The Defenders : Sigourney Weaver jouera la grande méchante de la série !

101

the-defenders-netflix-marvel-serie-actu-news

Une star de plus au casting de l’Univers Cinématographique Marvel… C’est la principale information du grand panel Marvel Television/Netflix de la Comic-Con de New York : Sigourney Weaver (Avatar, la saga Alien) jouera la grande méchante de The Defenders ! L’actrice a même rejoint Charlie Cox, Krysten Ritter, Mike Colter et Finn Jones sur scène. Quel sera son rôle ? C’est un mystère. Le tournage de la série débute dans trois semaines.

Juste avant, Jon Berthal et Deborah Ann Woll ont fait une courte apparition pour confirmer ce que l’on savait déjà. Le tournage de The Punisher a débuté ce lundi et Karen Page sera de la partie. On notera enfin la très chouette photo partagée par Gabriel Luna, l’interprète de Robbie Reyes : Ghost Rider et The Punisher sur la même image… Voilà qui ne manquera pas d’alimenter la rumeur d’un crossover Agents of S.H.I.E.L.D./Netflix…

weaver-marvel

cusd4bqxeaabk9j

ck23m0larvy

No. Big. Deal. #TheDefenders unite #nycc2016

Une photo publiée par Krysten Ritter (@therealkrystenritter) le


————————————————————————-

cusdbpdwaaa5x9f

La série The Defenders sera mise en ligne en 2017 sur Netflix (VF et VOST), avec Charlie Cox (Matt Murdock/Daredevil), Krysten Ritter (Jessica Jones), Mike Colter (Luke Cage), Finn Jones (Daniel ‘Danny’ Rand/Iron Fist), Rosario Dawson (Claire Temple) et Sigourney Weaver.

101 COMMENTAIRES

  1. Y a t’il une vidéo sur YouTube où l’on peut voir le panel ?
    Ou ailleurs. Merci 🙂

    Sinon j’avais lu une rumeur il y a quelques jours sur sa participation à l’univers Marvel mais je pensais vraiment que ce serait dans les films en fait aha !
    Je me demande quel sera son rôle.

      • Carrément agent of shield ???!!! oO

        Quoi que j’ai entendu parler d’une rumeur d’un possible cross over entre le marvelflix-verse et la série d’ABC ^^

        Pour spiderman ça me parrait trop loin dans le temps pour commencer à faire des liens

      • The Punisher dans Spider-Man du MCU ? Jamais !
        Aucun personnage casté pour les séries n’apparaîtront dans les films.
        Je ne crois plus au père noël.

          • Je suis simplement réaliste. Jusqu’à maintenant les films ne tiennent pas du tout compte de ce qui se passe dans les séries. La venue de lady Sif sur terre dans AoS, tu penses qu’on en parlera dans THOR Ragnarok ? Sur un autre post je disais que c’était curieux vu le potentiel des balles « juda » qu’on en parle pas dans les films du MCU. Ca n’intéresse pas le SHIELD ? HYDRA ? Le gouvernement américain ? Contre Hulk elles seraient très efficaces…
            Le Punisher ou le Caïd de netflix qui écrase le crane d’un type avec une portière de voiture dans le Spider-Man du MCU ? Je n’y crois pas, vu le public visé (celui se la série animée ultimate…cf le casting) pour Spider-Man.
            Marvel fera The défenders justement comme une alternative pour avoir leur « Avengers » urbains. Par exemple, les frères russo eux-mêmes ont dit qu’ils ont déjà tellement à faire avec les personnages des films donc rajouter ceux des séries….
            Peut-être que tu fais partie de ceux qui croient que Maria Dillard était présente dans Civil War. Continue de rêver…
            Non, non je ne suis pas un haut placé de chez Marvel, je me base juste sur de nombreux éléments concrets qui me permettent, pour le moment,(je te le concède) de l’affirmer.
            Mais j’attends tes arguments autres que « tout est possible ».

          • « Ne prend pas en compte les séries » lol si les avengers ont trouvé la base de strucker en sokovie c’est grâce au shield dans la série.

