Legion : La série mutante débarque en février 2017 sur FX (spot TV) !

10

legion-actu-series-marvel-xmen

Tiens, un nouveau spot TV pour Legion… En apparence, pas de quoi fouetter un chat. Ces nouvelles images promettent un show super-héroïque qui ne ressemble à rien de connu. Mais ça, nous le savions déjà. La vraie information – dévoilée dans les ultimes secondes du spot – concerne la date de lancement de la série. C’est officiel, la diffusion des huit épisodes de Legion débutera en février 2017. Chop, chop, le calendrier des séries TV Marvel et DC Comics a été mis à jour !

Depuis qu’il est adolescent, David Haller lutte avec une maladie mentale. Diagnostiqué schizophrène, David a passé plusieurs années dans des hôpitaux psychiatriques. Mais après une étrange rencontre avec un autre patient, il est confronté à la possibilité que les voix qu’il entend et les visions qu’il voit pourraient être vraies.

La série Legion sera diffusée à partir de février 2017 sur la chaîne FX, avec Dan Stevens (David Haller), Rachel Keller (Syd Barrett), Aubrey Plaza (Lenny Busker), Jeremie Harris (Ptonomy Wallace), Amber Midthunder (Kerry Loudermilk), Katie Aselton (Amy Haller), Bill Irwin (Cary Loudermilk) et Jean Smart (Melanie).

10 COMMENTAIRES

  1. Je suis persuadé qu’il y a quand même une forme de connexion avec l’univers x-men (l’inverse serait débile de toute manière)
    “Le mutant le plus puissant qui ai existé”, ça sous entends qu’il y en à eu d’autres …

    • c’est les x-men, ce comics a son lot d’univers parallèle, donc
      par contre de savoir que loeb et Marvel Tv sont derrière, je sens le cheval de troy depuis le début, un renouveau des x-men par la télé, je le sens arriver avec cette série, j’ai adoré fargo, donc je plaide coupable

  2. Ah quand même, ce petit spot en donne un poil plus, hâte de voir si ça vaut le coup, en tout cas il y a de quoi être au moins curieux, on sait jamais, une très bonne série ça arrive parfois sans crier gare (ex: Stranger Things).

  3. La scéne de fin ou il est en mode cinglé en dit un peu plus.
    8 épisodes voilà un format qui est intéressant pas d’épisode bouche trou comme ça se fait trop souvent. Bref vraiment curieux de voir ça.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here