Star Wars – The Old Republic : La superbe bande annonce de Knights of the Eternal Throne !

62

knight-of-the-eternal-throne

Misère de misère, qu’attendent Disney et Lucasfilm pour annoncer un film d’animation ‘SWTOR’ sur le modèle de Kingsglaive : Final Fantasy XV ? Comme chaque année, pour le plaisir des yeux, voici la nouvelle cinématique du jeu massivement multijoueur Star Wars : The Old Republic, alias le dernier vestige vivant de l’Univers Étendu. Il s’agit cette fois d’annoncer l’extension Knights of the Eternal Throne – la suite de Knights of the Fallen Empire – qui sera téléchargeable à partir du 2 décembre… Par curiosité, quelqu’un est capable de nous dire où en sont la République et l’Empire Sith après l’offensive de l’Empire Éternel ?

Combattez pour prendre le contrôle de la galaxie dans Star Wars : The Old Republic – Knights of the Eternal Throne, une extension numérique inédite de BioWare. Devenez l’Étranger. Choisissez vos alliés et dirigez votre équipe pour lutter contre l’une des familles les plus dangereuses de l’univers Star Wars. Mère contre fille. Sœur contre frère. Un combat pour prendre le contrôle du trône. Vous déciderez qui vivra, qui mourra et qui règnera sur la galaxie. Battez-vous pour faire pencher la galaxie du côté obscur ou du côté lumineux de la Force !

swtor-knights-of-eternal-throne-art

62 COMMENTAIRES

      • Exactement ce que j’allais dire darksirgon.
        L’univers Star Wars est tellement riche que s’en est triste de le réduire à du fan service…

        • En même temps quand tu as la possibilité de faire 2 milliards au box offixe en faisant plaisir aux fans, autant les satisfaire
          💲💰💲
          😎

          • sincerement je pense que les gens qui veuletn un film ambiance trilogie originale sont minoritaire , j’en suis sur

          • bien sur qu’il a marcher et que d’autre marcheront mais je dis juste que les gens qui veulent des films star wars ambiance et epoque trilogie originale sont minoritaires , c’est poru sa que je ne comprend pas lucasfilm …

          • les gens qui veulent des films star wars caller sur la trilogie originale c’est exactement comme ceux qui veulent du rap 100% rap sans melodie ni rien . C’est ceux qui ralent le plus fort mais en verité c’est 5% des consommateurs

          • J’en suis sûr aussi Sparky4, je connais beaucoup de fan hardcore de SW qui n’ont pas apprécié l’épisode 7 simplement parce qu’ils l’avaient déjà vu.

          • Pourtant l’épisode 7 est très bien noté. Donc on ne peut qu’admettre qu’il a satisfait la grande majorité du public.

            Après je n’évoquais pas nécessairement l’abandon d’épisodes centraux se rapprochant de la trilogie. C’est surtout que lorsqu’ils ont annoncé des spin-offs je me faisais une joie de pouvoir découvrir d’autres époques et d’autres ambiances de l’univers SW. Alors quand j’ai su sur quoi porteraient ces spin-offs j’ai déchanté…

          • Archer05, il est bien noté parce que c’est pas un mauvais film. Moi je n’aime pas beaucoup les films Marvel et j’ai jamais craché dessus.

          • @Batou: Il y a une énorme marge entre cracher dessus et l’encenser. Quand tu mets 8 sur 10 ça veut dire à minima que tu as aimé et que tu es satisfait. Dans le cas contraire il y a quelque chose de pas très logique dans ton raisonnement. 😉

        • je pense que ca va venir, trop d’argents à se faire…vu qu’ils ontannoncé encore une dizaine d’années d’exploitation star wars!

          pr le moment ils se centrent sur les classiques…mais pr le fric ils vont surement toucher à l’univers étendu…mais à leur sauce

          • Seulement pour l’instant l’univers étendue de disney ressemble et se concentre beaucoups (trop) sur l’OT

    • Je ne pense pas que ça soit dans l’optique de disney de faire des films qui soient lié de près ou de loin à la prelogie…
      Malheureusement 🙁

        • Effectivement ces références ne « pissent pas très loin »

          Mais de là à faire un ou des films qui sont lié un minimum à la prélo…

          Ça me parait peu probable :/

      • The Old Republic ce n’est pas la prélogie Rastarapha… C’est une période qui a eu lieu plusieurs milliers d’années avant la bataille de Yavin. Et personne ne peut deviner ce que prévoit Disney après 2020 tout est possible.

    • Parce que le budget déployé pour ce petit court métrage est plus élevé que celui de la majorité des films.

      Je suis même prêt à parier que cette ‘bande annonce’ a coûté plus cher que la production de l’extension au jeu lui-même. Il faut toujours investir dans la pub de toute manière, c’est ça qui fait vendre.

