Krypton : Six nouveaux acteurs pour le pilote de la nouvelle série DC Comics !

40

krypton-serie-syfy-actu-news-infos

La population de Krypton passe brutalement de deux à huit habitants (via Deadline) ! Alors que le tournage du pilote commandé par la chaîne Syfy approche, Cameron Cuffe (Seg-El) et Georgina Campbell (Lyta Zod) sont aujourd’hui rejoints par…

  • Ian McElhinney (Game of Thrones) est Val-El, le grand-père de Seg-El (ce qui fait de lui l’arrière-arrière-grand-père de Superman). C’est un génie un peu déviant qui croit que l’exploration spatiale est une forme élémentaire de légitime défense. Il a essayé, sans succès, de prévenir l’élite kryptonienne de l’arrivée d’une ancienne menace.
  • Elliot Cowan (Da Vinci’s Demons) est Daron Vex, le Magistrat Chef de Kandor. Sa mission est de défendre l’oligarchie établie de Krypton contre les hérétiques et les dissidents.
  • Ann Ogbomo (World War Z) est Primus Alura Zod, la mère de Lyta Zod et un chef de la guilde militaire de Krypton. C’est une responsable de formation extrêmement dure et exigeante.
  • Rasmus Hardiker (Votre majesté) est Kem, un brillant ingénieur déclassé, qui est le meilleur ami de Seg-El et son partenaire dans un atelier de réparation technologique souterrain.
  • Wallis Day (Hollyoaks Later) est Nyssa Vex, une magistrate subalterne et la fille de Daron Vex.
  • Aaron Pierre (Tennison) est Dev-Em, un cadet sous le commandement de Primus Alura Zod.

krypton-casting-pilote-serie

Bien des années avant la légende de Superman, la Maison El était couverte de honte et ostracisée. La série suit Seg-El, le grand-père de l’Homme d’Acier, au moment où il apporte l’espoir et l’égalité sur Krypton, transformant une planète en plein désarroi en un lieu digne de donner naissance au plus grand super-héros jamais connu.

—————————————————————–

Le pilote de la série Krypton a été commandé par la chaîne Syfy, avec Cameron Cuffe (Seg-El) et Georgina Campbell (Lyta Zod).

40 COMMENTAIRES

          • Je pense que c’est surtout son bon sens qui le dit.

            Cette n’a aucunement besoin d’être rattachée à quoi que ce soit et encore moins au DCEU.

          • Rastarapha, analyse juste simplement ce qui c’est passé entre la chaîne CW et Warner et ce qui en a été décousue.

            Se ne sera pas dans leur système de fonctionnement d’intégrer des séries à leur univers. Ca été dit à l’époque où Ezra Miller a été casté il me semble.

          • Après je pense qu’à un moment donné les séries du DCEU arriveront. Mais je vois plutôt des mini-séries de 6 ou 7 épisode de très bonne qualité, peut-être supérieur encore aux séries du MCU chez Netflix.

          • “Mais je vois plutôt des mini-séries de 6 ou 7 épisode de très bonne qualité, peut-être supérieur encore aux séries du MCU chez Netflix.”

            Du coup on aurait des mini séries bien meilleures que le DCU actuel du coup ? Trolilol

          • C’est bien ce que je pensais, rien est confirmer/infirmer pour l’instant

            THE STING : 3/20 pour la participation 😉 👍

          • Impossible qu’il y est des liens entre cette série et les autres séries DC, et utilisez donc votre bon sens merde! Une série sur le grand père de Superman qui a le même age que lui, les parents de superman ne seront même pas né dans cette série.

          • C’est ce que tu dis qui est dénué de sens Bali. Que la série se passe je ne sais combien d’années avant l’explosion de Krypton n’exclue en aucun cas le fait qu’elle pourrait être connectée aux séries DC de la CW ou au DCEU. Je ne vois pas où est le problème à ce sujet.

            Du coup tu n’as pas vécu en même temps que ton arrière arrière arrière grand père donc ça prouve qu’il a vécu dans un autre univers ?

          • Dis moi quel est l’intérêt de mentionner des évènements futurs se passant a l’autre bout de l’univers ? A moins de faire ressortir des dons de clairvoyances ou le voyage dans le temps.

            Quand je dis qu’il ni aura aucun lien , ce n’est pas de faire références au futur mais que l’on voit réellement les série se mélanger du genre,comme voir Supergirl débarquer dans cette série

          • Une série connectée dans le même univers ne veut pas forcément dire crossover. Si elles avaient été connectées entre elles on aurait très bien pu avoir par exemple des événement de la série Krypton comptés à Kal par Kara dans Supergirl. Ou un personnage de la série Krypton ayant traversé les âges pour se réveiller en 2016, c’est souvent des histoires de vilains ça d’ailleurs. Il y a vraiment plein de possibilités d’univers partagé entre cette série et les autres mais elle est tout aussi capable d’être développée seule, ce que je préférerait car ça laisserait une plus grande liberté d’écriture aux scénaristes, n’ayant pas forcéments de “futur” à respecter. Pourquoi pas avoir une Krypton qui n’explose pas ? Le coup d’état de Zod qui fonctionne et une Krypton tyranisée par ce dernier ?

          • +1
            Une autre possibilité est le voyage dans le temps qui est improbable mais pas exclut.
            Ceci dit un lien avec les autres univers DC reste improbable…

          • C’est toi Omen qui avait parlé également d’apparence sous forme spectrale des personnages de la série Krypton dans la série Supergirl, comme sa mère. Ce qui est possible aussi, et intelligent.

            Mais oui, pour moi cette série sera stand alone.

          • Rastarapha, pour répondre à ta question, par qui cela a était confirmé que la série Krypton n’aura rien avoir avec le DCUE, c’est par Stephen Amell himself.

            La preuve dans cet article: http://lestoilesheroiques.fr/2016/09/arrow-retour-de-deathstroke-envisageable-reponse-de-stephen-amell.html

      • http://www.journaldugeek.com/2015/10/23/la-serie-krypton-pourrait-bien-etre-connectee-a-man-of-steel/

        http://birthmoviesdeath.com/2015/10/22/krypton-could-be-the-first-dc-tv-show-connected-to-the-movies

  1. Que des grands parents et des arrières grands parents “inconnus au bataillon”… Il serait urgent pour Warner/DC de communiquer sur le fait que ce serait de la pure SF un peu médiévale plutôt qu’une autre origin story menant à Superman. Mieux encore, que tous les thèmes abordés n’ont aucun rapport avec l’Homme d’Acier, pour mieux justifier qu’il créera à lui seul une mythologie ne gardant que “Le meilleur des (deux) Mondes”.

    Par contre si l’on y voit aussi la création de Brainiac (ou son assimilation après être venu d’ailleurs), là ce serait autre chose. Un faux air de Caprica certes, mais tout aussi excitant.

          • Le seul, probablement pas. Mais faut être complètement déconnecté de la réalité pour croire que ton avis est le même que celui de la majorité. 🙂

          • Non, mais je te taquine Rastarapha ^^

            Mais que ce soit de ton point de vue ou de celui d’un autre, je ne crois pas du tout qu’il y est une baisse de qualité. En fonction de la série les qualités changent mais les défauts sont souvent toujours les mêmes.

            De plus, les séries sont toutes faites séparément. Jessica Jones et Luke Cage, dont je suppose que tu vises en particulier, ne sont qu’à leur 1ière saison. Dans un cas comme dans l’autre on ne peut pas encore parler de “baisse de qualité” mais simplement d’une question de goût. 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here