Black Panther : Forest Whitaker est Zuri !

23

black-panther-film-actu-news-infos

La frontière entre l’univers Star Wars et l’univers Marvel est de plus en plus Finn… Après Lupita Nyong’o (Maz Kanata dans Star Wars : Le Réveil de la Force), c’est au tour de Forest Whitaker (Saw Gerrera dans Rogue One : A Star Wars Story) de rejoindre le casting de Black Panther ! Il se glissera dans la peau de Zuri, un ancien homme d’État du Wakanda. Trois autres acteurs ont également été confirmés par Marvel.

Daniel Kaluuya (Sicario, Kick-Ass 2) est W’Kabi, le confident de T’Challa. Comme révélé la semaine dernière, Winston Duke (Person of Interest) est M’Baku, le chef d’une tribu rivale. Enfin, Florence Kasumba (Tatort) reprendra le rôle qu’elle tenait dans Captain America : Civil War. Elle jouera donc Ayo, une des nombreuses Dora Milaje du film. Ne manquent plus que Denzel Washington et Morgan Freeman – on peut toujours rêver !

black-panther-casting-film

Black Panther est réalisé par Ryan Coogler et sort aux États-Unis le 16 février 2018, avec Chadwick Boseman (T’Challa/Black Panther), Michael B. Jordan (Erik Killmonger), Lupita Nyong’o (Nakia) et Danai Gurira (Okoye).

23 COMMENTAIRES

  1. Je suis ravi qu’ils reprennent la Dora Milaje de Cap 3, même si ce n’est qu’anecdotique son face à face avec la Veuve m’a bien plu.
    Pour Forest, c’est une bonne nouvelle, si en plus on pourrait avoir Freeman et Washington dans le MCU, ce serait top 🙂 (quitte à changer de couleur de peau d’un perso, ce dernier aurait été génial en Reed Richards, avec Margot Robbie ou Yvonne Strahovski en Susan Storm et Mads Mikkelsen en Fatalis, les 4F de la Fox m’auraient déjà donné plus envie :p ).

  2. Excellent casting. Très content de la direction prise par Marvel dans ce film.
    Ils n’ont pas cédé à la facilité de faire un film sur un héros africain en mettant plein de blancs dedans.
    Rien que pour ça, chapeau!

    • Je pense un peu la même chose concernant la série Luke Cage que je viens de commencer. Même si je ne saisis pas tout (forcement), la diversité est rafraichissante (mais comme JJ qui était un polar avec un peu de SH, là encore j’ai l’impression de voir non pas une série vraiment SH mais plus un film de gangsters avec une touche de SH, ce qui n’est pas désagréable à regarder non plus).

LAISSER UN COMMENTAIRE