Gotham : Votre avis sur l’épisode ‘Beware the Green-Eyed Monster’ [3×11] + le teaser du prochain épisode !

27

gotham-saison-3-serie-infos-actu-news

Ainsi s’achève la première partie de la saison 3 de Gotham… La diffusion de la série reprendra le 16 janvier prochain. Dans cette seconde partie, nous assisterons au retour du super-vilain le plus populaire de la mythologie Batman ; et Ben McKenzie passera derrière la caméra le temps d’un épisode (une première pour lui). L’interprète de James Gordon introduira à l’écran l’oncle du héros, Frank Gordon. Ce personnage inédit, qui est détenteur d’un sombre secret, sera incarné par James Remar (Dexter)…

Gotham – Saison 3 – Episode 11 – ‘Beware the Green-Eyed Monster’ : Alors que le virus commence à se répandre à Gotham, le laboratoire qui est chargé de développer un remède est compromis. Mario et Gordon se font face avant le mariage, Selina rencontre une personne inattendue et Barbara délivre à Nygma des informations concernant Isabella.

————————————————–

Audience US : Fin de saison loupée pour Gotham. Hier soir, l’épisode ‘Beware the Green-Eyed Monster’ a été suivi par 3.37 millions de téléspectateurs (contre 3.44 millions la semaine dernière). C’est la quatrième plus mauvaise audience de la saison. Sur la cible des 18-49 ans, James Gordon termine l’année avec un taux de 1% (en baisse de 0.1 point) [chiffres définitifs].

————————————————–

Gotham – Saison 3 – Episode 12 – ‘?????’ : Synopsis inconnu…

La série Gotham est diffusée chaque lundi sur la chaîne FOX, avec Ben McKenzie (Inspecteur James Gordon), Donal Logue (Harvey Bullock), Michael Chiklis (Capitaine Nathaniel Barnes), Sean Pertwee (Alfred Pennyworth), Robin Lord Taylor (Oswald Cobblepot/le Pingouin), Erin Richards (Barbara Kean), David Mazouz (Bruce Wayne) et Camren Bicondova (Selina Kyle/Catwoman).

27 COMMENTAIRES

  1. Le retour du proto-joker pour la saison 3!!! rien de bien original. Et ce que je crains c’est surtout le retour de « celle dont tout le monde se moque »

  2. Zone Téléchargement a ressuscité tel le Phoenix . La gendarmerie et hadopi sont selon mes sources en train d’adopter la position de l’autruche. ( rien a voir avec l’article mais osef mdr )

  3. Les dernières secondes de l’épisode… les scénaristes de cette série sont des génies vicieux. 😀

    Bon mid-season finale, même si la mission de Bruce/Alfred/Selina s’intégrait mal à l’ensemble.

    James Gordon is the new Jack Bauer !
    L’évolution du personnage de Barbara Kean est assez incroyable quand on y pense.
    J’espère qu’on aura un vrai Ergot en saison 3 partie 2.

    • Depuis la seconde saison on nous dit que Gordon a une part obscure ca m’ettonerais pas qu’il devienne vraiment un bad guy un moment.

      En tout cas très bon mid-season avec le retour de Jérôme pour Janvier !

  4. Le chapeau du chapelier m’as fait rire.

    Sinon l’épisode remonte largement les deux derniers que je n’avais pas trouvé super intéressant, la ca nous hype bien pour la suite !

  5. SPOIL
    Le couteau qui tombe dans l’eau et est prit dans la marée, Lee n’aura jamais cette preuve et je doute qu’elle fasse confiance à Jim … Et Carmine va forcément s’emporter. Une deuxiéme partie qui m’intéresse fortement et dont l’intrigue sur la cour des hiboux est peut être ce qui m’intrigue le moins aujourd’hui ..

LAISSER UN COMMENTAIRE