Justice League : Une première vidéo de production pour fêter la fin du tournage au Royaume-Uni !

66

justice-league-film-actu-news-infos

“Dernier jour de tournage au Royaume-Uni. Ce fut incroyable. Un grand merci à toutes les personnes impliquées ! #JusticeLeague” Zack Snyder vient donc de partager une première vidéo de production de Justice League, six mois après le début du tournage. Mais… ce n’est pas encore fini ! Le réalisateur et ses acteurs doivent encore se rendre en Islande pour tourner quelques scènes. D’ici-là, Aquaman aura peut-être appris à manier son trident !

Alimenté par sa foi restaurée en l’humanité et inspiré par l’acte désintéressé de Superman, Bruce Wayne sollicite l’aide de sa nouvelle alliée, Diana Prince, pour faire face à un ennemi encore plus grand. Ensemble, Batman et Wonder Woman vont rapidement travailler pour trouver et recruter une équipe de méta-humains capable de se dresser contre cette menace nouvellement éveillée. Mais en dépit de la formation sans précédent de cette ligue de héros – Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg et The Flash – il pourrait déjà être trop tard pour sauver la planète d’un assaut aux proportions catastrophiques.

Justice League est réalisé par Zack Snyder et sort aux États-Unis le 17 novembre 2017, avec Henry Cavill (Clark Kent/Superman), Ben Affleck (Bruce Wayne/Batman), Gal Gadot (Diana Prince/Wonder Woman), Ezra Miller (Barry Allen/The Flash), Jason Momoa (Arthur Curry/Aquaman), Ray Fisher (Victor Stone/Cyborg) et J.K. Simmons (Commissaire James Gordon).

66 COMMENTAIRES

  1. 😲

    Je dis oui à Zacky 😤

    Plus je le vois, plus j’apprécie le costume de flash ^^

    #Hype https://media.giphy.com/media/13CoXDiaCcCoyk/giphy.gif

  2. Heh, c’est qui la blonde qui stoppe le bloc de pierre qui tombe sur elle et WW ? 😮
    Wonder Girl, Supergirl ? A 50 secondes !
    Si on nous sort Wonder Girl punaise, je dis oui ! Et du coup Teen Titans derrière, obligé !

    Bon par contre, j’attendrai la version longue blue-ray, une fois n’est pas coutume maintenant… 😀

  3. Snyder est attendu au tournant avec ce film…..surtout par moi même après un bon Man of Steel et un Batman V Superman Ô combien décevant..

    PS: Je sais ce qu’il manque au costume de Flash pour qu’il ai un meilleur rendu: une mentonnière comme dans les comics actuels ou la série CW.

  4. Très bonne vidéo !
    Pour l’instant, j’aime beaucoup ce que je vois.
    Je soutiens Snyder a 100%.
    Et le tournage a l’air de s’être passé a merveille, c’est un bon point.
    Il me tarde d’en voir plus.

  5. y’a pas à dire comme tout fan de comics,évidemment que j’attends ce film avec très grande impatience depuis tout ce temps ou on l’annonce,et peut être que ce film sera exeptionelle

    mais l’absence de green lantern et la ” petite” présence de Superman me déçoit énormément,j’ai l’impression qu’après tout ce temps ou l’on attends ce film on aura pas la version de la League qu’on s’imaginait tous avoir,du coup même si le film est génial(et je l’espère ) je trouverais ça toujours frustrant que pour la première apparition tant attendu de la JL on ait pas Green Lantern et surtout Superman avec un rôle important …

    • Tu as tout dit ! Moi je comprend pas le fait de présenter au grand public la Justice League sans Green Lantern dsl mes il manque Hal Jordan, les super 7 enfin la vrai league… Apres ce making of est cool mais bon

      • Ahah, les fanboys de la série animée qui n’envisagent pas une autre configuration de l’équipe que celle qu’ils ont connu étant mômes! 😛

          • @Archer05 Enfaite je suis remonté parce que il a enlever l’un des 5 pilier qui ne change jamais, Green lantern,Flash et la Trinité sont EUX toujours présent dans la Justice League

          • Je suis entièrement d’accord avec toi,ce qui m embête vraiment moi c est que les 5 persos qui sont le coeur de cette équipe et qui font que la ligue est ce qu’elle est ce sont :Superman,Batman,Wonder Woman,Flash et Green Lantern,pour moi ils étaient vraiment irremplaçable

