Gotham : Toutes les images de l’épisode 3.05 (‘Anything for You’) !

24

gotham-saison-3-serie-actu-news-infos

A ma gauche, Oliver Queen, maire de Star City. Au centre, Mariah Dillard, conseillère municipale de Harlem. A ma droite, Oswald Cobblepot, maire de Gotham. Reflet de notre époque, les séries super-héroïques multiplient les intrigues politiques en cette rentrée marquée par la campagne pour l’élection présidentielle américaine. Nous verrons si le Pingouin tient plus longtemps que Theo Galavan… Et pourquoi pas ? Cela pourrait être intéressant et rendre le personnage plus ambigu, intouchable. PS : vous ne trouvez pas que James Gordon exagère un peu avec sa grosse voix ? A croire qu’il s’entraine pour jouer Batman !

Gotham – Saison 3 – Episode 5 – ‘Anything for You’ : La criminalité atteint un niveau record à Gotham, alors que le Pingouin lutte pour respecter ses promesses à la ville. Pendant ce temps, Butch emprunte un chemin sombre avec le fameux Red Hood Gang et Bruce commence à enquêter sur Ivy.

got305_05

got305_01

got305_02

got305_07

got305_04

got305_06

got305_03

got305_08

La série Gotham est diffusée chaque lundi sur la chaîne FOX, avec Ben McKenzie (Inspecteur James Gordon), Donal Logue (Harvey Bullock), Michael Chiklis (Capitaine Nathaniel Barnes), Sean Pertwee (Alfred Pennyworth), Robin Lord Taylor (Oswald Cobblepot/le Pingouin), Erin Richards (Barbara Kean), David Mazouz (Bruce Wayne) et Camren Bicondova (Selina Kyle/Catwoman).

24 COMMENTAIRES

  1. Je vote pour le Pingouin! ^^

    “PS : en ce moment, vous ne trouvez pas que James Gordon exagère un peu avec sa grosse voix ? A croire qu’il se prend pour Batman…”

    Totalement, c’est pas encore trop dérangeant mais ça irrite un p’tit peu. Il en fait parfois trop. Mais c’est volontaire de la part de la série, non? La grosse voix, les vêtements noirs,… Quitte à ne pas avoir de Batman, la série s’en crée un. Après, est-ce que ça va fonctionner sur la longue durée?

    • Commentaire que j’ai mis sur le forum mardi midi :

      “C’est un peu relou la façon dont parle Jim depuis quelque temps. C’était presque ce que faisait Gueule d’Argile quand il avait prit sa place en fin de saison 2 et c’était marrant à voir car assez caricatural du vrai Gordon mais maintenant que les choses sont revenues à la normale je trouve ça bizarre qu’ils aient choisit de garder ça.”

      Je trouve vraiment, vraiment ridicule. A un tel point que ça m’énerve quand il parle !

  2. hâte de revoir scarecrow …enfin son plongeon dans la folie en attendant de voir ce qu’il devient à l’âge adulte mdr
    et j’ai halluciné ou c’est tweedle dee et tweedle dum les jumeaux catcheurs ?

    • j’y ai pensé aussi mais je trouve que ça manque un peu d’action et de mise en application de pouvoirs dans gotham et les perso sont pas assez exploités donc si c’est pour voir scarface sur ces genoux pendant 2/3 épisodes pas la peine mdr

        • mdr carrément mais tu vois ce que je veux dire déjà qu’ils vont pas au bout du truc avec ceux déjà mis en place alors des persos comme ventriloque, baby face etc ça sert a rien ça rendra le truc encore plus foireux.. en faite le problème c’est que ça manque de personnages avec un bon charisme, un bon costume et avec des pouvoirs qui ont un peu de gueules quoi, exploité avec une évolution qui tient la route.

          • Je vois très bien de quoi tu parles . Ils avaient pourtant un bon terreau pour faire quelque chose. Je trouve que Nygma ils avaient bien commencé, que découvrir Crane ado c était une foutue bonne idée, que l épisode avec les Grayson et Jérôme était une foire aux monstres digne de l univers de Gotham ,Zsaz était bien flippant et Falcone bien
            impérieux. Heureusement ils n’ont pas touché à La Ligue, Bane, deadshot, double tour, warren white le Requin Blanc et Croc. Mais ça viendra. On aura peut être le papa de Hal et Vulko d ici peu? Après s être réinventer intelligemment via les comics No Mans Land et GCOD, Le Bat se ridiculise avec sa série qui va de mal en pis de saison en saison. . .

  3. Je penses laissé tomber Gotham comme j’ai laissé tombé Arrow et Flash. Je viens de commencer la saison 2 et je sais pas l’ambiance est pas mal mais Gordon m’irrite déjà je trouve le perso trop lisse et le pingouin qui en fait des tonnes… Tout est trop théatral je trouve et je n’arrive pas à m’y faire. J’aurai aimé une série Gotham centré sur Gordon mais avec Batman dans l’ombre sans pour autant que ce soit le perso principal…

  4. deadshot ah non c’est mort avec l’autre will smith là c’est bon qu’il meurt ils l’ont déjà flingué le perso mdr (même si celui de la série arrow était pas trop mal je trouve )mais will smith et sa femme ont du payer des gens de chez dc parce que fish mooney perso pourris qui sert a rien et qui existe pas mdr et des projecteurs braqués sur will smith dans suicide squad alors que le perso est foireux dés le départ et sert a rien en général . sinon je suis d’accord avec tout le reste de ta réponse ^^

      • mdr pourquoi que gotham tu rigole au point où on en est IL FAUT SAUVER DC mdrrr

        par contre imagine, si les créateurs de site comme celui-ci envoyé des pétitions aux producteurs voir au chaîne
        pour qu’ils arrêtent de flinguer les shows ça pourrait peut être marché
        ou alors qu’ils embauchent des consultans qui connaisse les comics au minimum

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here