          • « Ne prend pas en compte les séries »

            De plus, Si dans AOU nick fury débarque avec un Héliporter en sokovie c’est grâce à la team coulson (le cube noir de la saison 2).
            les accords de Sokovies sont mis en place parce que les avengers ont causés de gros dégâts en sokovie, en Afrique et aussi par ce qu’on a enregistré une nette augmentation des activités de personnes avec des capacités(coucou inhumains de AOS + LC « qui tabasse des criminels en pleine journée  » +DD « pareil mais la nuit^^ » +JJ). les liens sont là. Il faut juste prendre le temps de les regarder.
            pour finir, je dirai que moi je suis un partisan du tout est possible 😉

          • @Lauledan et Tango B: les séries se greffent aux films, pas l’inverse. Elles s’adaptent aux films. Fury qui sort avec un hélipoteur de nulle part, c’est expliqué dans AoU ?
            Je n’ai pas dit que les films et les séries ne sont pas liés.
            J’attends toujours le retour de Coulson dans les films…. . Ca fait combien déjà de saisons depuis qu’il a ressuscité ?

          • Je suis d’accord avec Nova.
            Malheureusement il a raison, c’est triste car j’aurais vraiment voulu voir une vraie Civil War comme j’aurais vraiment voulu voir une vraie Infinity War avec les personnages de Netflix et de Agents of SHIELD mais malheureusement, j’ai bien peur qu’on ne verra pas cela de sitôt.

            Se dire qu’en 2016, après 6 films de la phase 2, Coulson soit encore considéré mort nous le confirme.
            Les films ont eu des centaines de possibilités de lier les films aux séries télés même par de simples mini-répliques, clins d’œil ou easter egg mais non, seul les séries sont liés aux films, jamais l’inverse.
            C’est une triste réalité.

            @Lauledan et Tango B
            Désolé mais non, ça c’est la série qui te le dit, il n’en ait fait aucune mention dans les films.

          • Nova, Luke Cage vient de sortir y a une semaine et toi tu reproche aux films du MCU de pas en parler. Pour le film irait montré des trucs qui n’a rien avoir avec l’intrigue ou qui n’est pas nécessaire pour sa construction? En plus, ma main à couper que si des références il y en avait eu vus aurez encore le moyen de vous plaindre comme quoi il y a trop de références, ça tease trop les séries, bla bla bla.

            A quoi ça sert de te convaincre? Quand je lis ce que tu as écris j’ai l’impression d’avoir à faire un enfant qui veut pas manger ses brocolis. Tu verra par toi même que tu est à coté de la plaque un jour où l’autre.

            Un grand maître Jedi a dit un jour: « Ce n’est parce que tu parles que tu es intelligent. » médite là-dessus.

            JJ: NON il n’a pas malheureusement raison! Vous êtes juste des abr…. qui se comporte comme ci les films Marvel allait finir demain. Vous allez acheter un comics Daredevil demain, Daredevil va pas raconter sa life le comics va se concentrer sur l’INTRIGUE et c’est ce QUE FONT LES FILMS! GRRRRR!!!!!! On a pas besoin de savoir que Coulson se gratte les couilles avec sa main robotique dans Civil War, sinon ceux qui ne suivent pas les séries seraient largué!!!

          • On est d’accords Batou sauf sur le fait que ce soient des abr…^^ bref nova tu as écrit : » les films ne tiennent pas du tout compte de ce qui se passe dans les séries » je t’ai déja démontré plus haut, avec les accords de Sokovie et l’affaire de l’héliporteur que c’est faux: les films tiennent compte des séries. NB: AOS saison 2 part1 (intrigue du cube) se passe avant AOU!
            Alors je suis d’accords avec le fait que ce ne soit pas suffisant et qu’ils peuvent mieux faire. Mais vous croyiez vraiment que l’élément d’une épisode de AOS/DD/autre allait constituer l’intrigue principale d’un film?!! faut pas rêver hein!
            et SVP laissez un peu les gens espérer qu’il y’ ait des caméo/crossover avec les persos des séries, car je n’ai lu nulle part que marvel avait exclus cette possibilité.

          • @Batou
            Je ne devrais même pas relever tellement c’est bas du front et ridicule.
            La seule chose qu’il y a d’enfantine et de peu intelligente sur cette page, c’est ta réponse.

            Si tu pense vraiment que le cinéma et les séries télés ont la même logique que les comics, je ne peux plus rien pour toi.

            @Tango B
            Marvel n’a exclus aucune possibilité, je dit juste que personnellement je n’y crois pas trop.
            On peut toujours espérer, je n’ai jamais dit le contraire.

