Avengers – Infinity War : Evangeline Lilly explique pourquoi The Wasp sera absente du film…

76

avengers-infinity-war-actu-news-infos-rumeurs

Mauvaise nouvelle pour les fans d’Evangeline Lilly, ils ne la verront pas en costume dans Avengers : Infinity War… Mais l’explication donnée est plutôt sensée. On écoute l’actrice : « Je suis excitée [pour Ant-Man and the Wasp] parce que cela va être essentiellement l’origine de The Wasp. Bien sûr, nous allons voir pour la première fois The Wasp reprendre le flambeau, en costume, voler et faire ce genre de choses. Après celui-là, il y a une série de films Avengers, en deux parties, et The Wasp ne sera pas dans la première partie, elle sera dans la seconde parce qu’ils veulent préserver cette révélation pour Ant-Man and the Wasp. »

Marvel Studios peut largement se permettre d’attendre Avengers 4 (3 mai 2019) pour ne pas griller la politesse à Ant-Man and the Wasp (6 juillet 2018). Après tout, le casting d’Avengers : Infinity War (4 mai 2018) est déjà assez fourmi ! Et si la super-héroïne The Wasp est absente de la première partie du méga-blockbuster, rien ne dit qu’il en sera de même pour celle qui porte les ailes de la Guêpe, Hope van Dyne…

Avengers : Infinity War est réalisé par Joe et Anthony Russo et sort aux États-Unis le 4 mai 2018.

76 COMMENTAIRES

  1. Perso j’ai vraiment hâte de découvrir « ant-man an the wasp » !!
    Voir la guêpe prendre son envol et les voir partir à l’assaut du microverse !

  2. Pareil que mes camarades d’en haut,
    je l’ai adorée dans Ant-man (en fait si son daddy n’avait pas eu aussi peur pour sa fifille, on aurait eu Ant-Woman^^) donc rien que de savoir qu’on la verra au moins deux fois en Wasp est déjà une bonne nouvelle 🙂

  3. Faudra quand même fournir une explication dans le film aussi logique quelle l’est pour nous dans le monde réel de pourquoi elle n’a pas endossé le costume plus tôt.

    • J’imagine que la voir enfiler son costume pour la première fois pour aller sauver sa mère dans le microverse est une bonne raison !
      Avant ça je pense qu’elle s’entraîne. ..

    • Ils utiliseront probablement l’explication la plus simple: « La combi est pas encore fini ».
      Je doute sérieusement qu’ils rentrent plus dans le détails.

      Autre explication possible: Hope aura la grippe pendant IF :).

      • Non l’excuse de « La combi est pas encore fini » ce n’est pas possible car ils ont eu le temps d’en faire une 2e pour Scott Lang.

        Non à mon avis Hope doit avoir la gastro.

  4. Je vais être très terre à terre mais moi si je ai hâte de voir the Wasp c’est que j’ai pas vu de jolie minois en combinaison depuis Michelle Pfeiffer dans Battant le Défi. . .

        • Un Avengers avec une équipe plus petite permettrait plus de développement pour les membres présents… Moi je dis oui ! 😀

          Le hic c’est qu’au final, du côté de Tony il y a qui ? War Machine est, aux dernières nouvelles, en rétablissement, Black Widow est en cavale aussi, Vision est opérationnel… Spidey est retourné chez lui, et Black Panther est retourné au Wakanda.

          Il lui faudra de nouvelle recru bon sang haha

          • Dr Strange est un leader il est pas du genre à recevoir des ordres de quelqu’un, ni de Captain America ni de Stark.

            Touts les Avengers reviendront pour former une seule et même équipe. Ils devront s’allier malgré leurs différents. Xiggy et jyps50 si vous comprenez même pas ça c’est grave…

        • Vous êtes au courant qu’il n’y aura plus de part 1 ou 2 n’est pas? Avengers Infinity War aura un début, un milieu et une fin. Enfin, à ce que dit Marvel…

          • @Batou
            Quand je dis que le Dr Strange sera LA recrue;ça ne veut pas dire qu’il sera « l’employé » de qui que ce soit! Ça veut simplement dire qu’il sera le nouveau venu. Ne me fais pas écrire ce que je n’es pas écris..Et je vois pas ce qui te fais dire que je ne comprend PAS que les Avengers sont une team et devront se regrouper malgré les différences de chacun de ses membres!???…Chose qui pour est une évidence!

