Gotham : Votre avis sur l’épisode ‘Look Into My Eyes’ [3×03] + le teaser du prochain épisode !

9

gotham-saison-3-serie-actu-news-infos

Ça y est, Oswald Cobblepot entre en campagne avec un slogan imparable : “Make Gotham safe again !” (voir la première vidéo)… Que de chemin parcouru pour ce porteur de parapluie ! Mais la vraie star cette semaine, c’est bien évidemment le Chapelier Fou. Si vous avez apprécié le personnage, sachez qu’il reviendra dans les épisodes 4 et 6. Qu’avez-vous pensé de cet épisode ? De l’intrigue autour du double de Bruce ? Du retour de Leslie Thompkins ? A vos claviers ! PS : jetez un œil à Westworld, c’est le futur !

Gotham – Saison 3 – Episode 3 – ‘Look Into My Eyes’ : L’hypnotiseur Jervis Tetch/Mad Hatter arrive à Gotham pour chercher sa sœur, Alice, et engage Gordon pour l’aider à la trouver. Pendant ce temps, le Pingouin décide de s’engager dans la course à la mairie et le sosie de Bruce commence à l’imiter, ce qui provoque une certaine confusion en ville.

————————————————–

Audience US : C’est la chute libre ! Hier soir, l’épisode ‘Look Into My Eyes’ a hypnotisé 3.19 millions de téléspectateurs (contre 3.54 millions la semaine dernière). C’est la plus mauvaise audience historique du show. Pire, sur la cible des 18-49 ans, Gotham s’effondre avec un taux de 1% (en baisse de 0.2 point). C’est tout simplement du jamais vu [chiffres définitifs]…

————————————————–

Gotham – Saison 3 – Episode 4 – ‘New Day Rising’ : Le Pingouin gagne en puissance alors qu’il se concentre sur la campagne pour être Maire de Gotham. Pendant ce temps, Gordon livre Alice au GCPD pour la prime. En outre, Bruce et Alfred font tout pour retrouver le double de Bruce après avoir appris qu’il a endossé son identité.

La série Gotham est diffusée chaque lundi sur la chaîne FOX, avec Ben McKenzie (Inspecteur James Gordon), Donal Logue (Harvey Bullock), Michael Chiklis (Capitaine Nathaniel Barnes), Sean Pertwee (Alfred Pennyworth), Robin Lord Taylor (Oswald Cobblepot/le Pingouin), Erin Richards (Barbara Kean), David Mazouz (Bruce Wayne) et Camren Bicondova (Selina Kyle/Catwoman).

9 COMMENTAIRES

  1. Oswald en politicien c’est n importe quoi ! Comme si aux états unis ils allaient laisser un psychopathe mégalomane se présenter à une election . . .

  2. Tout d’abord, merci pour ce site fabuleux.
    Puis, bravo pour ces commentaires ironiques. Chapeau bas pour le jeu de mot. Il fallait le trouver. Continuez.

  3. Bizarrement, j’ai trouvé que… c’était le meilleur épisode de cette saison. Car le plus intéressant, le moins prévisible. Moins drôle aussi – ça manquait de Valerie Vale – mais le coup du Pingouin au resto était tout de même très bon.

    Le double de Bruce se révèle un minimum surprenant. On dirait une version optimisée du jeune milliardaire. Aucune idée où les scénaristes veulent en venir, mais ça peut être intéressant. Et j’ai étonnement hâte de voir le duo Pingouin/Nygma à l’œuvre. On a enfin trouvé un rôle pour ce dernier, c’est bien.

  4. Retour aux sources, enfin un méchant qui n est pas un hybride issu de Indian Hill. Ce Jarvis finalement me semble aussi inquiétant que l etait Crane dans la saison 1. On revient aux fondamentaux de ce qu était Gotham. Et pas besoin de faire des arcs électriques pour avoir du charisme finalement. ..

  5. Oh oui enfin un super épisode! Je désespérais après les 2 premiers qui pas terrible.
    Le chapelier fou, quel surprise pour la prestation! Je pensais pas que ce personnage pourrait être aussi charismatique. J’espère une implication plus forte à la Cobblepot et Nygma.

    Z’avez remarqué, le meilleur épisode pour l’instant c’est celui sans Fish Mooney. Coincidence? Je ne crois pas.

    Ah et pendant la partie Mayor Cobblepot je me disais que j’aimais bien le retour à la série Mafia et que Don Falcone me manquait… et pouf! Exaucé!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here