Krypton : Six nouveaux acteurs pour le pilote de la nouvelle série DC Comics !

40

krypton-serie-syfy-actu-news-infos

La population de Krypton passe brutalement de deux à huit habitants (via Deadline) ! Alors que le tournage du pilote commandé par la chaîne Syfy approche, Cameron Cuffe (Seg-El) et Georgina Campbell (Lyta Zod) sont aujourd’hui rejoints par…

  • Ian McElhinney (Game of Thrones) est Val-El, le grand-père de Seg-El (ce qui fait de lui l’arrière-arrière-grand-père de Superman). C’est un génie un peu déviant qui croit que l’exploration spatiale est une forme élémentaire de légitime défense. Il a essayé, sans succès, de prévenir l’élite kryptonienne de l’arrivée d’une ancienne menace.
  • Elliot Cowan (Da Vinci’s Demons) est Daron Vex, le Magistrat Chef de Kandor. Sa mission est de défendre l’oligarchie établie de Krypton contre les hérétiques et les dissidents.
  • Ann Ogbomo (World War Z) est Primus Alura Zod, la mère de Lyta Zod et un chef de la guilde militaire de Krypton. C’est une responsable de formation extrêmement dure et exigeante.
  • Rasmus Hardiker (Votre majesté) est Kem, un brillant ingénieur déclassé, qui est le meilleur ami de Seg-El et son partenaire dans un atelier de réparation technologique souterrain.
  • Wallis Day (Hollyoaks Later) est Nyssa Vex, une magistrate subalterne et la fille de Daron Vex.
  • Aaron Pierre (Tennison) est Dev-Em, un cadet sous le commandement de Primus Alura Zod.

krypton-casting-pilote-serie

Bien des années avant la légende de Superman, la Maison El était couverte de honte et ostracisée. La série suit Seg-El, le grand-père de l’Homme d’Acier, au moment où il apporte l’espoir et l’égalité sur Krypton, transformant une planète en plein désarroi en un lieu digne de donner naissance au plus grand super-héros jamais connu.

—————————————————————–

Le pilote de la série Krypton a été commandé par la chaîne Syfy, avec Cameron Cuffe (Seg-El) et Georgina Campbell (Lyta Zod).

40 COMMENTAIRES

  1. Que des grands parents et des arrières grands parents « inconnus au bataillon »… Il serait urgent pour Warner/DC de communiquer sur le fait que ce serait de la pure SF un peu médiévale plutôt qu’une autre origin story menant à Superman. Mieux encore, que tous les thèmes abordés n’ont aucun rapport avec l’Homme d’Acier, pour mieux justifier qu’il créera à lui seul une mythologie ne gardant que « Le meilleur des (deux) Mondes ».

    Par contre si l’on y voit aussi la création de Brainiac (ou son assimilation après être venu d’ailleurs), là ce serait autre chose. Un faux air de Caprica certes, mais tout aussi excitant.

          • Le seul, probablement pas. Mais faut être complètement déconnecté de la réalité pour croire que ton avis est le même que celui de la majorité. 🙂

          • Non, mais je te taquine Rastarapha ^^

            Mais que ce soit de ton point de vue ou de celui d’un autre, je ne crois pas du tout qu’il y est une baisse de qualité. En fonction de la série les qualités changent mais les défauts sont souvent toujours les mêmes.

            De plus, les séries sont toutes faites séparément. Jessica Jones et Luke Cage, dont je suppose que tu vises en particulier, ne sont qu’à leur 1ière saison. Dans un cas comme dans l’autre on ne peut pas encore parler de « baisse de qualité » mais simplement d’une question de goût. 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE