Iron Fist : Le poster de la Comic-Con de New York…

34

iron-fist-actu-news-infos-serie-marvel-netflix

C’est la tradition, à chaque convention, un nouveau poster Marvel Television/Netflix… Voici le ‘Production Concept Art’ d’Iron Fist, qui est actuellement distribué dans les allées de la Comic-Con de New York. Comme ceux de Daredevil et Luke Cage, ce visuel est signé Joe Quesada, le chef créatif de la Maison des Idées (seule exception, le poster de Jessica Jones, qui est l’œuvre de Michael Gaydos, le dessinateur emblématique de la super-détective). Bref, notre collection de posters The Defenders est maintenant complète !

Quinze ans après le crash d’avion qui l’a laissé pour mort, Danny Rand (Finn Jones) réapparaît mystérieusement à New York, bien déterminé à renouer avec son passé et à reprendre les rênes de l’entreprise familiale. Mais lorsqu’un ennemi de longue date refait surface, Danny doit choisir entre son héritage et les devoirs qui lui incombent en tant qu’Iron Fist.

iron-fist-poster-quesada-production-concept-art

La série Iron Fist sera mise en ligne le 17 mars 2017 sur Netflix (VF et VOST), avec Finn Jones (Daniel ‘Danny’ Rand/Iron Fist), Jessica Henwick (Colleen Wing), David Wenham (Harold Meachum), Jessica Stroup (Joy Meachum) et Tom Pelphrey (Ward Meachum).

34 COMMENTAIRES

  1. J’ai peur pour le costume franchement. Mais bon au moins y a le tatouage et le poing qui brille hahaha xD

    Les commentaires sur le fait que Finn Jones ne soit pas assez musclé commence déjà à tomber… #lesgens

          • C’est quand même relativement important, par exemple s’ils avaient foiré le costume de DD la pilule aurait eu du mal à passer

          • Mais man ox, qu’est ce que ça peut te faire? Tu as 100% raison c’est pas le plus important mais si moi fan, une des choses que je veux retrouver c’est un super héros que j’aime bien dans son costume emblématique. Qu’est ce qu’il y a de mal à ça?

          • quand vous aurez compris que les séries Marvel/ Netflix ne sont qu’accessoirement des séries de super héros, elles s’adressent à un autre public, si on doit tomber dans le kitch, ou le costume tombe du ciel tu as la cw, il n’y a aucun intérêt a faire un costume si il ne s’inclut dans l’histoire… si il y a un costume il est juste là pour faire mouiller quelques fans, mais c’est anecdotique…
            maintenant sur Luke Cage, il y a beaucoup a dire sur Geek sphère qui ne s’intéresse qu’à sa propre culture, aucune critique que j’ai lu ne va plus loin, s’en est triste car il y a beaucoup de chose à dire sur ce que représente chaques personnages de la série . Chaque personnage dans un dialogue cite une référence de la culture afro américaine, une référence qui le définira comme personnage et qui sera remis question…

          • Sauf que non, le kitsch on est déjà dedans depuis un moment
            Entre un japonnais immortel, des ninjas qui grimpent sur les vitres d’hôpitaux, des gros trous magiques en pleins NY, le costume de diamondback (et j’irai même jusqu’à dire la tenue de misty), des femmes qui ressuscite dans des jarres géantes, l’accident de Luke et même le costume de DD (bien que je le trouve très réussi)
            On est en plein dans du kitsch qui tombe du ciel

            Les séries netflix ont le cul entre 2 chaises depuis le début
            Leurs différences avec les series CW, c’est que chez netflix on prend ça au sérieux…

          • “si il y a un costume il est juste là pour faire mouiller quelques fans, mais c’est anecdotique…”

            Excuse moi Man Ox, mais as tu réellement vu la 1ière saison de Daredevil ou même le film The Dark Knight? Pour faire mouiller les fans… N’importe quoi. Si Daredevil (la série) s’appelle Daredevil et non Matt Murdock il y a une raison.