          • Jyps50, pour moi la recrue de quelqu’un, je vois toujours ça comme une sorte d’employé. Techniquement, c’est comme ça que tu l’as écrit je n’ai fait qu’intérpréter et en mal apparemment 😉

            Pour la 2e partie de ton comm je visais Xiggy, qui parle de Spider-Man, Black Panther rentrant chez eux comme ci ils ne pouvaient plus revenir vers Stark ou le reste des Avengers.

          • T’inquiètes « mon Batou »,il était tard et t’avais surement une partie de ton esprit déjà sous ta couette..lol

          • Le réal a dit que du fait qu’il était en cavale à cause des Accords rendait le film encore plus marrant à faire ou un truc du genre, je ne me rappelle plus du tout les termes exacts

    • Ca semble logique : Dans AVENGERS « 3 », on sent que l’équipe originelle va passer un mauvais quart d’heure et sera peut être sauver par le sacrifice de l’un d’eux (Vision ?)
      Il faudra donc un nouvel élan incarné par Black Panther, Ant Man et Spiderman notamment afin de contrer définitivement la menace.

      Ca me semble logique comme évolution pour le MCU

  5. Je suis curieux de voir les deux films qui se dérouleront entre les deux Avengers. Ant-man and the Wasp,Captain Marvel. Et si c’était des prolongation de la 1ère partie d’Infinity War? Trop de questions mais wait and see

  6. Sharon stone es t elle toujours attaché au projet. J’ai hate de voir ca.

    Vu son age elle ne devrait surement pas joué Janet (Janet devra etre dans la trentaine max vu les années coincé dans le microvers)

    • Je n’y connais rien en microverse mais on ne vieillit pas quand on y est? Le temps se fige? Je n’ai vu Ant-Man qu’une fois et je ne sais plus ce qu’ils en disent.

        • Hank dit « Tu basculeras dans une réalité où les concepts du temps et d’espace n’auront plus la moindre signification […] ».
          À interpréter comme chacun veut. Après le temps peut passer dans le microvers mais sans en avoir de repère précis. Un peu comme dans Interstellar où sur chaque planète, 1h équivaut à x années terrestres, sauf qu’ici on n’aurait pas de repère ! Ou alors le temps est définivement figé ! 🙂

  7. Après faut pas oublier certes les deux films sont étroitement lié mais qu’il ne porte plus du tout la mention (partie 1) et (partie 2) mais belle et bien Avengers 3 et Avengers 4.
    Ce qui fait que Thanos ne sera tout simplement pas vaincu dans le 3.
    En toute logique pour moi au vue du nombre de héros c’est tout con, ce sera Thanos ET l’ordre noir !

    C’est à dire Proxima, Corvus, ect…

  8. Je l’attends pas des masses ce film. Dans les prochains Marvel, j’attends principalement Thor – Ragnarok et Spider-Man – Homecoming. Et Black Panther aussi. Sinon, le reste me fait ni chaud ni froid. Donc pour Ant-Man & The Wasp, je verrai comment le projet évolue.

  9. Un des personnages du MCU que j’attend le plus ! Et un des films que j’attend le plus aussi du coup.

    Je suis content que (finalement) les deux films Avengers soient « séparés ».

  10. Les gars, faut tout de même pas mettre de coté les événements de THOR Ragnarok qui devront avoir certaines répercutions visibles dans IW…selon moi!
    Et ne soyons pas naïfs, Avengers 4(ou une certaine Captain Marvel devrait avoir son mot à dire) sera une suite DIRECTE du 3. Je crois à demi-mots les propos des Russo’s bro..

LAISSER UN COMMENTAIRE