Legends of Tomorrow : La nouvelle bande annonce de la saison 2 !

27

legends-of-tomorrow-season-2-series

Des dinosaures, des samouraïs, des zombies, la Justice Society of America, la Legion of Doom… Cette saison 2 de Legends of Tomorrow s’annonce incroyablement fun ! A une semaine de la diffusion du season premiere, la chaîne The CW a mis en ligne une généreuse bande annonce qui réaffirme la place de cette série au sein de l’Univers Télévisuel DC Comics : elle est à la croisée de tous les autres shows, avec d’innombrables caméos !

Legends of Tomorrow – Saison 2 – Episode 1 – ‘Out Of Time’ : Après la défaite du vilain immortel Vandal Savage, une nouvelle menace se profile. Le Dr Nate Heywood, un historien peu conventionnel et charmant, est poussé à agir après avoir fait une découverte choquante – les Légendes sont dispersées à travers le temps. Nate doit alors trouver un moyen de sauver les héros et les voleurs de la saison un. Quand les Légendes rencontrent la J.S.A. dans les années 40, Amya Jiwe, alias Vixen, rejoint l’équipe. Et tandis qu’ils se réunissent, une question se pose – quel est le sort de l’ancien capitaine Rip Hunter ?

La série Legends of Tomorrow revient le jeudi 13 octobre 2016 sur la chaîne The CW, avec Brandon Routh (Ray Palmer/The Atom), Caity Lotz (Sara Lance/White Canary), Wentworth Miller (Leonard Snart/Captain Cold), Dominic Purcell (Mick Rory/Heat Wave), Franz Drameh (Jefferson ‘Jax’ Jackson/Firestorm), Victor Garber (Professeur Martin Stein) et Arthur Darvill (Rip Hunter).

27 COMMENTAIRES

  1. J’aime.

    Et cette fois j’espère qu’on se fera pas avoir par la promo, comme en saison 1, qui nous promettait du Flash/Arrow (et maintenant Supergirl), dans la série, alors qu’on sait ce qu’il en est…

    Hâte de voir le Reverse Flash aussi, on a pas énormément vu du RF joué par cet acteur et c’est dommage, il est tout aussi bon je trouve donc c’est cool qu’il puisse étoffer son rôle, donc j’espère qu’on se limitera pas à un épisode… Dahrk par contre, tu peux repartir si tu veux.

    • La saison 1 c’était une vidéo test tournée spécialement pour promouvoir la série. Il me semble même que le tournage n’avait pas encore débuté quand cette bande annonce était sortie.

  2. Wouaa ! ils ont le budget pour ça la CW ? vraiment ça à l’aire de partir très très loin ! seul série du Arrowverse que je garde cette année en espérant que ce soit aussi pop co(r)n que la saison 1

  3. Eobard Reverse Flash, Darkh, Supergirl, Flash du futur, Jonah, waouh !
    La série promet du fanservice. White Canary VS Darkh plz.
    La JSA et le “Hulk” font pitié, pas de Jay Garrick 🙁
    Par contre, la série devient très cliché avec les changements d’époqueet tout ce qui va avec, vu et revu dans tout médias.

  4. Ils ont remonté le niveau dis donc. J’aimais deja la saison 1 mais là je suis content ils ont l’air d’avoir un peu + consolider leur univers

    J’ai hâte. Pleins de bonnes choses pour lesquelles je suis impatient

    et ces images du crossover ca me donne trop envie !!

  5. Vraiment pressé que ça recommence avec ce teaser. On y voit que du bon ! Rappelons tout de même que ce sont sûrement des images de 7 ou 8 épisodes. Curieux de savoir si le message du Flash de 2056 va être ce qui va lancer le crossover.

    • Etant donné qu’ il fera partie de la Legion of Doom avec Malcolm Merlyn, Damian Darhk et Eobard Thawne il y a des chances qu’ il soit du mauvais côté, oui ^^.

          • Déjà ça, oui ^^ et puis le Snart avec qui Rory discute dans le bar à la fin de l’ épisode 13 de LoT n’ a jamais vécu l’ aventure des Legends de toute façon, donc c’ est ce Snart là qui finira surement par rejoindre la Legion of Doom.

  6. L’existence même de la JSA est un effet du Flashpoint. Le RF n’a pas eu le temps d’aller dans le passé pour empêcher tous les accidents permettant de créer des métahumains avant l’explosion de l’accélérateur de particules.

    • La JSA c’est dans les années 50, qu’est ce que ça avoir avec Flashpoint?! Réfléchis bon sang…

      Comme je m’y attendais le Flashpoint sera l’excuse n°1 utilisé par les chieurs pour expliquer tout et n’importe quoi.

      • Le Reverse Flash a voyagé dans le passé après avoir tué la mère de Barry pour éliminer toutes sources d’apparition de metahumains avant l’explosion de l’accélérateurs de particules.
        On dit dans Arrow et Flash qu’il n’y a pas eu de Metahumains auparavant. Or si la JSA a existé c’est faux. Donc c’est bel et bien un des effets du Flashpoint. Barry a arrêté le RF donc il n’a pas voyagé dans le passé pour éliminer les sources de création de Metahumains.

      • Le fait est que Rip Hunter n’ a pas l’ air de connaitre cette JSA , donc soit elle a toujours était présente, mais dans le passé d’ une autre terre par exemple, soit il existait aussi une JSA dans le passé de la réalité Flashpoint, ce qui expliquerait qu’ elle soit présente dans le passé de la nouvelle time-line.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here