcée pendant la saison 4! Je ne sais plus quelle épisode, mais Oliver devait arrêter des flics pourris, il venait d’apprendre que Quentin travaillait pour Dhark! Il le dit juste avant le combat final, pour libérer Quentin! 😀

  3. Encore une fois, il n’y a aucune différence qualitative entre ces épisodes et ceux d’avant. En fait, vous décidez de basher une saison selon vos envies. Bon tant mieux si arrow redevient hype :-).

    • Ou tu n’a simplement pas les mêmes gouts que la majorité. Mais je pense simplement qu’il ne reste que les fans pur et dur qui regardent et déposent leur critique ici, ceux qui ne lâcheront jamais l’affaire. Et du coup par élimination, ceux qui n’aimait pas les 2 saisons précédentes (j’appelle pas ça du bashing quand c’est argumenté de manière assez juste), ne déposent plus de critiques négatives vu qu’ils ne regardent plus …

      • Oui au moins les haters hardcores ne sont plus là. Y’a tellement de séries (et la vie est tellement courte) qu’il faut vraiment avoir une vie nulle pour s’infliger une série qu’on n’aime pas.
        Perso, j’aime pas agent of shield par ex, c’est pas pour ça que je vais pourrir les news ou m’infliger la série, pas que ça a foutre.

        Pour en revenir à arrow, je pose une vraie question. Je ne vois pas la diff.

        • Mais pourquoi nécessairement des hater ? Franchement ? T’es vraiment trop extrême, tout de suite des haters, il me semble qu’on avait pas mal argumenté sur notre ressenti, entre autre avec Archer. Tu suit pas une série 4 saisons pour juste dire “c’est de la daube” sur internet. Beaucoup, dont moi, on aimé les 2 premières saisons, mais qui ont lâché après la 3 et la 4.

          • Pour le coup Fretide a raison, bon nombre de gens se jetaient littéralement sur chaque news d’Arrow pour commenter à quel point c’était nul sans donner la moindre explication, j’appelle ça du bashing par des haters.

            En revanche moi je vois vraiment la différence avec la saison précédente, surtout dans le season premiere. Je n’ai pas vu cet épisode 3 encore.

          • Il y en avait forcément dans le tas, mais pour l’essentiel c’était justifier. Pour ceux qui suivent Amell sur facebook, il ne savait même plus quoi répondre face aux critiques. C’était un avis vraiment général, pas que chez nous, aux Etats Unis aussi. Mais faut pas foutre ça sur le dos des haters, c’est devenu mauvais c’est comme ça. Moi j’ai abandonné à la fin de la saison 4 de Arrow, j’estime avoir suffisamment donné. Donc je peux pas juger celle ci.

        • Je pense que tu ne vois pas la différence peut être parce que ta vision de la série n’est pas la même qu’un tel ou un tel

          Je dis ca attention je ne fais pas de remarque ^^ Mais moi qui n’ai pas aimé les saisons 3 et 4 pour des raisons à moi, j’en ai parlé avec des amis qui, eux, ont aimés pour certains et d’autres ont le même avis que moi

          La vision d’une série dépend des personnes je pense ^^

          Et je suis d’accord avec vous, dire du mal pour dire du mal c’est bête. je veux dire moi j’ai pas aimé les 2 saisons précédentes mais voilà j’allais pas polluer les pages JUSTE pour dire du mal. ca sert a rien. Il faut rester constructif.

          • Ba justement, ceux qui commentent encore Arrow aiment bien cette saison pour le moment, je vois pas un quelconque bashing ici.
            Bon après la saison 4 démarrait bien elle aussi … Mais bon, je veux pas faire mon oiseau de mauvais augure. Sur le facebook de Amell, les gens critiquent surtout le syndrome des sidekick apparemment, sachant que je ne suit plus, je vois pas vraiment de quoi ils parlent. J’imagine qu’Oliver transforme toujours tous ceux qui le croisent, en vigilante.