          • @JJ : Merci.

            @Tango B : Je respecte ton avis, nos visions sont différentes. Je pense juste que pour l’histoire d’héliporteur, base de Stucker et accords de sokovie, la série AoS a élaboré/adapté son scénario à partir de ce qu’il y aurait eu dans le film (AoU). Toi tu penses l’inverse, c’est à dire que le scénario du film s’est adapté à ce qu’il s’est passé dans AoS. Moi et JJ on dit simplement qu’au jour d’aujourd’hui, et c’est un fait, les films ne font pas références au séries. L’inverse oui.
            Pour les balles de « juda » crées à partir de métal d’origine chitauri donc depuis Avengers et, me semble-t-il, LC se passe avant Civil War. J’ai trouvé cette référence excellente mais du coup un peu trop car comme je l’ai dit, cette arme crée à partir/depuis la « bataille de New York » pourrait être bien utile à HYDRA ou encore au gouvernement Américain pour neutraliser les quelques récalcitrants aux accords de Sokovie.
            Après j’ai dit dans mon premier message que je ne crois plus au père noël car justement comme tu dis : « Alors je suis d’accords avec le fait que ce ne soit pas suffisant et qu’ils peuvent mieux faire ». Comme un caméo de Thor, Cap ou Iron-Man dans une des séries… . je pourrais, Presque, mettre ma main à couper.
            Rêvons rêvons, que nos songes hantent les esprits des producteurs/studios.

          • @JJ Qu’est ce que tu trouves bas du front et ridicule? Tu développe même pas.

            Je n’ai pas dit qu’une série était construite comme un comics mais les films le sont. Captain America: Civil War pourrait être adapté image par image en comics d’où l’existence de Storyboard.

            @JJ et @Nova vous vous comportez comme ci les films DEVAIENT faire référence à ce qui se passe dans les séries. Si il y avait des références ça sonnerait faux tellement ça n’aurait rien à faire là. Et c’est pareille pour les séries, où les références ne sont jamais gratuite, elles ont toujours une raison d’être là.

            Si pour l’instant, dans les films, il n’y a pas eu de références c’est parce qu’ils n’ont pas le temps, le film ne fait que 2h et des poussières. Imagine la bataille finale d’AoU si Fury prenait 2-3 minutes pour expliquer que c’est grâce à Coulson qu’il a un héliporteur. Ca paraîtrait très long et ça couperait le rythme de la scène. Ainsi qu’incruster les Defenders ou les AoS dans CW ça ferait perdre énormément de temps au film pour tout expliquer.

            Y a pas autant de faciliter à intégrer un personnage fictif sur une page de papier que d’aller demander à quelqu’un de réel qui a une vie en dehors des films de venir faire un caméo.

        • Il serait peut-être temps d’admettre que :

          1- Faire des références c’est bien, mais en faire quand elles sont justifiées par le contexte c’est mieux, hors, je ne vois pas très bien a quel moment il aurait été pertinent dans les films sortis depuis de faire référence aux séries Netflix…
          Car je rappel que depuis DD saison 1, il n’y a eu que Ant-Man et Civil War…
          Je vous laisse en déduire ce qu’il doit en être déduit…

          Surtout que leurs histoires se cantonnent a un QUARTIER d’une ville…
          Que DD n’as pas de super-pouvoirs ni de capacités comparables aux Avengers, que JJ et LC ont certes des pouvoirs, mais qu’ils restent suffisamment discret a ce sujet pour ne pas alerter plus que ça les Avengers (ils ne les dévoilent finalement qu’à des truands ou des personnes digne de confiance… Contrairement a Spider-Man qui as des pouvoirs et dont on voit dans CW qu’il se fait bien plus remarquer, ce qui explique que lui, Stark l’avais a l’œil).
          Bref, un peu de logique, des références pour des références…

          Y’en as déjà 12 milles qui chouinent que Captain ne devrait pas savoir pour « vous savez quoi » a la fin alors qu’on comprends que c’est dans Winter Soldier qu’il le découvre, que Stark ne devrait pas être au courant pour Spidey alors qu’on nous fait comprendre qu’il est loin de passer inaperçu…

          Mais d’un autre côté vous n’arrivez pas a expliquer qu’ils ne connaissent pas DD, JJ et LC ?

