The Flash : Votre avis sur l’épisode ‘Magenta’ [3×03] + le teaser du prochain épisode !

12

the-flash-saison-3-serie-dc-news-infos-actu

La vie n’a pas toujours été rose pour Magenta… Dans les comics, Frances ‘Frankie’ Kane est une méta-humaine aux pouvoirs magnétiques qui provoque involontairement un accident de voiture, causant la mort de son père et de son frère. Pendant une brève période, elle sort avec Wally West. Puis, son cerveau est manipulé par un scientifique de S.T.A.R. Labs, qui lui créé une personnalité alternative. Magenta est née ! Présentement, le personnage est incarné par Joey King (la jeune Talia al Ghul dans The Dark Knight Rises). Qu’avez-vous pensé de cet épisode ? Pour ou contre une plus grande présence de Jesse dans la série (pour !) ? A vos claviers !

The Flash – Saison 3 – Episode 3 – ‘Magenta’ : Barry et la Team Flash sont ravis de retrouver le Wells de la Terre-2 et Jesse. Wells confie à Barry et Caitlin que Jesse a tous les pouvoirs d’un speedster et qu’elle a sauvé des gens sur sa terre. Il est inquiet concernant sa sécurité et veut qu’ils la dissuadent d’utiliser ses pouvoirs. Pendant ce temps, Magenta, une nouvelle méta-humaine capable de contrôler le métal, terrorise la ville.

————————————————–

Audience US : The Flash, le roi de la chaîne The CW, est sur une pente glissante… Hier soir, l’épisode ‘Magenta’ a été suivi par 2.67 millions de téléspectateurs (contre 2.80 millions la semaine dernière). C’est la plus mauvaise audience historique du show. Sur la cible des 18-49 ans, Barry Allen s’offre un nouveau record avec un taux de 1% (en baisse de 0.1 point) [chiffres définitifs].

————————————————–

The Flash – Saison 3 – Episode 4 – ‘The New Rogues’ : Barry continue de former Jesse et quand un nouveau méta-humain, Mirror Master, entre en scène, il la laisse le suivre. Mirror Master a fait équipe avec son ancien partenaire, Top, et il est à la recherche de Snart pour se venger. Jesse se joint rapidement à la chasse mais elle défie un des ordres de Barry, ce qui entraîne de désastreuses conséquences.

La série The Flash est diffusée chaque mardi sur la chaîne The CW, avec Grant Gustin (Barry Allen/The Flash), Candice Patton (Iris West), Carlos Valdes (Cisco Ramon), Danielle Panabaker (Caitlin Snow), Jesse L. Martin (Inspecteur Joe West) et Tom Cavanagh (Harrison Wells).

12 COMMENTAIRES

  1. Pas encore vu l’épisode, mais je suis pour la présence de Jesse ! C’est une série autour des speedsters, je veux voir des speedsters. Ça peut offrir des possibilités énormes de voir des speedsters faire équipe! C’est pour ça, j’espère vraiment que Wally retrouvera ses pouvoirs (peut être que ça a lieu dans cet épisode, j’en sais rien ^^).

  2. Attention spoilers The Flash s03e03 “Magenta” :

    Un peu de mal avec cet épisode, ce n’était pas fou. Le collègue de Barry est détestable mais bon il est joué par Tom Felton, c’est pour ça qu’on l’aime. Les dates de Barry et Iris faisaient vraiment faux, ils ne peuvent pas se mater un film avec une pizza au lieu d’aller dans un 5 étoiles alors qu’ils n’ont rien à se dire ?

    J’aime beaucoup Jesse et je suis content qu’elle ait déjà un costume, j’espère qu’on va la voir plus souvent mais je pense qu’elle va devenir le Flash de Earth Two car depuis que Hunter Zolomon est devenu Zoom cette terre ou du moins Central City semble sans protection.

    J’avais envie d’entrer dans mon pc et de mettre une grosse droite au “père” de Magenta… 😐 D’ailleurs ils auraient dû inverser deux lettres dans son nom pour donner Magneta car c’était un peu trop ça pour le coup.

