Iron Fist : La bande annonce en VOST + VOTRE AVIS !

77

iron-fist-actu-news-infos-serie-marvel-netflix

Le panel Iron Fist de la Comic-Con de New York vient de s’achever… L’heure est donc venue de découvrir la bande annonce de la quatrième série Marvel Television/Netflix ! De ce panel, on retiendra que Finn Jones s’est entraîné pendant deux mois, à raison de 2h30/3h d’arts martiaux et 2h/3h de musculation par jour, cinq jours par semaine ; que le tournage s’est achevé samedi matin ; que Claire Temple aura quelques scènes d’action ; et que l’Iron Fist est l’ennemi juré de la Main… Plusieurs extraits ont été projetés au public : Danny Rand qui essaye de rentrer dans l’immeuble de Rand Enterprises ; Danny Rand venant réclamer son héritage à Joy et Ward Meachum ; Danny Rand face à Harold Meachum ; la traditionnelle scène de baston dans un couloir ; Colleen Wing combattant deux hommes dans une cage… Inutile de dire que ces images ont conquis le public !

Quinze ans après le crash d’avion qui l’a laissé pour mort, Danny Rand (Finn Jones) réapparaît mystérieusement à New York, bien déterminé à renouer avec son passé et à reprendre les rênes de l’entreprise familiale. Mais lorsqu’un ennemi de longue date refait surface, Danny doit choisir entre son héritage et les devoirs qui lui incombent en tant qu’Iron Fist.

cur9bifxeaeqzzt

cur-65ywiaetysf

Have had an absolute blast working with this lot the last six months – blessed.

Une photo publiée par Finnstagram (@finnjones) le

La série Iron Fist sera mise en ligne le 17 mars 2017 sur Netflix (VF et VOST), avec Finn Jones (Daniel ‘Danny’ Rand/Iron Fist), Jessica Henwick (Colleen Wing), David Wenham (Harold Meachum), Jessica Stroup (Joy Meachum), Tom Pelphrey (Ward Meachum) et Rosario Dawson (Claire Temple).

77 COMMENTAIRES

  1. Ho putain !!!!!!!!
    Mais quel truc de fou ! Je vais pas pouvoir attendre c’est pas possible.
    Les combats ont l’aire encore mieux que dans daredevil, je pensais pas que c’était faisable.

  2. First Ahahah

    Non sérieux, c’est peu mais ça a de la gueule. Et puis assez content d’avoir vu SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL La mamie asiat de Daredevil

  3. CETTE SERIE ME HYPE TELLEMENT!!!!!!!!! L’ambiance, l’histoire, les acteurs!!!!!! WOW!!!!! Et le POING QUI BRILLE!!!!!! Après Daredevil c’est la série que j’attendais le plus et la voilà enfin!!!! Plus que 6 gros mois à attendre!!!!! The last Defender <3 😀

    J'ai hâte de voir l'épisode flashback, je me demande si ils auront le budget ou certaines choses se passeront hors caméra.

  4. Avec des scènes de fight à la DD (mais dans un autre style bien sur) je dis why not (de l’action plus pêchu que dans JJ ou LC)

    Ça plus une série de bonne qualité bien sûr

    Je reste quand même méfiant avec ma déception de LC… 🙁

    Sinon cool le retour de Gao ^^

          • Tu tiens une couche de connerie
            toi il y a plus de respect du matériaux de base dans l’une cage que dans cinq ans de cw

          • Oulah, faut se calmer mon grand, je parle juste du « kitsch » qu’on peut avoir dans les deux styles de série
            (Oui, parce qu’il y en a plus qu’on ne le pense chez netflix aussi)

            Puis bon niveau matériaux de base les séries CW le respecte très bien

            D’ailleurs on reproche le plus souvent aux séries netflix d’être trop terre à terre et de ne pas assumer leurs côté « comics »

            Et ça se prononce Luke Cage 😉

          • J’ai beau être fanboy de netflix, du kitsh on en a eu dans la série luke cage. Ils ont réalisé quelques erreurs, mais eux en font un peu là ou sur CW c’est leur marque de fabrique, pas la même qualité non plus entre les séries…

          • Là dessus angyo je ne suis pas tout à fait d’accord (sauf pour DD bien sur ^^, ça reste pour moi la meilleure série du genre)

