Star Wars – Le Réveil de la Force : Une scène coupée inédite avec Rey et… Unkar Plutt !

7

star-wars-le-reveil-de-la-force-romans-lecture-guide-comics

Si vous avez lu la novélisation de Star Wars : Le Réveil de la Force, vous connaissez déjà la scène… Pour les autres, une petite mise en contexte s’impose. Après le décollage du Faucon Millenium, Unkar Plutt ne se tourne pas les pouces sur Jakku. Il veut récupérer son bien. Grâce à une balise, Plutt et ses hommes suivent le vaisseau sur Takodana, jusqu’au château de Maz Kanata. La suite est visible ci-dessous. L’intégralité de la scène sera disponible dans l’Édition Collector Blu-ray 3D du film, qui sortira en France le 2 novembre prochain (précommande). Pour les plus impatients, nous avons donc Chewbacca qui arrive à la rescousse et qui… arrache un bras au receleur crolute !

Plus de 30 ans après la bataille d’Endor, la galaxie subit toujours la tyrannie et l’oppression. Les membres de l’Alliance rebelle, devenus la “Résistance”, combattent les vestiges de l’Empire devenu Premier Ordre. Un mystérieux guerrier, Kylo Ren, semble vouer un culte à Dark Vador et pourchasse impitoyablement tout opposant. Au même moment, une jeune femme nommée Rey, pilleuse d’épaves sur la planète désertique Jakku, va faire la rencontre de Finn, un Stormtrooper en fuite. Cette rencontre va bouleverser sa vie…

Star Wars : Le Réveil de la Force de J.J. Abrams est sorti en France le 16 décembre 2015, avec Daisy Ridley (Rey), John Boyega (Finn), Oscar Isaac (Poe Dameron), Adam Driver (Kylo Ren), Harrison Ford (Han Solo), Mark Hamill (Luke Skywalker), Carrie Fisher (Leia Organa), Domhnall Gleeson (Général Hux), Andy Serkis (Leader Suprême Snoke), Peter Mayhew (Chewbacca), Anthony Daniels (C-3PO) et Kenny Baker (R2-D2).

7 COMMENTAIRES

    • Pas forcément, Chewie est avec eux au moment où le Premier Ordre arrive, donc nous montrer qu’il revient un peu plus tôt ne pose pas de problème de continuité.

      Je pense surtout qu’ils ont coupés la scène parce qu’elle marquait une différence de ton dans l’enchaînement de la séquence (même si c’est assez mignon le regard que lance Rey à Chewie)

  1. Pas d’arrachage de bras visible sur cette vidéo mais j’adore aussi le regard de Rey, je pense qu’on a là le tandem de SW8 (tandem qui a toute ma sympathie 🙂 ).

  2. moi ce qui me fait rager franchement c’est de me sentir floué a prendre le blueray du film pour avoir une nouvelle du dit blueray avec plus de contenu -_-
    Mais on m’aura plus deux fois, a l’avenir maintenant c’est téléchargement du film en qualité blueray et un an plus tard je prendrais la version physique ainsi je me ferais plus carotte

  3. dommage de ne pas avoir conservé cette courte scène dans le film, ça permet de voir un début de complicité entre Rey et Chewie,le nouveau duo aux commandes du faucon !

  4. Donc, j’ai acheté mon bluray mais, il me faut un autre bluray pour avoir ce qui devrait être sur le premier.

    C’est quoi la suite ? D’autres contenus exclusif sur le coffret collector gold, d’autres encore plus exclusif sur le coffrer collector gold version diamant ?
    Faut arrêter.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here