Batman – Return to Arkham : Une bande annonce de lancement à la veille de la sortie !

10

return-to-arkham

A défaut de pouvoir jouer à Batman : Arkham VR, vous pourrez toujours vous rabattre sur Batman : Return to Arkham, la remastérisation des jeux vidéo Batman : Arkham Asylum (2009) et Batman : Arkham City (2011) pour PlayStation 4 et Xbox One ! Voici donc la bande annonce de lancement de ce pack, dont la sortie française est prévue pour jeudi (précommande). De l’argent facile pour Rocksteady Studios… qui permettra peut-être de produire un jeu vidéo DC Comics sans Batman ? On peut toujours rêver !

Batman : Arkham Asylum, c’est là où tout a commencé. Initialement développé par Rocksteady Studios et sorti en 2009, il a repoussé les limites du jeu d’action, d’aventure et de super-héros. Les joueurs ont été entraînés dans son aventure sombre à l’ambiance si caractéristique, au plus profond de l’asile d’Arkham. Tout au long d’un scénario original, les joueurs se déplacent parmi les ombres et inspirent la peur à leurs ennemis. Il leur faut affronter les criminels les plus redoutés de Gotham City, qui ont pris le contrôle de l’asile : le Joker mais aussi Harley Quinn, Bane, Killer Croc, Poison Ivy et l’Épouvantail.

Batman : Arkham City est la suite de Batman : Arkham Asylum, créée par Rocksteady Studios en 2011. Cet opus est basé sur l’atmosphère intense de Batman : Arkham Asylum, mais il envoie cette fois les joueurs parcourir l’immensité d’Arkham City, une ville ultra sécurisée qui héberge tous les bandits, gangsters et autres génies psychopathes de Gotham City. Les criminels que croise Batman comptent parmi les plus dangereux de Gotham City et incluent Catwoman, le Joker, l’Homme-Mystère, Double-Face, Harley Quinn, le Pingouin, Mr. Freeze et bien d’autres. Les joueurs découvrent ce qu’être dans la peau du Chevalier Noir signifie vraiment, tandis qu’ils manient le glaive de la justice contre ceux qui sont confinés à l’intérieur d’Arkham City.

10 COMMENTAIRES

  1. “qui permettra peut-être de produire un jeu vidéo DC Comics sans Batman ? On peut toujours rêver”

    Un jeu sur Superman, j’aimerais bien. Dommage que dans le panel des personnages populaires de DC, Batman soit le seul adaptable.

    • Après l’inconvénient des jeux avec héros à pouvoirs c’est que tu dois les “brider” un peu sinon ça peut pas le faire, par exemple un jeu Flash tu peux pas le faire courir à la vitesse de la lumière, ou alors il faut que la map soit la Terre entière (pareil pour Superman). Et maintenant qu’un jeu Batman est sorti, tu prends n’importe quel héros sans pouvoir ça reviendra à la même chose avec quelques animations différentes, par exemple pour un arc (je rêve 😛 )

      • Mais quand on voit Star Citizen, ça donne espoir pour un jeu Superman. Par contre, je doute que les consoles soit assez puissante… Il faudra peut-être attendre la génération suivante.

        Vivement Superman VR ! x)

  2. Avec mon nouvel ordi acheté cet été (avec l’ancien, je ne pouvais pratiquement rien lancé comme jeu), j’ai enfin pu me mettre aux jeux vidéos et donc, j’ai commencé avec les 3 jeux Batman (j’ai pas fait Origins) et c’est une tuerie x)

    Comme le dit Batou plus haut, un jeu Superman serait vraiment sympa, alternant entre Superman et Clark en tant que reporter serait intéressant et bien sûr des missions avec Batman en duo pour faire plaisir à tout le monde xD.

  3. Les Arkhams étaient vraiment génial, mais je ne pense pas que je vais me les retaper encore juste parce que le graphique est amélioré! Pourquoi ne sont-ils pas penché sur une autre franchise de DC comme green arrow, maintenant que d’autres compagnies comme telltale et sony VR s’occupent de Batman? Ils auraient pu le modifier comme grand theft auto 5, genre chaque personne opère dans une partie de la ville. Imaginez Batman, Red Robin, Nightwing et batgirl opérer chacun de leurs côtés de la ville et qu’ils se rencontrent de temps en temps pour comparer le résultat de leurs enquêtes.

  4. ils tournent un peu en rond depuis quelque années Rocksteady…! au point qu’ils refond le “meilleur” jeux d’entre eux… ! apparemment, car je n’y ait jamais joué…! mais j’avous que si j’en avais eut l’occasion, c’est le seul jeu batman auquel j’aurais joué…!

    faudrait qu’ils fassent un jeu où on peut controler les méchants pour changer…, et les boss, c’est batman et toute ça clic… (batman le boss final)

    genre une mission ou faut faire exploser la batmobile, ça doir être fun…! ou émasculer robin aussi… pourquoi pas!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here