            Comme je l’avais dis sur l’article du poster de IF

            « je préfère de loin une saison 1 de flash bien rythmé, avec une intrigue intéressante, qui assume son côté kitsch et avec quelques acteurs assez convaincant (exemple : le personnage d’Harrison Wells qui pouvait tenir la saison à lui tout seul), qu’une saison de LC qui je trouve est juste regardable, mais qui n’apporte rien de plus dans le genre des séries super héroïque »

          • Pourtant v, la première partie de saison de luke cage est juste magique, c’était du niveau de la saison 1 de daredevil. Luke cage est tellement classe, c’est le type que tu aimerai avoir pour grand frère ou comme pote. Quand à ce que la série apporte au genre ? Une série avec une ambiance unique, une série super héros sur un noir…

            C’est pas rien, c’est même nouveau. Ce que je regrette c’est la seconde partie, l’intrigue est moins intéressante et l’ennemie aussi… Dans al seconde partie pas mal de facilités il faut l’avouer, et faut aimer l’arrivé d’un certain personnage que je trouve tellement cliché, pas aimé non plus le moyen trouver par les ennemie de luke pour lui faire face… Alors que dans JJ on a bien vu qu’un coup de fusil à pompe bien placé sufisait, en d’autres termes une bande sufisament organisé aurait été un sacrée défi pour luke cage… La pour le coup leur astuce pour blesser luke m’a fait penser aux merdes de la cw. Mais niveau BO, mise en scène, rythme de la première saison c’était du niveau de daredevil saison 1 voir supérieur.

            Là ou flash n’avait qu’harisson well, la série luke cage avait luke cage, shade, Cottonmouth, POP.

          • Les balles Juda ont pourtant bien failli avoir raison de lui. Si Claire n’avait pas été là, c’était terminer. Donc bon, c’était pas idiot. On est à mille lieux d’une série CW.

          • Je n’ai pas aimé l’idée des balles Juda Chocasse, car ça coupe l’action du film, voir luke cage courir et savoir que quoi qu’il arrive il ne lui arrivera rien de fatal cela brise le rythme pour moi. Vu la difficulté de le soigner la première fois, on sait d’avance qu’il ne sera pas blessé ensuite…

            Puis ça brise aussi le mythe, voila l’arrivé de munitions capables de faire face aux avengers et pour luke cage c’est comme s’il était un humain ordinaire avec des armes pareils.Je suis pas fan, j’aurai préféré que les ennemis de luke ne soit pas n’importe qui mais des soldats très bien entrainé ou criminels endurci capable de faire ce qu’a fait JJ à luke cage. Cela brise le côté super héros pour moi en faites^^

          • Ba là t’es en train de me dire que quoi qu’il arrive tu n’aimera pas. Soit il est invincible et tu n’aime pas, soit on lui trouve une faiblesse et ça casse le rythme et tu n’aime pas -_-‘
            C’est un élément perturbateur du récit, c’est parfaitement logique de lui trouver un ennemi qui peut lui faire du mal, sinon Luke aurait simplement continuer son ménage de Harlem sans rien craindre.
            Et le coup des balles judas est parfaitement approprié puisque la menace global de la série vient d’un trafic d’armes évolués de Justin Hammer.

          • Chocasse : bien sur que c’est logique, mais ça ne rend pas forcément un bon truc à l’écran
            Les combats reste mou
            Et celui face à diamondback est très fade :/
            (déjà que la série en elle même à quelques problème de rythme, ça n’aide pas derrière ^^’)

            Il aurait pu jouer sur une réal un peu plus poussé je pense

            C’est tout con comme truc, mais le fait que les combats dans DD soient dynamiques, ça donne du dynamisme à la série

          • C’est facile de parler de combat dynamique pour DD quand le perso fait des arts martiaux. Alors que LC fait quoi de la boxe, du combat de rues ?
            De plus, Lc vs des criminels: tout comme jj il retient ses coups ( là où Diamondback envoyait des gens au cimetiere d’un seul coup) .
            lc vs Diamondback moi j’ai vu ça comme un combat de rue entre deux personnes de force quasi égale. Alors c’est pas très dynamique. mais ce manqure de dynamisme est lié à une exploitation limitée de la fx sur les pouvoirs de Lc. Chose que l’on reprochait déjà à la première saison de Ce bon vieux DD ( souffrant déjà du même pb pour ses pv) . En somme pour moi DD s 1 est l’une des meilleurs serie super heroiques, mais elle est loin, très loin d’être parfaite.

