Iron Fist : La couverture du comic-préquelle… Danny Rand et son poing lumineux !

20

iron-fist-serie-marvel-netflix-news-actu-infos

La Comic-Con de New York vient d’ouvrir ses portes… En attendant le panel Iron Fist qui aura lieu dans la nuit de samedi à dimanche (00h30, heure française), voici la couverture du comic-préquelle de la série ! C’est l’œuvre de l’artiste philippin Jay Anacleto. Sachant que le comic-préquelle de Jessica Jones n’a pas été traduit en France, il ne faut pas trop se faire d’illusions concernant ce prélude. Le résumé de l’histoire sera bien sûr ajouté au Guide des Comics de l’Univers Cinématographique Marvel dès qu’il sera disponible !

Quinze ans après le crash d’avion qui l’a laissé pour mort, Danny Rand (Finn Jones) réapparaît mystérieusement à New York, bien déterminé à renouer avec son passé et à reprendre les rênes de l’entreprise familiale. Mais lorsqu’un ennemi de longue date refait surface, Danny doit choisir entre son héritage et les devoirs qui lui incombent en tant qu’Iron Fist.

ironfist-cover-netflix

La série Iron Fist sera mise en ligne le 17 mars 2017 sur Netflix (VF et VOST), avec Finn Jones (Daniel ‘Danny’ Rand/Iron Fist), Jessica Henwick (Colleen Wing), David Wenham (Harold Meachum), Jessica Stroup (Joy Meachum) et Tom Pelphrey (Ward Meachum).

20 COMMENTAIRES

  1. Un comic préquel pour une série c’est (quasiment) une première ! celui sur Jessica Jones étant très bref, j’ai revu mes attentes à la baisse depuis un moment pour ce qui est des comics préquels du MCU, en revanche celui que j’attend vraiment c’est celui sur Spiderman vu que le film ne sera pas une origin story

  2. Et merde ce comics préquelle nous montre un Danny Rand tatoué!!! Je sais pas pourquoi,j’aime bien les tatouages mais je déteste quand le personnage à son dragon tatoué sur le torse!! Après il vont nous faire le costume classique ou il a le torse à l’air pour montrer son emblème. Si jamais cet élément n’est pas retenue dans la série ou si il n’est pas trop montré je serais content car cela nous donnerait plus de chance de voir un costume similaire à celui de la série animée Ultimate Spider-Man (j’espère le premier mais celui des dernières saisons est pas mal non plus). Sinon à part ça la couverture est très belle!!!!

    • Comme ci ils allaient faire un costume où on voit son torse. Tu n’as jamais vu une série Marvel/Netflix ou quoi? Non si un jour on a un costume on aura un truc dans le style de Nobu.

  3. On introduit un à un les defenders, mais ne devrait on pas aussi introduire leur(s) nemesis ? Pas un indice pour le moment? Pour ma part j aimerais bien voir le duo de caïds locaux que sont Tombstone et Hammerhead

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here