          • Oui non voilà mais parfois sur des sites tu en as qui critiques négativement

            Le syndrome sidekick c’est pour la Team Arrow 2.0 ^^

          • C’est leur droit en même temps. Si ceux qui peuvent émettre un avis doivent forcément en dire du bien pour pas frustrer les fans, on a pas finit …

    • Et si tu prenais juste le temps de vérifier si quelqu’ un ne t’ as pas déjà répondu la première fois : http://lestoilesheroiques.fr/2016/10/arrow-avis-lepisode-the-recruits-5×02-teaser-prochain-episode.html

      Et si tu n’ es pas convaincu par ses arguments, tu as juste à lui exposer les tiens, si tu en as bien sur .

  4. Les séries sont vraiment connectées en faites !
    Dans la saison 1 de Legends of Tommorow, l’équipe débarque dans un futur hypothétique où l’identité du green arrow est porté par le fils de Diggle : John Diggle JR
    Or, à ce moment là, dans la série Arrow, on sait juste que Diggle a uniquement une fille, Sara.
    Mais dans l’épisde de LOT, aucune mention de Sara.
    Et là bim, flashpoint dans la saison 3 de flash, amenant après une nouvelle modification de time à ce que sara devienne john diggle jr.
    Ca a forcément été préparé en amont st’histoire et j’trouve ça kiffant.
    Ce qu’on pourrait tirer de cette histoire d’ailleurs, c’est que ce soit disant futur hypothétique vu dan s la saison 1 de LOT n’en est pas forcément un, et a tout l’air du futur vers lequel on se dirige.

    • euh le futur dans lequel les legends on été dans la saison 1 est celui où barry n’est pas repartie dans le passé puisqu’au moment où ils sont parti il ne l’avais pas encore fait ils ont donc été dans un futur où john a deux enfant sarah et john jr mais comme flash a changer la timeline on ne sait pas ce qu’il c’est passé quand les legends on été dans le futur (c’est compliquer mais c’est ce qui ce passe quand barry fous la merde dans la timeline )

      • Les Time Masters ont dit que tout était déjà tout écrit donc je suppose qu’au moment où ils sont allé dans le futur, pour les gens de 2046 le flashpoint était déjà arrivé, c’est même logique en fait.

      • Tu as l’ air d’ oublier un détail.
        Dans le season finale de la saison 1, quand Barry est sur le point de sauver sa mère , son lui du futur lui fait signe de ne pas la sauver, pourquoi ?
        Parce que le Flashpoint et une bonne partie de ce qui arrivera par la suite, il l’ a déjà vécu .
        Mais étant donné qu’ il a du repartir de la time-line post-Flashpoint pour revenir se prévenir lui même de ne pas sauver sa mère , la time-line qu’ il a laissé à ce moment là se retrouve donc isolé dans le temps et c’ est donc surement dans cette time-line qu’ atterrissent les legends, dans l’ épisode Star city 2046.
        Ce qui se passe en 2046 est donc peut-être amené à se (re)produire dans le futur du arrowverse, si le Barry de 2016 ne finit pas par trouver un moyen de revenir à la time-line originale.

        • Le seul moyen pour que le drame n’arrive pas c’est que les Legends reviennent à temps d’après ce que j’ai compris. Car Oliver leur dit qu’ils ont perdu car ils ne sont jamais revenus les aider.

          Après ça me parait un peu gros que les Legends auraient pu faire la différence avec les héros qui existent à côté… ^^ Ils vont réussir à vaincre l’invasion des Dominators alors bon, un soulèvement doit être assez facilement gérable après ça… ^^

  5. J’ai bien aimé cet épisode. Sur 3 épisodes pour l’instant je n’ai que du positif (bon dire que je n’aime pas la facon de pleurer de felicity serait un point négatif mais ca je l’ai depuis tjrs donc non vraiment là c’est positif elle pleure quand il faut)

    Un épisode que j’ai surtout regardé pour les clins d’oeil à Stardust et tout

    La team arrow 2.0 tjrs à développer mais qui est plutot sympa (Mr Terrific ca passe son look)

