The Punisher : Le casting de la série dévoilé !

47

punisher-serie

Une confirmation et deux nouvelles têtes… Voici le casting de la série The Punisher ! Ben Barnes (Le Monde de Narnia : Chapitre 2 – Le Prince Caspian) est Billy Russo, le meilleur ami de Frank Castle à l’époque où ce dernier était dans les forces spéciales. Il dirige Anvil, une société militaire privée à succès. Dans les comics, Russo est connu sous le nom de Jigsaw. Ce criminel au visage défiguré est le plus célèbre adversaire de l’anti-héros.

Ebon Moss-Bachrach (Girls) est Micro, un ancien analyste de la NSA, dont les secrets pourraient être d’une grande valeur pour Frank Castle et pour le monde qui l’entoure. Soutien logistique de The Punisher, Micro a déjà été cité dans la saison 2 d’Agents of S.H.I.E.L.D. (c’est une des sources de Skye) et dans la saison 2 de Daredevil (via un CD caché dans la maison de Frank Castle).

Amber Rose Revah (Son of God) est Dinah Madani, une agent de la Sécurité Intérieure hautement qualifiée qui est contrariée par The Punisher. Apparemment, il s’agit d’un personnage inédit. Notons enfin que #SPOILER# Deborah Ann Woll (Karen Page) a été vue sur le tournage #SPOILER#… Avant même The Defenders, tout est déjà lié ! Que vous inspire ce casting ?

punisher-casting-serie-netflix

La série The Punisher sera mise en ligne en 2017 sur Netflix (VF et VOST), avec Jon Bernthal (Frank Castle/The Punisher).

47 COMMENTAIRES

        • Il est toujours meilleur qu’un épisode d’Arrow. Le film est quand même à voir au moins une fois. Mais le rythme et la photo n’est vraiment pas terrible par contre.

          • Il est vraiment sympas je trouve, on à un Jigsaw à la hauteur, un Punisher digne de la collection Max (bon pas les plus réalistes mais bon). Stevenson physiquement était impeccable. L’action dépotait pas mal. Nan c’était propre franchement.
            Bon le soucis c’est qu’ils abusaient un peu sur le gore trop gratuit, et ça manquait un peu de corps à corps Je veux dire le combat Russe/Punisher dans celui de 2004 avec Thomas Jane était vraiment excellent.

          • Le seul truc dont je me souviens de ce film, c’est le Yamakasi qui se fait dézinguer en plein vol avec un bazooka!
            Dans ma tête ça reste toujours aussi ridicule…

          • Mais ça devrait être le cas pour tout le monde… que faire d’autre avec le Punisher tout en étant ultra fun et brutal ?

          • Bah non ,Netflix à prouvé qu’il fallait juste trouver le bon ton (et peu être le bon format ?)

            Mais warzone je l’ai trouvé tellement kitch !!

          • Kitch dans quel sens ? Parce que la violence extrême mais fun qu’il y a dedans empêche la définition générale de « kitch = de mauvais gout », vu que ce n’est pas vraiment réalisé et monté de manière maladroite.
            Là c’est Frank Castle et ce sont les années 2010, c’est normal si ça force le ton façon badass, sans atteindre la limite de la parodie (là où Deadpool s’aventurait à l’aise). Alors que dans les scènes qui essaient d’y raconter des choses profondes, c’est un peu moins travaillé: on s’attend normalement à ce que dans un actionner de 1 heure 40, on passe plus rapidement au carnage jouissif allié au personnage depuis longtemps.
            Sur une série tv, forcément, ça peut être encore plus proche des meilleurs arc de Garth Ennis sur le mode « une intrigue explorant en détail un milieu criminel particulier, et Frank au milieu qui fait le ménage efficacement à la fin » (et éventuellement, personnellement touché par ce qui s’y passe).

  1. Je ne sais pas si pour le coup c’est une confirmation que la série est belle et bien en production en ce moment même mais si c’est le cas je suis très heureux du coup qu’on puisse enfin avoir une série sur le Punisher mais très triste que les Defenders mette encore plus de temps à arriver.

    Dire qu’en 2004, quand je jouais au jeu je rêvais de voir une bonne adaption du Punisher et 13 ans plus tard elle arrive enfin… Quelle belle époque :'(

    Pour le spoiler, c’est vraiment cool de revoir ce personnage en dehors de ça série.

  2. le casting m’a l’air bon, donc c’est une bonne nouvelle car j’ai adoré l’acteur et le perso dans DD s2. néanmoins, j’aurai aimé voir Defenders avant cette série mais bon on va pas chipoter hein 🙂

  3. J’espère qd mm voir les Defenders fin 2017! N’oublions pas qu’il s’agira d’une mini série(6-8 épisodes), il me semble. Tu confirme Boss?

    • Sérieux?! J’espere que tu te trompes ou qu’ils ont changé d’avis :O

      Dire qu’avant la grève des scénaristes, 13 épisodes étaient considéré comme une mini série…

  4. la meilleur nouvelle c’est ça le showrunner c’est « Steve Lightfoot » Hannibal, Narcos
    et la ça claque
    “I’m really excited about the cast we’re assembling alongside Bernthal as Frank Castle,” said showrunner and Executive Producer Steve Lightfoot. “I look forward to watching Ben, Ebon and Amber embody these characters and breathe vivid life into the story we are crafting for this season of ‘Marvel’s The Punisher.' »

    http://marvel.com/news/tv/26831/netflix_original_series_marvels_the_punisher_announces_three_new_cast_members#ixzz4MKw1IHiG

  5. Pas au début mais si la serie dure une couple de saison il faut introduire Rachel Cole son histoire est cool et fais evoluer Frank a un autre niveau.

    Je verrais bien aussi une épisode sur le comic Widow maker.

    Il y a tellement a raconter… 13 episodes se sera pas assez. Content qu’il l’on introduit dans Daredevil il vont pouvoir passé a l’action plus vite

  6. Jigsaw ? On attaque direct dans le dur! J aurais aimé que Castle commence déjà par libérer la Big Apple de quatre tortues insupportables qui font un barouf dans les égouts. ..

      • J aurais préféré. Non c’est juste que tout se passe toujours dans la Grosse Pomme, que tous les héros de toutes les compagnies se battent là bas et que moi personnellement ça me fatigue de voir toujours les mêmes décors, alors si Castle pouvait me dégommer tout ce beau monde (toute franchise mélangée ) ça ferait un peu de ménage. On va avoir l air fin le jour où une Ghostbuster va tirer sur Daredevil ou qu un Cage va tabasser une TNT!

  7. Concernant le nombre de série je serai assez pour un retour en arrière et réduire la voilure. Après la qualité et les audiences vont sûrement faire le nécessaire.

  8. Si la série Punisher sortira avant celle sur les Defenders ça voudrait peut être dire que le Punisher sera aussi présent aux côtés de quatre autres héros et qu’on aura accessoirement plus d’épisodes au programme ?

LAISSER UN COMMENTAIRE