Gotham : Votre avis sur l’épisode ‘Anything for You’ [3×05] + le teaser du prochain épisode !

9

gotham-saison-3-serie-actu-news-infos

Le célèbre Red Hood Gang est de retour, deux ans après l’épisode 17 de la saison 1 (‘Red Hood’)… Le passé du Joker étant complètement flou, il est normal de multiplier les incarnations de ce gang, afin de brouiller les pistes ! Sans transition, la théorie du jour : et si le clone de Bruce Wayne adoptait l’identité de Terry McGinnis, le jeune héros de Batman, la relève ? Dans cette série animée, McGinnis est le résultat d’une expérience menée par Amanda Waller à partir de l’ADN de Bruce Wayne. Ce serait un bon moyen d’avoir un Batman opérationnel avant l’heure…

Gotham – Saison 3 – Episode 5 – ‘Anything for You’ : La criminalité atteint un niveau record à Gotham, alors que le Pingouin lutte pour respecter ses promesses à la ville. Pendant ce temps, Butch emprunte un chemin sombre avec le fameux Red Hood Gang et Bruce commence à enquêter sur Ivy.

————————————————–

Audience US : C’est stable ! Hier soir, l’épisode ‘Anything for You’ a séduit 3.32 millions de téléspectateurs (contre 3.42 millions la semaine dernière). Cela reste tout de même la deuxième plus mauvaise audience du show. Heureusement, sur la cible préférée des annonceurs, Gotham termine la soirée avec un taux de 1.2% (en hausse de 0.1 point) [chiffres définitifs].

————————————————–

Gotham – Saison 3 – Episode 6 – ‘Follow the White Rabbit’ : Le Chapelier Fou pose son regard sur ses prochaines victimes, forçant Jim Gordon à prendre des décisions difficiles. Pendant ce temps, la relation entre le Pingouin et Nygma évolue, et un visage familier revient dans la vie de Nygma.

La série Gotham est diffusée chaque lundi sur la chaîne FOX, avec Ben McKenzie (Inspecteur James Gordon), Donal Logue (Harvey Bullock), Michael Chiklis (Capitaine Nathaniel Barnes), Sean Pertwee (Alfred Pennyworth), Robin Lord Taylor (Oswald Cobblepot/le Pingouin), Erin Richards (Barbara Kean), David Mazouz (Bruce Wayne) et Camren Bicondova (Selina Kyle/Catwoman).

9 COMMENTAIRES

  1. Un visage familier revient dans la vie de Nygma? Je me demande bien qui vu sa tendance à éradiquer ceux qui croisent son chemin . Son bon côté peut être ?

  2. Très bon épisode dans la continuité du 4 ème, un début qui faisait peur avec le retour de Fish.. on la reverra c’est indéniable mais la série a repris pour moi ça grandeur de la seconde saison depuis l’épisode trois.

    Dommage que nous n’ayons pas vraiment de fil conducteur même si on peux surement dire que le ” méchant ” de cet arc est le chapelier fou

    • Perso je préfère la saison 1 avec le conflit Maroni Falcone, le début de Jérôme et l histoire des Crane. Je trouvais alors le show très noir et la montée en puissance de Nygma et Cobbelpot bien construite.

  3. Très bon épisode on ne s’ennuit pas sauf peut être à la fin sur le toit avec Bruce et Sélina. Sa fait plaisir de revoir Zsasz même si il reste secondaire j’aime qu’il soit dans les parrages.
    J’ai kiffé la beigne que se prend Nigma par Thompkins j’ai été si surpris que j’ai laché un oh put’ain et bon dialogue entre Nigma et Fox ou Pinguin et Alfred « Heureusement vous passiez par là avec votre bazooka »
    Le chapelier fou est tellement bien incarné, il ne surjout pas, il est juste à fond dans le rôle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here