    Pour l’instant je préfére encore attendre la moitié de saison avant de vraiment recommander la série ^^ En tout cas une chose est sûre je recommanderai de passer les saisons 3 et 4 ^^

  6. dommage que Sportsmaster et Huntress ne soit pas les parents d’Artemis dans la série cela aurait pu être sympa de les voir a moins qu’ils vont bidouiller un truc…

    • Sportsmaster n’ a jamais été introduit dans la série, mais Huntress on l’ a quand même vu dans :
      – Muse of Fire (2012)
      – Vendetta (2012)
      – The Huntress Returns (2013)
      – Birds of Prey (2014)

      • merci je sais qu’elle est apparu dans la série je la regarde aussi l’ami ^^ mais pas en tant que mère d’artemis ( niveau chronologie vu l’âge de la miss c’est mort ) à moins qu’ils jouent la carte de “barry a foutu le boxon dans toutes les séries” et que dans cet version Huntress aurait eu Artemis, a voir quoi .

        Cheshire aussi serait pas mal

        • merci je sais qu’elle est apparu dans la série je la regarde aussi l’ami ^^

          Vu ton commentaire on pouvait penser que tu ne t’ en rappelais plus, mais si tu n’ as pas de trou de mémoires comme certains , tant mieux ^^.

          • non tkt je comprend “cela aurait pu être sympa de les voir” j’aurais du mieux formuler ça mais tu vois ce que je veux dire les voir genre en tant que parents d’artemis

  7. Pour l’instant, un début de saison sympas!

    Par contre, j’aimerais bien qu’Oliver Queen se confronte avec quelqu’un de plus fort que lui. Ici on dirait qu’il est aussi pété que Superman, j’aimerais le voir “plus humain”.

    • Les Dominators devraient lui donner du fil à retordre pendant le crossover logiquement ^^. Et avant ça il n’ est pas exclu que Prometheus lui inflige une correction lors d’ un 1er affrontement.J’ espère aussi voir + de méta-humains débarquer à Star City, pour justement offrir des challenges de tailles à Oliver et à sa team.

    • D’ailleurs la team qui a traduit l’épisode a mit “Superman” quand Curtis (je crois) parle de “Superhuman”. Encore quelque chose qui va faire parler ceux qui ne pigent rien à l’Anglais. C’est pour ça que je regarde presque tout en VOSTVO maintenant. ^^

  8. ba à moitié déçu franchement content de voir la team arrow en action surtout ragman mais derek sampson là aucun intérêt il sens pas la douleur wooooow trop bien c’est originale ça encore ^^ …. ils créer des personnages pourris au lieu de mettre en place ceux qui ont vraiment de la gueule faut qu’ils arrêtent là c’est abusé … et qu’ils y aillent molo aussi avec leurs propagandes gay à chaque épisode dans chaque série dc il y a toujours un truc ^^

    • Elle est où la propagande gay dans le fait que Curtis dise qu’il est marié à un homme ?
      Si il avait dit qu’il était marié à une femme tu aurais dit que c’est de la propagande hétéro ? Non ? Tu trouves donc qu’il y a une différence entre une homme marié à une femme et un homme marié à un homme, et qu’il faudrait cacher l’homosexualité à la tv ?

      • alors débattons tranquillement : “Elle est où la propagande gay dans le fait que Curtis dise qu’il est marié à un homme ?” je n’ai pas parlé de ça, mais tu remarquera que la plupart des acteurs dans les série dc sont soit gay en vrai soit dans leurs rôle, je n’ai rien contre ça mais je trouve qu’ils font beaucoup d’allusions sur ça ( et maintenant ils en font même dans les dessins animés censé être pour les enfants et les grands enfants bien sûr ^^ ) donc le mot propagande est peu être fort mais c’est presque ça quand tu regarde bien

        • Mais je ne vois absolument pas où est le problème ?! Qu’est ce que ça fait qu’il y ait des acteurs ou des personnages gays ? Qu’est-ce que ça fait qu’il y ait des personnages gays dans les dessins animés ? Tu ne t’es jamais plains qu’il y avait trop de personnages bruns… trop de personnages qui portent des chaussures rouges… si ? C’est la même chose, je ne comprends vraiment pas où tu essaies d’en venir. En quoi montrer des personnages gays à la tv devrait être sujet à plus de remarques que le reste ? Je suis désolé mais je ne comprend pas ce que tu veux dire.