  1. Moi ce que j’aimerais pour l’avenir de Star Wars au ciné ça serait une nouvelle trilogie (voire plus) du genre « Star Wars Origins : Episode I… » qui reviendrait sur l’origine du côté obscur et les premiers siths. L’idée de combats au sabre laser entre des dizaines de siths contre autant de jedis me fait rêver (à l’image d’une des magnifiques premières cinématiques du jeu dans le temple jedi)

  2. Pfiou, ça c’est de la cinématique de qualité! J’espère qu’un KOTOR est en préparation, quelque part dans les petits cartons de Bioware…

  3. Vraiment superbe cette cinématique ! Je rêverais d’un film sur la guerre des siths ou sur Old Republic (avec en prime un spin off sur Revan !!!!), puis là tu cale un semblant de scène de bataille Jedi/sith dans la ba les deux milliards au box office sont assuré ;).
    J’adorerais des films sur Dark Bane et sur Naga sadow !!

  4. Purée, ils ont mis l’paquet.. ! ^^

    Et c’est clair qu’il y aurait pas mal à faire au ciné mais le public suivrait-il vraiment sans ses repaires habituels ? Parce que cela passerait par la découverte de nouveaux persos avec qui se familiariser, comme pour Rogue, sauf que pour ce dernier il y a justement l’environnement de la trilogie comme fond familier.. là ce ne serait pas la même. Maintenant il est bien possible que ce soit dans leur plan, mais ils prennent probablement le temps de (re)poser les bases afin d’amener progressivement le grand public à adhérer à de nouvelles frontières.

    • Plus encore que Marvel avec les GotG, la licence Star Wars est suffisamment puissante pour cartonner malgré ce manque de repères.
      Et puis franchement, pour le public lambda Star Wars c’est avant tout une aventure spatiale dans laquelle des gentils affrontent des méchants armés de sabres laser. Tu montres ça dans une BA qui cartonne avec une musique Star Warsienne et le logo en fin de trailer et c’est réglé!

      • Par repères habituels j’entends ceux auxquels ils sont attachés.. les anciens de retour dans le VII, Vador qui apparaît dans Rogue.. là ils pourraient se sentir perdus. Enfin bref, c’est une question relative, mais avec de nouveaux persos attachants cela pourrait très bien se passer.

  5. je suis comme vous : fan de toutes les cinematiques de SWTOR mais vous êtes bien injustes de comparer ce qui s apparente à un court métrage de 4 à 6 min d’un film de plus de 2h

    c est plus simple d envoyer la sauce sur ce genre de format très court.. et puis notre imagination et nos fantasmes font le reste

    FF kingsglaive j avais vraiment adoré les 10 premières minutes dévoilés sur youtubes … puis est venu la version complète … et la j ai déjà beaucoup moins accroché.

    • Pour ma part c’est pas tellement une question visuelle. C’est évident que si en dehors des scènes d’actions le film n’est pas intéressant ça ne vaut pas le coup. Moi ce que j’aime dans ces cinématiques c’est ce qui se dégage des personnages, les thèmes qui semblent être abordés, mais SURTOUT la nouveauté (par rapport à ce qu’on a vu au ciné j’entends). J’aime l’univers SW, mais je suis lassé de l’univers SW ciné. Je veux voir autre chose. D’autres époques. Du neuf quoi! 🙂

  6. « où en sont la République et l’Empire Sith après l’offensive de l’Empire Éternel ? »
    ==> capoute, KO, soummis…
    officielement toujours en tension entre eux 2….
    offcieusement obligés de s’associer dans l’ombre à contre coeur (afin d’organiser une resistance contre l’empire eternel qui pille tout) tant bien que mal,
    alliance ultime, ou union sacrée, qui va trouver son chef de guerre en toi, combattant de swtor :))))

  7. Quelqu un peux traduire ce qu on vient de voir pour les non initiés

    es ce Rey adulte et sa fille qui passe du coté obscure (moi j ai toujours pensée que Rey était la fille perdu de Palpatine)?

    Et a la fin s’est toujours la petite devenu adulte? car la face ressemblait beaucoup a anakin selon moi?

    Eclairé moi SVP.

    • Riiiiiiiiiiiiien à voir. ^^ C’est Star Wars : The Old Republic, donc la période de l’Ancienne République. On est plus de 3000 ans avant les films. Mais de toute façon, ce n’est pas la même continuité (ce jeu vidéo fait partie de l’Univers Étendu Star Wars, qui n’est plus canon depuis le rachat de Lucasfilm par Disney). La petite, c’est Vaylin, la fille de l’Empereur Valkorion et de Senya Tirall, deux personnages créés pour le jeu.

  8. Haaaaa si seulement les scénaristes de SWTOR pouvaient aider ceux des prochains films …
    J’y suis depuis la bêta et j’ai toujours été bluffer par la qualité des histoires proposées.

  9. Je suis aussi un vieux joueur de Swtor (beta et tout et tout) et oui, la qualité des histoires en a fait un mmo à part…qui depuis la dernière extension fait bien plus rpg que mmo en fait.

    Swtor est toujours dans dans l’univers étendu mais qui sait, du fait du lien temporel très lointain il peut toujours être intégré au canon, comme ils l’ont fait avec l’Amiral Thrawn dans la série animée.

    En plus, une des théories qui me plaisait le plus sur les origines de Rey dans SW 7 était qu’elle serait une descendante des Shan…ce qui serait le top!

LAISSER UN COMMENTAIRE