          Je veux dire, un gamin qui soulève des bagnoles en pleine rue de jour et tisse des toiles dans un costume coloré dans tout NY, ça vous choque de Stark l’est remarqué ?

          Mais vous êtes aussi choqué qu’ils n’aient pas encore détecté 3 personnes dont 1 seule a vraiment un costume qui agissent de nuit dans un unique quartier dans les bas fonds de NY ?
          DD a certes fait la une des journaux.. Mais ça reste un justicier sans pouvoir qui as fait tomber un criminel notoire… Pas de quoi l’intégrer aux Avengers honnêtement.. (Car les personnages de cette univers ne connaissent que ça de lui… Ils savent pas que y’a un comics qui existe et qu’il en fait partit, ils raisonnent avec les éléments qu’ils ont…)

          2- La temporalité d’un film et d’une série n’est pas la même…

          Quand Jessica Jones est sortit en novembre dernier, ou Daredevil saison 2 en mars 2016, Civil War était déjà en boite depuis des mois !
          Le tournage de CW c’est terminé bien avant ceux de JJ ou Dardevil 2, quand a Luke Cage j’en parle même pas…

          Donc c’est évidemment beaucoup plus simple de lié les séries aux films (puisque leur prod est courte) que l’inverse…

          Au passage, la plus ancienne des séries Marvel, a savoir Agents of Shield, lance juste, comme ça as été dit, les évènements d’Avengers 2.

          C’est l’équipe de Coulson qui découvre qui détient le sceptre de Loki et a quel endroit, et l’épisode diffusé aux US la semaine de sortie d’AoU au cinéma se termine juste par Coulson qui dit a Maria Hill « il est temps d’envoyer les Avengers ».

          Donc ça si c’est pas du lien…

          Après oui, c’est série vers films, mais ça lance carrément le film, c’est pas qu’une référence…

          Dans l’autre sens c’est forcément plus compliqué, question de temporalité.

  2. J’aime Sigourney Weaver, mais je me demande ce qu’elle vient dans une série de baston?
    Bon, je garde esprit ouvert après tout ça a déjà marché avec kill grave dans Jessica Jones.

  3. ET bim, une actrice de légende !
    Ca va être chaud pour deviner son rôle par contre, parce que là je vois pas.
    Quand au Punisher dans Agents of Shield, j’y crois, surtout avec le changement de ton de la série.

  4. Elle va cartonner chez Netflix , c’est sur !

    Mais j’ai une petite déception quand même , je m’attendais au kingpin …bon il fera sûrement un petit cameo 😀

  5. Wah Sigourney Weaver dans The Defenders ! ça pour une surprise ! je suis curieux de son futur rôle dans Defenders, j’imagine que La Main sera la principale menace dans la série donc aura-t-elle un lien avec elle?
    En tout cas que cela soit sur le petit ou le grand écran Marvel attire de plus en plus de grand nom et c’est tant mieux ! après comme tout le monde ici j’attend un vrai crossover ciné/série et j’y crois, je pense que le Punisher, le Caïd voire Daredevil font partie des meilleurs candidats pour faire un caméo ou plus au ciné

  6. Donc si le tournage commence dans 3 semaine on aura The Defenders en Novembre 2017 en gros. On peut espérer The punisher en Septembre et Iron Fist donc le 17 Mars.

  7. Woaw, Marvel ne rigole plus au niveau du casting ces derniers temps ! 😀

    Par contre, par pitié, ne faites pas de cross-over avec la très mauvaise série AoS qui est le pire truc que le Marvel moderne a pu créer (j’aurai préférai qu’elle soit d’ailleurs annulé a la place de Agent Carter). Faites aussi que Punisher fasse partie des Defenders *prie*

    • ça ne regarde que toi. Et la majorité (du moins ceux qui ne se sont pas arrêtés à la première saison) s’accorde à dire que la série dispose d’un certain intérêt après/depuis la saison 2.

      • Oui AoS s’est bien améliorée et pour une série plus « familiale » je la trouve agréable à regarder maintenant alors que j’avais failli arrêté (ce que j’ai fait avec les série de la CW).