          Et ta dernière remarque laisse penser que tu trouves ça étrange de montrer des personnages gays aux enfants. Je ne comprend vraiment pas.

          • rien a voir avec des chaussures rouges ^^ mais avec des choses comme ça faut pas s’étonner que des enfants soit perdu ou pense a des choses dont ils ne devrait pas se préoccuper à leurs âges. Regarde la fille de will smith a sortis qu’elle voulait changer de sexe à un jeune âge quand le jenner regrette son choix a son âge, et certains ce questionne sur leurs sexualité trop tôt ( je trouve ), je pense que c’est comme la religion ou les opinions politique il faut avoir quand même un peu de recul pour ça .
            Montre un artiste a la bieber ou je sais pas qui et tout les jeunes voudrons faire pareil c’est comme ça depuis très longtemps, beaucoup veulent s’identifier a leurs idoles donc ça pourrait être limite. Dans mon taf plusieurs enfants mon questionné sur ça et bien souvent ils ne savent pas de quoi ils parlent c’est juste qu’ils ont vu ou entendu ça à la tv ( le dernier coup qu’on m’a fait c’est me demander c’est quoi un rim job ^^ terme que je ne connaissait pas et que j’ai entendu dans un film et le même que lui un film familiale ^^ )donc quand ils passent à la pratique c’est moyen

          • On ne devient pas gay car on voit des gays à la tv.

            Tu tiens un discours égal à celui des ahuris défilant dans les manifs pour tous.

          • va dire ça aux enfants qui se questionne sur ça à un jeune âge après avoir vu ou entendu des choses sur ça ( mais là j’ai parlé du côté gay mais je pense pareil pour la religion ou la politique beaucoup veulent se convertir pour faire comme leurs idoles ou par mode limite par influence après c’est mon avis et n’engage que moi ) ahuris ? ( à moins que tu parle des tarés haineux genre comme aux états unis et là je suis d’accord ^^ mais c’est pas moi ça , chacun fait ce qu’il veux )

          • Ce que tu n’arrives pas à comprendre c’est qu’il y a une différence entre l’orientation sexuelle et la religion/politique. A partir de ça il n’est même plus possible de discuter de ce sujet avec toi.

            Tu as choisi d’être hétéro ?
            Tu penses être hétéro car on t’as appris à l’être ?
            Tu penses que si tu avais vécu une enfance où la TV serait en pleine ouverture comme maintenant tu serais gay ?

    • je comprend très bien ne tkt pas pour ça mais visiblement tu ne comprend pas où je veux en venir en disant que beaucoup se questionnent et testent des choses par influence mais c’est pas grave ( un peu comme le jeune qui a tué sa copine pour boire son sang après avoir vu le film d’Aaliyah “la reine des damnés” ou cet enfant de 10 ans qui a violé un autre garçon plus jeune parce qu’il a vu ça dans un film et des exemples dans ce genre il y en a des tas donc … )

      donc si tu ne comprend pas où je veux en venir j’y peux rien, nos avis divergent donc restons en là point barre

      • Tu me fais halluciner Sandman! Tu compares le fait de tester des pratiques homosexuelles au fait de tester des actes du genre “boire le sang de sa copine” ou violer quelqu’un. Ce qui démontre clairement ce qu’essaie de te dire ROY depuis un moment: tes messages sont homophobes.

        • ah non pas du tout c’est pas ce que je voulais dire dans ce cas c’est que certain peuvent aussi aller à l’extrême
          non je ne compare pas les deux c’était un exemple de l’influence j’ai pris deux exemples extrême pour faire comprendre ( et c’était pas pour la notion de viol mais
          pour le faite qu’il a voulu essayer avec un garçon bref je me suis mal exprimé je pense )
          chacun fait ce qu’il veux pour moi

          • Si tu pouvais essayer de répondre au bon endroit aussi ça serait cool, histoire de ne pas polluer tous les commentaires du forum et de faciliter la tâche du Boss (ou du modo) quand il voudra supprimer ces douteux messages emplis de bêtise.