          • Pas parfaite certes, mais de très bonne qualité
            A quel moment dans DD on a besoin de fx dans la saison 1 ??? (je precise parce que la 2 en a besoin quand même)

            Sinon concernant LC il y avait forcément un moyen de rendre ça plus dynamique, au moins le combat contre diamondback (c’est à croire qu’on ne peut pas filmer des combats de rue de façon dumhnamique ^^’)
            Le pire c’est qu’il y avait de l’idée un moment, rappel toi la main qui se fracture au contact de la mâchoire du colosse (dans le resto chinois il me semble)
            Mais ça n’a pas suivi derrière sur la real des combats…

          • Si moi aussi j’ai envie de chipoter, je dirais que:
            DD peut voir ( d’une certaine manière grâce à ses 4 sens hyper developpés) dans le film on nous le montre, alors que dans la série c’est suggéré ( la plus part du temps). et DD est un super acrobate. ses mouvements doivent être proches de ceux de speedy sans toile. Or ce n’est pas le cas hein ( en même temps on est dans une serie). Donc pas si dynamique que ça finalement ! ( si je tiens compte des capacités réelles de DD).

          • Oui mais ce qui est bien avec cette série c’est qu’on arrive à nous faire comprendre toute ces capacités extraordinaire sans fx
            La real joue un grand jeu la dessus
            Des mouvements de tête rapide pour savoir qu’il utilise son pouvoir
            Des ralentis dans les combats avec seulement les sons alentour audible pour nous montrer qu’il visualise son environnement et le tour est joué 👌
            Après pour les acrobatie je trouve qu’ils ont fait un très bon boulot, il ne se mouvoi pas comme l’araignée mais reste très agile (pour un aveugle 😆)

            Pour LC, je ne demande pas à ce que le coup de la fracture se répète tout le temps, mais y avait de l’idée
            On pouvait peut être s’attendre à revoir se genre de chose sur quelques combats (ou au moins un truc qui va dans ce sens, se casser les dents sur Luke)
            Malheureusement ce n’est pas le cas 🙁

          • Bon une main qui se casse une fois ça va mais des os brisés pendant toute la saison ?? Je sais pas. De plus LC reste un super héro hein donc son but n’est pas forcément d’envoyer ses adversaires à l’hôpital ( sauf s’il y est obligé).

          • c’est plus ou moins la même chose avec LC et JJ( manifestation des pv). Si tu regardes des combats de mma, tu verras que c’est pas tous les jours qu’on voit un mec projeter un autre de l’autre côté de la cage ( d’une main). Pour le faire il te faut une sacré force quand même.
            De plus, un mec a brisé sa main en voulant lui donner un coup de poing, il s’est pris un immeuble sur la tête et il en est ressorti sans égratignures!!. Les balles rebondissent sur sa peau ( la plus part du temps😉).Je ne sais pas quelle manifestation de ses pouvoirs tu veux encore. Et pour le coup ici c’est plus explicite que chez DD.
            Bref je ne dis pas que LC est parfaite (la serie), ni qu’elle est meilleure que DD. Mais que l’exploitation des pV de LC n’est pas plus mauvaise que celle des pv de DD dans sa S 1 ( moi je dirai même qu’elle est meilleure ici ). je pense que si on doit lui faire des reproches, ce n’est pas ceux là. Et pour moi cette serie a des moments de flottements ( certe), néanmoins, elle reste nettement supérieure à ce qui se fait actuellement en terme de séries superheroiques.

        • Pourquoi faire la comparaison dans ces cas là ? Comme si on avait besoin de toi pour se rendre compte des différences entre une série Netflix et CW.

  5. On vit quand même à une époque où on va voir un film sur Dr. Strange et une série sur Iron Fist… Avec de gros budget en plus. C’est beau !

    Hâte de voir tout a en marche !