        • Pour une série « familiale », « Agents of SHIELD » est tout de même hardcore : elle a déjà récolté par 2 fois la mention « déconseillée aux moins de 16 ans » ou un truc du genre.^^

          Elle est tout de même arrivée à un point où le Punisher peut débarquer sans prévenir. 😉

  8. Le meilleur moment de ce Comic Con :
    « – Journaliste : quel est le film le plus effrayant que vous ayez vu dernièrement ?
    – Chloé Bennet (en rigolant) : Batman vs Superman, car il est vraiment mauvais »
    BIM !!!

    • Ouais enfin elle peut se taire car elle fait juste partie d’une des pires séries télé qui est écrit avec des pieds et est en plus pas non plus une énorme actrice.

      • Désolé camarade, elle a le droit de donner son avis, et c’est vrai qu’elle n’est pas énorme, mais tout de même un peu gironde (moi j’aime bien^^).

        • Ce n’est pas un « avis », elle ne le pense surement pas d’ailleurs, c’est juste un troll de plus pour alimenter la guerre Marvel/DC.

          • Si il n’y avait pas des gens comme toi pour faire des esclandres sur un truc aussi minime, la « guerre » Marvel/DC ne serait pas alimenté.

            Comment on peut parler de « guerre », c’est telement débile on a tous nos préférences. M**** !

          • Ben oui, un peu comme le directeur de Warner qui déclarait « Nous, on cherche à faire de vrais films » y a 2 ans pour expliquer pourquoi ils mettaient tant de temps à produire les « Man of Steel » et « Batman V Superman ».

            Désolé, mais quand on est réduit à saboter ses propres long-métrages, on ne l’a ramène pas non plus. 😉

          • D’accord, mais alors pourquoi « la pire » ? 😉 Vu que ça sous-entend qu’elle est plus mauvaise que tout le reste ? Qu’elle te déçoive c’est une chose, mais la basher sous ce seul argument, ça fait vraiment « le fanboy qui vit dans sa bulle ».

          • Vous prenez pas la tête, camarade, on est dimanche, chacun a dit ce qu’il avait à dire, inutile de s’éterniser et profitez de votre temps libre avant un lundi qui s’annonce encore plus frais que maintenant (bon dieu, on est qu’en Octobre et j’ai été obligé de mettre le chauffage hier soir, Allo quoi!!! :p )

          • Oui, et dans cette liste, tu mets lesquels ? 😉 Parce que, même là, sur la chaîne ABC, elle compte parmi les meilleures écrites actuellement : y a « How To Get away your murder » notamment, qui a de bonnes critiques, pour le coup, je la trouve vraiment écrites avec les pieds et qui bénéficie juste de l’aura/hype de sa créatrice, « Once Upon A Time » dont les auteurs rament depuis 3 ans, « Grey’s Anatomy » qui est en hémorragie interne, etc.

    • En même temps, la journaliste lui temps la perche. Et puis si elle avait dit Civil War elle aurait à passer un mauvais quart d’heure. Non, pour moi qui est quand même apprécier la VL, je trouve sa remarque drôle et bon enfant. ^^

      • Je m’attendais à vos réactions …
        Batou je pense qu’elle s’en fout un peu de ce que pense Marvel Studios, elle les critique souvent (sur la diversité, sur le faux univers partagé etc.)

        • Oui Toon98, mais bon on ne connaît pas les « coulisses ». Si Bennet disait que Civil War est vraiment mauvais se serait perçu comme de la pub contre Marvel et serait un peu plus grave que de râler sur la diversité, sur le faux univers partagé, etc. Ici son commentaire sur BvS, je trouve qu’il est très drôle et plutôt bien envoyé alors que j’ai moi même apprécié le film.

          Certaines réactions plus haut dans les commentaires m’exaspère, je comprends pas comment on peut employer le terme de « guerre ». Marvel et DC c’est plus des chamailleries entre frère et soeur, y a juste des petites piques de temps en temps, ça reste bon enfant entre les 2. Si quelqu’un va trop loin (Ayer) on le recadre.