            Et Archer a raison. Comme je commence à connaitre ta faucheuse manie à t’énerver et déblatérer des âneries plus grosses que toi quand quelqu’un t’explique tranquillement ce qu’il pense, je n’ai pas voulu créer une quelconque énième tension en allant droit au but. Mais tes propos sont clairement homophobes

            Alors maintenant qu’ils le soient par choix ou par ignorance, ça, je n’y peux rien. Je ne suis pas responsable de l’éducation qui t’a été donnée. Sache juste que les gays étaient là bien avant toi, et qu’ils n’ont pas signé un pacte avec le diable après avoir avec vu Curtis tenir la main de son mec dans la série Arrow sur TF1.

          • 1- le bouton répondre ne s’affiche pas sur tout les coms donc déjà tu parle sans savoir encore

            2- tu commence a connaître rien du tout vu qu’on ne ce connait pas, non tu sais juger, mal interpréter les propos et inverser les rôles en effet allant jusqu’à dire que je m’énerve( alors que tu sais pas ce que cela donnerais mon petit )”alors débattons tranquillement” c’est ce que j’ai dit sans m’énerver, et n’ai manqué de respect à personne ( pas même à toi qui t’amuse à manquer de respect en parlant du personnel alors que le débat ne l’ai pas ^^ )”quand quelqu’un t’explique tranquillement ce qu’il pense” déjà c’est moi qui ai commencé a t’expliquer ‘inverse pas les rôles encore ) et c’est encore toi qui a commencé a manquer de respect alors que je t’expliquai calmement mais c’est pas grave

            3- en disant juste ça “et qu’ils y aillent molo aussi avec leurs propagandes gay à chaque épisode dans chaque série dc il y a toujours un truc ^^”
            j’ai eu droit à ça “Elle est où la propagande gay dans le fait que Curtis dise qu’il est marié à un homme ?
            ( alors que je n’ai pas parlé de ça ^^ )
            Si il avait dit qu’il était marié à une femme tu aurais dit que c’est de la propagande hétéro ? Non ? Tu trouves donc qu’il y a une différence entre une homme marié à une femme et un homme marié à un homme, et qu’il faudrait cacher l’homosexualité à la tv ?” “Tu trouves donc” ^^ tu affirme sans savoir et me fais dire quelque chose que je n’ai pas dit en essayant direct de me classer comme homophobe donc t’enflamme pas

            4- que tu ne veuilles pas comprendre où je veux en venir ok mais quand tu parle de l’éducation que j’ai reçu là tu vise la famille donc fais attention c’est pas la première fois que tu attaque sur le personnel mais là c’est autre chose ( mais comme je dit derrière son pc c’est facile en face à face cela ne serait pas pareil ^^ )

            bref on ne peux pas débattre avec toi sans que tu manque de respect, inverse les rôles ou juge donc ce n’est pas la peine
            j’ai voulu essayer de discuter tranquillement avec toi mais cela ne sert a rien donc fin

          • Le fonction répondre est bel et bien présente sur tous les coms, encore faut-il savoir lire un minimum pour la trouver. Après si tu n’es pas capable d’utiliser ça correctement autant ne rien utiliser du tout !

            Tu devrais peut-être penser à te remettre en question. Tu ne remarques même pas la teneur de tes propos (et je ne suis vraisemblablement pas le seul à l’avoir souligné). Pour toi ton opinion sur le sujet te parait tellement normale et logique que tu ne te rend pas compte de sa violence et de son absurdité. De ton incompréhension et ta non connaissance du sujet, tu te créés une phobie totalement aussi stupide que fictive. La peur de l’inconnu te fais affirmer qu’avoir des rapports homosexuels peut se comparer à boire le sang de sa copine. Comme je l’ai dit plus haut, ça n’a pas l’air d’être de ta faute, mais plutôt celle de ton éducation. C’est ici que s’arrêtent d’ailleurs encore une fois tes facultés de compréhension, car quand je parle d’éducation je ne parle en aucun cas de tes parents. Si tu n’es pas assez grand pour t’inculquer un savoir-vivre et les connaissances nécessaires au bon fonctionnement de celui-ci, alors je ne peux plus rien pour toi.