  6. Whoa c’est trop cool. Ce trailer me fait penser à Daredevil (et Doctor Strange !) ce qui est vraiment une bonne chose pour moi car c’est ce que j’ai préféré dans ce qui nous a été servi pour l’instant chez Netflix. Tout est au top, même le sponsor H&M. 😀 Finn Jones a l’air de nous servir un Danny Rand convainquant, la fille Asiat’ avec son katana dans le dos a tous les atouts pour devenir mon personnage préféré, et Madame Gao is back ! Le « poing lumineux » (qui est je suppose le Iron Fist ?) fait vraiment penser à extremis dans Iron Man 3, j’ose espérer qu’ils ne vont pas relier les deux… gloups. #Stoked !

    • Celui de Luke était le plus facile a faire sincèrement. Je parle de l’antiquité des années 60/70 je parle de la version récente que ce soit le haut jaune et jeans où la tenue actuel qui est plutôt gilet avec chemise.

  7. Content d’avoir le poing qui brille mais j’aurai voulu voir une énergie plus éclatante.
    Je sais pas, je demande pas une énergie jaune mais peut-être une légère fumée qui s’échappe du poing. Car là on dirait qu’il s’est foutu une lampe torche trop puissante sous la main.

    En tout cas, j’espère tout de même un côté assez mystique (beaucoup de méditation et de tradition. Il semble y en avoir donc je suis content)

    Moi qui ai ni fini Jessica Jones, ni commencé DD2 et Luke Cage, je suis assez motivé pour de voir ça. Je reproche aux autres de ne pas avoir assez de pouvoir qui se remarque. (le méchant de JJ c’était sympa mais bon)

          • Normalement ouais nawak même si la s2 n’est pas du niveau de la première saison, elle est plus inégal et n’a pas un début et une fin, c’est une saison de transition qui tease le reste de l’univers netflix et une éventuelle saison 3. Il y a aussi une mauvaise gestion de l’intrigue punisher qui se tappe de grosses pauses qui nuisent aux révélations finales. Après cela reste netflix, donc de très bonne qualité mais les personnes très exigeante cela les gênera probablement.

  8. Iron Man avait Black Sabbath (en T-shirt) et AC/DC (qui a une chanson appelée War Machine). Tout ce que je veux pour Iron Fist, c’est Motörhead.

  9. Ha bah j’ai ma réponse pour le poing !!
    Je me demandais comment ils allaient faire dans uns série Netflix ?

    J’aime bien ! Son pouvoir est montré (j’avais peur du contraire ) sans être trop spectaculaire .

  10. Finn jones manque cruellement de « muscle »et de charisme …quand on vois l’iron fist dans les BD ce dany rand semble vraiment frêle…
    J’espère me tromper mais pour moi ils ont mal choisi leur acteur principale.

  11. Encore une série Marvel/Netflix qui s’annonce passionnante et percutante, avec surement un côté mystique plus présent que dans les autres séries et le retour de Mme Gao (qui n’a pas l’air d’être la dernière pour botter des c**), bref du lourd !

  12. Ah comme prévu par certains après la sortie de DD1, Madame Gao est bien présente pour IF.
    Et pas de hype particulière car pas fan du perso mais avec JJ c’était aussi le cas, et je n’ai pas été déçu donc « wait and watch »^^(obligé de tout façon, pour voir après les Defenders).

  13. wow on dirait la bande annonce d’un film.ça donne vachement envie. Après LC et JJ qui retenaient leurs coups (en même temps : éléphant vs souris = souris en bouillie), on a un retour au source (niveau Kungfu). Et ce point!!! je me répète mais bon sang, « les fans de comics vivent une époque formidable »
    le pire c’est que je ne suis même pas inquiet pour l’histoire! bref encore une bonne série en perspective.

  14. bon bah que dire mit à part: Let’s them Fight…. oh oui Fight ! Fight !

    attendu de Pie..Poings ferme en Mars 2017 !

    En espérant que la formule après celui-ci change quand même attention à la redondance.

  15. Pas mal du tout.. ! Marrant qu’ils n’aient pas hésité à mettre ‘The final Defender’. 😉
    Bon sinon je trouve que le dragon sur la poitrine, qui a beau être identique, ne rend pas vraiment bien.. peut-être que Finn Jones manque de muscles à ce niveau, enfin je n’sais pas.. ^^ ; mais à part ça, le point lumineux est juste classe, et l’ensemble peut vraiment être kiffant vu qu’il y aura très certainement autant voir plus d’action que dans DD.. arts martiaux oblige. 😀

    • EagleWolf, qu’est ce que tu entends par « Marrant qu’ils n’aient pas hésité à mettre The final Defender »?