  9. Alors là: GE-NIAL,
    en tant que fan de Sigourney Weaver, je suis joie! Et si elle joue la Big Vilaine en étant secondée par Elodie Yung/Elektra, ça va être encore mieux 🙂

  10. Bon bas je l’attendais cette série mais là!!! marvel a géré énormément niveau casting ces derniers temps. allez, maintenant on attend des caméo/crossover avec le cinéma please 🙂

  11. Sigourney en nouvelle Madame Mask (parce que très honnêtement, celle d’Agent Carter n’en avait que le nom), et introduction de The Hood en fin de saison pour en faire le prochain méchant… Et en profiter pour introduire Dormammu et faire un lien avec Dr Strange 2 ? 😀

  12. The Defenders en 2017 ! C’est indiqué à la fin de la vidéo ajoutée en début d’article. Donc on passe à trois séries/an dès l’année prochaine.

    Logique, 8 épisodes ça se tourne plus rapidement que 13 épisodes. Donc Iron Fist en mars ; et probablement The Punisher en septembre + The Defenders en décembre.

    • Avec seulement 8 épisodes, le rythme devra frôler la perfection. J’espère qu’il y aura tout ce qu’il faut et qu’on se retrouvera pas, après le dernier épisode, avec cette sensation de « C’est déjà fini?! ».

      • 8 épisodes oui, chaque épisode doit être parfait, ils ne peuvent pas ce permettre de gâcher la moindre seconde, mais ne pourront plus faire une saison en deux partie à la DD après je pense

  13. Les voir tout les 4 sur la même photo….. 😀

    Les guest en Big Boss sont super bien fait en-plus ! David Tennant et Jon Berthal était incroyable, mais Sigourney Weaver en méchant de The Defenders je trouve que cela annonce du très bon !

    The Defenders > Avengers 😉
    Netflix > Disney 😉

  14. Batou> Si un peu quand meme, c’est Netlfix qui a voulu que ce soit le plus sombre et le plus réaliste. Rien que pour ça, merci à eux! Ca change des films marvel reservé au ado > Avenger, Civil War et tout le blabla

  15. Angela del Toro ! La quatrième tigre blanc! Ce serait parfait pour la grande Ripley… euh Sigourney ! Une vraie méchante comme je les aime et qui plus est qui est une employée de La Main! Vous en pensez quoi les copains copines?

    • Trop jeune le perso, à mon avis Elektra sera le bras armé du personnage joué par SW (cheftaine en chef de la Main très possible, mais je la vois plus style Madame Gao que Angela Del Toro).

  16. À moins d’un changement de sexe ou d’un personnage inédit, quelques suggestions pour cette méchante…:
    Abominatrix
    Aegis
    Alkhema
    Anaconda
    Asp
    Astra
    Lucia von Bardas
    Beetle
    Black Mamba
    Black Racer
    Black Widow (Yelena Belova)
    Siena Blaze
    Blindspot
    Bloodlust
    Bloodtide
    Bombshell
    Calypso
    Candra
    Catseye
    Chimera
    Coachwhip
    Crimson Cowl
    Dansen Macabre
    Destiny
    Diamondback
    Diamond Lil
    Dragoness
    Dragonfly
    Dragonrider
    Ecstasy
    Enchantress [1]
    Ereshkigal
    Fatale
    Fault Zone
    Fer-de-Lance
    Foxfire
    Gargouille
    Gilded Lily
    Gladiatrix
    Delphyne Gorgon
    Harness
    Haven
    Harpy
    Hera
    Hippolyta
    Impala
    Infectia
    Inferno
    Ion
    Iron Maiden
    Javelynn
    Joanna_Cargill(as Frenzy)
    Joystick
    Karnilla
    Kimura
    Knockout
    Kraven the Hunter (Ana Kravinoff)
    Lady Bullseye
    Lady Octopus
    Lodestone
    Lorelei
    Madame Masque
    Magneta
    Man-Killer
    Mercy
    Mindblast
    Moonstone
    Morgan le Fay
    Mysteria
    Paragon
    Poundcakes
    Phantazia
    Pink Pearl
    Pretty Persuasions
    Princess Python
    Quicksand
    Sat-Yr9
    Scorpia
    Scream
    Shriek
    Silk Fever
    Silver Sable
    Sin
    Snapdragon
    Southpaw
    Sphinx
    Spider-Woman (Charlotte Witter)
    Spiral
    Stained Glass Scarlet
    Superia
    Terminatrix
    Terraxia
    Titania
    Typhoid Mary
    Umar
    Vapor
    Vertigo
    Viper
    Volcana
    The Wink
    Zaladane

LAISSER UN COMMENTAIRE