            PS : Tu deviens vert quand tu t’énerves ?

          • “l’éducation qui t’a été donnée” t’arrête pas de te contredire a chaque fois … c’est triste
            et en plus tu crois tout savoir une phobie ?????? carrément mdr t’es trop fort
            bref tu m’as fait perdre assez de temps

          • Comme je l’ai dit plus haut : C’est ici que s’arrêtent d’ailleurs encore une fois tes facultés de compréhension, car quand je parle d’éducation je ne parle en aucun cas de tes parents.

            Même ça tu ne le comprend pas.

          • « l’éducation qui t’a été donnée » le “t'” veux dire que quelqu’un te l’a donné l’éducation bref de toute façon c’est pas la première fois que je te vois faire ça revenir sur ce que tu as dit, ou inverser les rôles ( et tu ne le fais pas qu’avec moi d’ailleurs ^^ ) mais bon tu m’as fais perdre assez de temps et tu as toujours raison quoi que les gens disent donc sur ce

            have a nice day

          • Boarf, tu sais, je te l’avais déjà dit plus haut, mais dans des termes que tu n’avais sûrement pas compris.

            J’aurais bien aimé te voir devenir tout vert quand même.

          • “en plus de tes phantasmes sur hulk tu prouve que tu es un chercheur de merde bravo”

            Je ne fantasme donc plus sur Hulk ? Dommage. 🙁

  9. SPOILER
    SPOILER

    Bon épisode, j’aime bien la référence avec Cody Rhodes qui tombe dans une cuve de stardust (son nom de scene au catch).

    Pour Curtis en Mr Terrific le costume est fidèle manque plus que les spheres T, à voir mais pour l’instant j’aime pas. C’est à cause de ma rancune envers Curtis pour les saisons précedante, lui Félicity et sa mère ont été pour moi le trio le plus detestable de Arrow et quand il y avait les 3 en même temps on touchait le fond. Si on lui donne de bonne scène de fight je suis prêt à me reconcilier avec le perso.

    La saison 5 est facilement recommandable avec des flashbacks plus intéressant que ceux en chine, moins d’Olicity, Oliver qui se remet à tuer, le nouveau méchant qui pète la classe juste avec 2 courte scène en fin d’épisode.

    Mais j’aurais du mal à vendre la saison 3 et 4 vu que j’ai pas beaucoup aimé même si tous n’est pas à jeter, quand il y avait l’équipe au complet avec Roy c’était bien.

  10. Personne n’a noté la référence à son rôle de Casey Jones dans Ninja Turtles 2 ? Quand il dit qu’il trouve ça plutôt cool de porter un masque de hockey. J’ai bien aimé, c’était sympa !
    D’ailleurs au final, monsieur LTH, le film à marché ou pas ?

    Plus globalement, je trouve qu’Arrow est la meilleure surprise de ce début de saison, et remonte dans mon top 3 avec Agents Of Shield et Gotham. C’est pas parfait, mais quelques défauts sont gommés et on retrouve (enfin !!!) de bonnes scènes d’actions, de bons flashbacks, et surtout, j’ai hâte de voir de Green Arrow vs Prometheus ! J’en salive d’avance en me remémorant l’affrontement contre Merlyn en saison 1 !

  11. Pour TMNT II dommage qu’il est fait un bide moi je l’ai trouvé bien sans prise de tête comme pour transformers avec de très bon effet spéciaux.
    Je l’ai vu en francais et la voix de Stephen Amell était horrible sa ne lui allait vraiment pas si c’est la même voix sur arrow en FR sa va doit être difficile à supporter surtout quand on connait la VO.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here