    Le teasing de Caitlin en Killer Frost est toujours présent. Sera-t-elle un vilain ? Une gentille Killer Frost ? Une anti-héro ?

    Sinon toujours pas d’infos sur qui a tué Clariss dans sa cellule même si je reste persuadé que c’est Savitar.

    Espérons que l’épisode de la semaine prochaine soit meilleur. En attendant je suis pour l’instant bien plus emballé par Arrow que par Flash.

  3. J’ai bien aimé l’épisode. Je trouve que les métahumains cette année sont un peu + “menacant” pour l’instant dans leurs actions.

    Genre Magenta qui fait ce qu’elle fait avec le truc sur l’autre truc c’est un cran au dessus je trouve.

    Pour Jesse avec une présence + importante ? Je dis oui et non. Je veux bien la voir en costume de bolide 1 ou 2 épisodes par la suite et qu’elle retourne sur terre 2. Trop de bolides tuent le bolide sur terre 1 ^^

    Non comme pour supergirl avec superman je préfère peu de présence mais justifiées que trop de présences.

    A la limite ils la font revenir pour le final contre Alchemy et Savitar là je dis oui. Barry, Jay, Wally et Jesse unis ca serait ouf.

    Vivement la suite !

  4. Recyclage du Costume de Trajectory pour Jesse, mais ça lui va bien. j’espère que le V9 fera son retour et aura un impact sur elle ou Wally.
    Wally va certainement voir Dr. Alchemy, la réaction de Julian en fin d’épisode me fait vraiment penser qu’il a un lien avec Alchemy ou que c’était un Meta de Flashpoint. Je pense qu’il y’a deux Alchemy.
    J’espère que Eddie reviendra voir que Iris et Barry sont ensemble, ça serait drôle. Toutes ces sceènes romantiques me font penser que son retour est imminent.

  5. “Run, Jessie! Run !” Ok c’est bon on a compris que vous aviez vu Forrest Gump, ça commence à devenir redondant là.

    Un épisode très intéressant par rapport à Wally West, on s’identifie véritablement à lui pour le coup c’est sympas. Mais il est temps pour lui de prendre un rendez-vous chez le Docteur *clin d’oeil*. Le reste de l’épisode c’était du CW tout craché.

    La question de Julian Albert à Barry est surement un indice sur sa véritable identité: “You believe in ghosts, Allen?”

  6. Enfin le Mirror ! J espère qu ils ne vont pas en faire le méchant d un épisode et que l’on va pouvoir retrouver les Rogues au grand complet.

  7. Heureusement qu’il y a Wells pour mettre un peu de dynamique dans les dialogues souvent mous.

    Jesse très rafraichissante, elle porte pas le poids du monde sur ses épaules comme les autres héros CW, elle est contente de courir vite. Moi aussi je serai content à sa place !

    Le point culminant de cette saison sera la rencontre Harry et Julian, duel sarcastique au sommet à prévoir !

    Sinon photo de Mark Hamill qui sera de retour en Trickster : https://pbs.twimg.com/media/CvKObdzVMAAcFQM.jpg !

  8. SPOILER
    SPOILER

    Un épisode sympa avec le retour de Wells et Jesse qui obtient pouvoir et costume c’est cool.
    Pour Wally on le comprend sa le fait chier d’être sans pouvoir et quand il se fout devant la voiture pour le coup j’ai pensé au 1er épisode de la série Heroes quand Peter croyant pouvoir voler se jette du toit d’un immeuble.
    J’ai fait une recherche sur Joey King pour me rappeller quelle a joué dans Conjuring 1 sortie en 2013, elle a bien grandi en tout cas.
    L’histoire de Magenta m’a cette fois fait penser au film Chronicle, le père violent, l’attaque à l’hopital pour l’achever et même les pouvoirs sont un peu similaire.
    Par contre je trouve que les moments avec Iris et Barry plombent bien l’épisode.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here