            Après outre ces 5 là, le reste du roster ne m aurait pas déranger si ils les avaient changer car vu le nombre de persos qui ont rejoint la ligue, appart ces 5 là il est difficile de choisir les membres les plus légitimes de l ‘équipe (même si je dois vous avouer que je n’aime vraiment pas Cyborg,pour moi il n’a pas sa place dans la team,mais bon ce jugement ne tient qu’à moi )

          • @Rarrou: Ils sont surtout généralement 7 membres. Or là on nous a constitué une équipe de 6 (en comptant Sup’). Peut-être que 7 ça faisait trop à gérer? Quoiqu’il en soit étant donné l’étendue de l’univers de GL ça ne me dérange pas qu’on le laisse de côté pour l’instant. Si le second JL place le Corps au centre de son intrigue l’introduction de GL pourrait être monumentale! 🙂

          • Archer05: Alors esperons que ils l’inttiduirons correctement dans JL 2! Mais j’aurais voulu que le grand public découvre la “vrai” JL avec au moins tous ces membres fondateur. Mais j’ai espoir qu’il apparaissent en milieu de film ou à la fin pour aider contre Steppenwolf ou Darkseid…

            P.S: @BLABLA Martian manhunter n’est pas un membres “principal” il est rester longtemps et est une reference depuis l’animé mais DC change souvent Le martien pour Aquaman ou Shazam donc sont absence est pas étonnante d’autant plus qu’il a été transféré à la CW pour Supergirl.

  6. J’ai beau ne pas avoir été convaincu par ce que le DCEU a proposé jusqu’à maintenant mais j’y crois toujours !!

    PS : ray fisher est devenu un tank !!! 0.0

  7. Après deux excellents films(MOS et batman v superman) et un film des plus décevant(suicid squad) j’ai un peu peur pour la JLA, cette vidéo me hype mais je ne sais pas à quoi m’attendre avec le film. Allez aillez des couilles et faites un putain de film, peu importe toutes les critiques que vous ayez reçu sur batman v superman, tout film a ses détracteurs et il suffit d’un peu plus d’optimisme pour que la jla soit bien mieux accueili, et pas des blagues… Je vais croiser les doigts, j’aimerai que deux univers me hype énormément; netflix le fait avec les séries marvel et j’attends un univers cinéma qui me hype comme l’époque ou marvel débutait^^

  8. Depuis sa création, le DCEU ne m’a pas convaincu. Néanmoins je garde espoir. En tout cas, j’ai très envie de voir ce film car tout vrai fan de comics, a toujours rêvé de regarder une adaptation de la JL au cinéma. Donc j’attend sa sortie avec impatience, histoire de pouvoir juger sur pièce.

  9. C’est bien d’avoir fait l’adaptation du clubs des cinq en film ! (Ah non effectivement à la 37ème seconde on voit clairement qu’il s’agit des 6 compagnons !

  10. Apres un MOS épique, un BvS bon mais truffé de défauts (même dans sa version longue) et un SS catastrophique (en espérant que la version entended relève le niveau, mais j’y crois moyen tellement ils partent de loin)… Y a plus qu’à croiser les doigts pour JL (et WW juste avant) redressent la barre.

    Au moins Snyder sait tenir une caméra et nous gratifiera de belles séquences d’action, à l’inverse de Ayer où même ce genre de scènes éraient chiantes comme la pluie et filmées avec les pieds.

  11. Mais ça choque personne de voir le making off(une partie)avant la sortie du film? J’avoue ne pas saisir complètement les plans marketing/promotion du DCEU là pour le coup.
    Bon je verrai surement la 1ère B.A mais rien d’autre jusqu’à la sortie..

    • Non parce que ce n’est pas un making off, ce sont des acteurs qui dansent sur une musique rock. Enfaite c’est une partie du bêtisier.

      Bonne idée de ne pas regarder plus que la 1ière B.A. 😉

      • Ouais enfin, je ne suis pas certain du bien-fondé de nous montrer qq plans et scènes de montage. Perso, ça m’enlève tout “réalisme”(je regarde jamais les “making off” des films de SH en fait)..Sinon, BvS & SS m’ont définitivement calmé sur le sujet..

  12. vraiment a chier le costume de flash …
    celui de la série est mieux quand même ( tout comme l’acteur d’ailleurs ) on dirait une espéce d’armure et les costumes
    de justice society of america laisse tomber, je sais pas où ils font faire leurs costumes chez dc mais faut changer de
    boutique

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here