          • @Batou tu n’as pas compris ce que je voulais dire…
            c’est plutôt la phrase de Rastarapha “le cul entre 2 chaises”
            qui n’est pas valable que pour Netflix, la warner est dans le mm cas, BvS est l’exemple parfait première partie super intéressante et au moment ou on a posé les bases paf on tombe dans le block buster bas du front… et quelques mois plus tard t’obtient suicides squad … la seule différence avec les séries Netflix et BvS c’est qu’elles ont le temps de développer leurs personnages ce qui en fait des personnages beaucoup plus nuancé que BvS, (qui n’a pas la chance d’exposer leurs histoires, d’ou les caricatures qui peut en découler…). le geek fan oblige les films et les séries a avoir le cul entre deux chaises, ils veulent de la maturité, mais ne veulent pas de développement… en réduisant à des c’est nul, c’est fade, c’est mou…

          • Je ne vois pas très bien où tu veux en venir man ox :/
            Mon “cul entre 2 chaises” s’applique plus entre le coté très terre à terre et sérieux des séries netflix et les moments kitsh…

          • De plus, apparemment Danny Rand ne possédera pas encore de costume mais seulement dans la première saison des Defenders.

          • Euh mais ils ont foiré le costume de DD, non ? Il était franchement mieux dans le film (et c’était sans le seul truc bien du film mais bon )

          • Le costume dans le film c’était une tenue full cuir, tu te prend une balle c’est finit. Le costume de la série à aussi vocation de l’aider à survivre …

  2. Moi j’ai hâte de savoir si il y aura un peu d’effets visuels autour de son poing ??
    Netflix étant resté très réaliste sur la démonstration des pouvoirs jusqu’à présent…

    • Meh, en même temps ni Daredevil, Jessica Jones ou Luke Cage n’ont de pouvoir “visibles”. Enfin dans le sens où ça nécessite des FX. Ils ne tirent pas de rayon d’énergie, ou de lasers ou quoi que ce soit.

      Iron Fist est le seul qui pourrait nécessiter un tel traitement.
      Encore que, je suis sûr que le “Iron Fist” sera un peu comme l’Ultime Dragon de Shiryu. Il peut l’utiliser, mais c’est genre trop balèze dangereux pour les autres, et du coup ba… kung-fu normal pendant les 12 épisodes, jusqu’à ce qu’il accepte de l’utiliser dans le 13. Pour vaincre le méchant magique avec de la magie. Boum.

      • Ils vont surement essayer de justifier chaque parties de son costume ainsi que leur symbolique, pour qu’on ne s’étonne pas qu’il soit attifé ainsi à la fin (revenant de K’un L’un depuis des années, il ne peut pas vraiment justifier le costume “pour faire comme les Vengeurs”).

      • Pas d’accord , le pouvoir de DD aurait pu être beaucoup plus visuel (mais dans ce cas, ça passe la plupart du temps) mais JJ ,elle,qui ne vole pas dans la série (pirouette) et qui à la place saute ,on ne voit quasi pas ses saut (suppression d’effet visuel )
        Luke cage, lui , je te l’accorde , son pouvoir n’est pas visuel (force et résistance )

    • Fade ? nul ? serieusement? Bon ok les séries DD, LC et JJ sont globalement inégales entre elles mais loin d’être fades ou nulles…les séries marvel/netflix sont bien au dessus de la concurrence des autres séries (ex: AoS, Supergirl…).

      • Wé je sais que ça peut sembler “brute” quand Rastarapha le dit comme ça mais il a déjà écrit plusieurs pavés pour expliquer son avis (personnel) ^^

      • Ce n’est bien sur que mon avis ^^

        Mais je préfère de loin une saison 1 de flash bien rythmé, avec une intrigue intéressante, qui assume son côté kitsch et avec quelques acteurs assez convaincant (exemple : le personnage d’Harrison Wells qui pouvait tenir la saison à lui tout seul), qu’une saison de LC qui je trouve est juste regardable mais sans plus (d’où le coté fade)

        Concernant JJ, c’est trop lent, je n’ai pas fini la série car elle m’ennuyait… 🙁

  3. Pour le costume, quand je vois ce qui s’est produit avec Daredevil, Elektra et le Punisher, à mon avis on n’a plus qu’à attendre le dernier épisode^^

    Masque ou non, ce ne sera pas pour tout de suite…

    Et par rapport à “Finn Jones n’est pas assez musclé pour le rôle c’est trop nul”… quand je vois à quel point on a encensé l’acteur qui joue Superman dans Supergirl, j’ai envie de distribuer des baffes!
    De plus, un pratiquant de kung-fu EXTERNE (=visuel, acrobatique, très physique) tel que Danny Rand se doit d’être fin, sec. Que les rageux aillent se faire aimer <3

  4. Ca balance sur les Defenders!!! ^^

    En gros, The Punisher est belle et bien en train d’être filmé, Iron Fist filme le dernier épisode et The Defenders commence le mois prochain.

    https://www.youtube.com/watch?v=auSXZM2smJU

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here