      Aucune animosité de ma part, j’aimerais comprendre ton point de vue. ^^

    • Marrant qu’ils n’aient pas hésité à mettre ‘The final Defender’. Tous les autres membres on nous les a déjà présenté donc Iron Fist est bien  » The Final Defender  » rien de curieux .

  16. The Defenders ce sera quand même INCROYABLE ! 😀

    Déjà que Marvel/Netflix était mieux que Marvel/Disney, alors si ils font leur crew…. 😛

  17. Je rêve d’un combat Daredevil vs Iron Fist au début de the defenders, avec Luke et Jessica assis un peu plus loin en train de picoler, l’air blasé

  18. Hum ce trailer me laisse étrangement indifférent. Mais bon cela ne sera pas el cas très longtemps je pense, le personnage a un univers assez intéressant faut dire. Puis contrairement à luke cage netflix n’aura pas le problème d’un personnage invulnérable, enfin netflix s’est aussi un peu planté sur sa série sur ce côté invulnérable, dans JJ on voit bien qu’une simple arme bien utilisé va lui faire de sacrés dégats entre les mains d’un excellent soldats avec pas mal d’audace. S’il y a bien un défaut à luke dans cette saison 1 c’est bien un netflix qui a n’a pas osé de vrais scènes de combats contre un homme aussi surpuissant que lui. J’espère qu’ils se rattraperont sur une éventuelle saison 2 la dessus^^

    En tout cas j’ai la hype pour leur univers, actuellement netflix je les place numero un niveau univers de super héros, a dessus des films cinéma(après pour dc faut voir la suite ils commencent seulement et n’ont qu’un échecs pour moi suicid squad)

    • « S’il y a bien un défaut à luke dans cette saison 1 c’est bien un netflix qui a n’a pas osé de vrais scènes de combats contre un homme aussi surpuissant que lui. »

      Troll mode On

      Tu oublies le combat LC VS Diamondback 😛

      Troll mode Off

      • Il était tellement ridicule ce combat, non seulement dans sa mise en scène mais aussi dans les chorégraphies… Je maintient, ils n’ont pas osé un vrai combat, étrangement luke cage se devait être d’être le mec cool invulnérable toute la série, il n’a pas eu le droit d’avoir sa bataille sanglante ou il se bat avec ses tripes. Ce combat c’est digne est de la CW. Encore une fois ils ont pas osé dans luke cage foutre un combat sauvage entre luke et ses ennemies. Je comprend pas trop pourquoi, à part être que netflix a du mal à trouver des gens qualifiés pour les chorégraphies, car dans daredevil saison 2 on avait pu aussi ressentir les chorégraphie totalement inégal. C’est peut être aussi une question de budjet, de quoi avoir peur pour la série défenders la dessus. Pour iron fist apparemment c’est ceux derrière marco polo qui s’occupent des combats, donc aucun soucis à se faire.

        On verra pour luke cage saison 2.

        • Tu t’attendais à quoi ? Luke Cage c’est pas Daredevil, c’est pas un ninja. C’est du combat de rue, qui cogne dur, patate sur patate, ils vont pas faire des cabrioles dans tous les sens pour t’impressionner, c’est pas du tout le style des personnages. Le combat est accès sur la puissance brut, et en ça c’est plutôt bien foutu quand tu vois Luke faire valdinguer son adversaire à plusieurs mètres de distance ou le voir encastrer Diamondback dans une camionnette. A la différence d’un Arrow, tu vois pas le cascadeur reculé la tête de plusieurs centimètres pour pas se prendre une vrais pêche …
          Le seul élément que tu peux comparer à une série CW c’est le costume trop kitshouille de Diamondback, et encore, ça sors des usines Hammer, c’était plutôt le style du gars mais bon …

  19. Oh, c’est vraiment du très classique en fait, même le tatoo n’est pas plus stylisé que celui des comics alors qu’il s’agit d’une brûlure de dragon… dragon qu’on verra dans cette série ou pas ? Dat ze couechtieune. 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE