Ho ! Ho ! Ho ! Le Père Noël est en avance cette année et il se nomme Zack Snyder (via EntertainmentWeekly) ! A onze mois de la sortie, Justice League se dévoile un peu plus avec un magnifique fond d’écran, une nouvelle image officielle. En l’absence de Superman, The Flash complète donc la Trinité DC Comics. On écoute son interprète, Ezra Miller : « Flash est Ringo Starr. Il ennuie un peu tout le monde, mais il n’a de problème particulier avec personne. » Souhaitons bon courage à Bruce Wayne, qui va être obligé de se dérider au contact de Barry Allen !
Alimenté par sa foi restaurée en l’humanité et inspiré par l’acte désintéressé de Superman, Bruce Wayne sollicite l’aide de sa nouvelle alliée, Diana Prince, pour faire face à un ennemi encore plus grand. Ensemble, Batman et Wonder Woman vont rapidement travailler pour trouver et recruter une équipe de méta-humains capable de se dresser contre cette menace nouvellement éveillée. Mais en dépit de la formation sans précédent de cette ligue de héros – Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg et The Flash – il pourrait déjà être trop tard pour sauver la planète d’un assaut aux proportions catastrophiques.
Justice League est réalisé par Zack Snyder et sort aux États-Unis le 17 novembre 2017, avec Henry Cavill (Clark Kent/Superman), Ben Affleck (Bruce Wayne/Batman), Gal Gadot (Diana Prince/Wonder Woman), Ezra Miller (Barry Allen/The Flash), Jason Momoa (Arthur Curry/Aquaman), Ray Fisher (Victor Stone/Cyborg) et J.K. Simmons (Commissaire James Gordon).
Stylée mais la tenue de flash me fait trop pensé à celle dans le jeu DCUO qui est très stylé
https://i46.servimg.com/u/f46/15/96/20/01/pve_t110.jpg
typiquement Snyder, tout est musclé sauf le scénario
t arrive a juger un scenar avec une photo.
Et puis le seul à être musclé sur cette photo c’est Ben Affleck! 😀
Joren tu peux m’envoyer le scénario stp ? Je sais je vais me spoiler avant la sortie du film mais j’aime vivre dangereusement.
Dixit un énième mec qui pas a encore compris le scénario de BvS.
C’est tellement ça.
Le scénario de BvS c’est prometteur de l’extérieur mais quand tu rentres à l’intérieur tu peux remarquer que le scénario est loin d’être incroyable et l’argumentation à ce niveau la n’est pas très compliqué.
C’est pas par ce que le film joue sur l’implicite que c’est forcément quelque chose d’intelligent ou réussi.
L’objectif du scénario c’était concrètement d’assouvir le + de fantasme possible de Snyder en un seul film donc forcément…
Tu sais pas de quoi tu parles, je vois même pas l’intérêt de te répondre.
En meme temps les scénarios dans les films SH…..1 page suffit à quelques exeptions près, dont BVS.
Et cela me convient parfaitement 🙂
Flash a quand même déjà eu le droit à deux apparition sur les 3 actuels film du DCU ! Rajoutons Justice League et hop, il est parfaitement intégré au prêt du publique pour son film solo ! 😉
C’est dingue quand même comment est étendu l’univers DC en seulement 3 films !
Sinon Snyder a posté une photo de Aquaman provenant de Justice League avec en légende » Je travaille dans le noir » ( car les lumière sont éteintes ) référence au fait que Justice League sera surement de la même trempe de BvS ! ( Bonne nouvelle ! )
Rajoute la série tv en parallèle (après tout, le promo des films se fait aussi à la tv), et il est intégré auprès du public encore plus vite. 🙂
Tien, Snyder renierait la promesse finale de DoJ, d’aller enfin vers le pur fun continue et la Lumière..?
« il est intégré auprès du public encore plus vite. » bah normal…c’est Flash >>>>>> sortie…
« référence au fait que Justice League sera surement de la même trempe de BvS ! ( Bonne nouvelle ! ) »
C’est pas vraiment une bonne nouvelle et ça serait vraiment dommage pour ma part, d’autant que le sombre et l’espoir peuvent très bien coexister ,on l’as vu avec la trilogie The Dark Knight par exemple.
The-sting05 c’est une bonne nouvelle en comparaison de l’histoire d’aller vers du pur fun et de la lumière. En effet nolan a réussi, un seul a réussi donc pas si simple à réussir j’imagine. Mais comme toi je ne veux pas que DC propose que des films comme batman v superman, mais là snyder est là je ne vois aucun intérêt à le brider sur la JLA. L’erreur a été de le mettre sur des films de grande envergure attendu par le grand public, comme je le dis souvent s’il avait été derrière un lobo ou stormwatch la polémique n’aurait pas lieu d’être. Enfin on lui doit ce nouveau batman, on a pas le droit de se plaindre du coup et batman v superman est loin d’être un échecs qualitatif.
Faut juste maintenant proposer des films différents et continuer à se renouveler. Certains ont craché directement sur suicid squad pour l’ambiance survolté et bien différentes des deux premiers films dc avant même qu’il sorte, considérant que dc ne savent pas ce qu’ils font et n’ont pas de cohérence… Mais moi c’est que j’espère d’eux de l’audace et de nouveaux films qui ne vont pas rentrer dans une formule qui rendra tous leurs futurs films des copies et énième nouveau film de la franchise… J’attends d’eux du nolan, du batman v superman, du kick ass, du got etc etc et pas toujours la même chose… Suicid a été mauvais pour moi car rushé à tous les niveaux… Je n’ai pas vu la version longue mais je vois mal comment elle pourrait rectifier le tir…
Pour avoir (enfin ?) vu Suicide Squad hier en version longue, bah…. si c’est censé améliorer le film, j’ose à peine imaginer la version ciné..
Je me demande même si il n’y a pas des scène en moins oO J’avais entendu parler d’une blague d’Harley envers Killer Croc et je ne crois pas l’avoir vu (ou alors le film m’as tellement fait ch** que j’ai pas fait attention^^)
» Enfin on lui doit ce nouveau batman, on a pas le droit de se plaindre »
Parle pour toi^^ Le Batman grim and gritty poussé à l’extrême qui ne semble plus s’imposer de limite, perso je m’en plains. M’enfin on vas pas refaire un débat là dessus.
Par contre je te rejoins entièrement sur le fait qu’un univers étendu varié et homogène, qui n’est pas formaté et/ou cantonné à une seule formule, ça serait vraiment top.
En effet la VL de SS ne change pas le film. On a quelques scènes supplémentaires sympathiques pour ceux qui ont apprécié le film dans sa version ciné. Ça s’arrête là.
Et est-ce que ça casse aussi le rythme du film (déjà qu’à ce niveau là…) ?
Non. Ce sont juste des discussions ou des gags dans l’allongement de l’histoire de base. Des rallongement de scènes déjà existantes. Il n’y qu’une petite scène en flashback qui lancée lorsqu’un des personnages regarde un objet et se remémore un souvenir. Donc pas de problème de rythme ou de montage à ce niveau là.
La fin de DoJ annonce un retour de l’héroïsme, mais sûrement pas d’aller dans le « pur fun » comme tu dis.
Ça serait tellement décevant de les voir tomber dans le « pur fun ». Archer05 a raison, je pense qu’on va avoir droit à de l’héroïsme, et une bonne grosse dose d’espoir.
C’est en tout cas ce qu’annonçait DoJ, espérons que ce soit le cas! 🙂 En tout cas ce que je voulais dire c’est que rien dans DoJ n’annonce du pur fun pour la suite. Après les rumeurs étant ce qu’elles sont, wait and see…
Si seulement ça pouvait rester des films dramatiques et sérieux tout en accueillant une part de lumière et d’espoir ! Vivement la bande annonce en tout cas. D’ailleurs je reste assez étonné qu’on n’ait pas encore eu d’autres images du magazine.
Puisse l’avenir te donner raison et vivement le trailer oui ! 🙂
Faut préciser encore… « Pur Fun » dans le sens « héroïsme, bonté et action de ouf »…pas « Koko le clown ». 🙂
« Pur fun » ça n’a rien à voir avec « héroïsme, bonté et action de ouf »
On peut avoir avoir « héroïsme, bonté et action de ouf » dans des scènes très dramatiques
Voilà merci ROY. Du coup Flo je te suggère d’apporter cette précision aux mecs qui gèrent le Larousse si tu le souhaites. Je suis certain qu’ils apprécieront ta volonté d’ajouter ta touche personnelle à leurs ouvrages. 😉 Mais en attendant la commercialisation de cette nouvelle édition, « pur fun » n’est toujours pas synonyme d’ « héroïsme, bonté et action de ouf ». 😛
Désolé pour le lien à ralonge mais c’est à voir x) :
https://www.google.fr/search?q=pur+fun&rlz=1C1CHMO_frFR552FR552&espv=2&biw=1920&bih=950&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwi4t6637YrRAhXCXRoKHUC9AzQQ_AUICCgD#tbm=isch&q=fun
Voilà, ce que vous voulez donc dire, c’est que tout ça n’est pas capable d’être également fun (traduction anglaise d' »amusant »), du tout. C’est vrai que ce n’était pas très amusant et galvanisant quand Superman s’envolait sur la musique de John Williams pour sauver des gens, le monde, et arrêter des méchants. 🙂
Enfin les apparitions c’est pas ouf non plus, c’est toujours sympa mais dans BvS il aurait mérité mieux
J’aurai bien remplacé les parties noir par un rouge plus foncé à la rigueur mais bon c’est un détail, on verra bien ce que ça donne dans le feu de l’action !
Sinon l’image est sympa.
J’ai un mal fou à m’y faire aussi…Comme t’as dis,Wait & See!
Batman V Superman: « Man of Steel était quand même bien au dessus »
Suicide Squad: « Finalement BvS était pas si mal…. »
Wonder Woman: « Comment m’en toucher une sans bouger l’autre… »
Justice League: « Sera t’il enfin le film qui va redorer le blason de DC et Zack Snyder ? »
« Fretide! Ici ton subconscient. Ne répond pas vraiment frétide, ceci est un piège, un troll de niveau supérieur. Forge l’a formé il y a un temps, mais il s’est rebellé et utilise le troll comme une arme obscure. J’ai remplacé ton com, qui allait encore te faire passer pour le rageux complotiste de service et je te souhaite de bonnes fêtes frétide.
Ps:ce fond d’écran de ouf!!!!! »
Juste un tout petit truc: un poil trop raide (à cause des costumes?) pour des héros semblant prêts à passer à l’action. Pas trop grave, les héros DC ont aussi une stature qui, en général, les montrent très bien « droits comme des I ». Ça sait imposer le respect, oui messieurs-dames.
Flash : « Oh merde! »
Wonder Woman : « Qu’est-ce que c’est que ce truc?! »
Batman : « Meh… J’m’en fous, j’suis Batman. »
………….. Ouais, ça le fait!
I AM GROOT
Tu t’es planté d’univers Groot!!! (ou de galaxie, j’en sais rien…)
*Batman : C’est juste Superman habillé en noir
Un trailer très bientôt j’espère.
Ça sent le trailer pour bientôt
Je suis prêt, comme cet homme 😤
https://66.media.tumblr.com/bc0197fa6f1958b9de9bf0de94bd1c7a/tumblr_oass2hxlHT1ryhzimo3_540.gif
Un petit côté un poil parodique quand même dans cette image, mais dans l’ensemble ça passe
À noter l’égratignure à la cuisse de Flash
La JL va t-elle saigner comme son leader ?
Qui est-ce leader décédé ?
Je pensais à sup ^^
Comment pouvait-il être le leader d’une équipe pas encore formée..? Et une équipe qui, en général, ne se conçoit pas avec un leader officiel mais avec un groupement de héros qui ont tous leurs voix complémentaires, Superman n’étant pas réputé pour imposer des choses (en gros, n’importe qui d’autre que Batman peut établir une stratégie… surtout quand il n’est pas là 😉 ). C’est un peu une sorte d’O.N.U. des « supers », avec à la limite un noyau dur qui déciderait un peu plus pour les autres (la Trinité bien sûr).
Après, ce qu’en pense Snyder…
Mais il y a ce qu’en connait Geoff Johns aussi (même dans sa JL New 52, Batman ne s’y impose pas plus que ça, se contentant de certaines manips dans l’ombre)…
Y a bien cette trinité (un semblant de formation d’équipe) dans BvS
Qui se soldera par la suite par un duo
Enfin ce n’est pas un leader à proprement parlé (quoiqu’un peu dans BvS) mais c’est bien lui qui inspira la formation de cette équipe
Très Mel Gibs… euh, très Snyder ce coté martyr de Sups, en fin de compte. 😉
Mais leader dans DoJ, je ne vois pas trop où… Il ne donne pas vraiment d’ordre tactique à Bats pour Martha. Et face au streum, c’est plus du niveau d’un Avengers (on bourrine, on bourrine, et on se contente de la grosse lance nocive, sans se protéger soi-même).
C’est bien ce qu’est superman à la base, un symbole, une figure, un espoir, non ?
Et il est l’inspiration pour batman dans la création de la ligue (et pas que pour batou apparemment)
Concernant le coté leadership, on peux quand même noter un certain ton dans la phrase « did you fond this spear »
Mais je reconnais que ça reste bien maigre
On verra sans doute une confirmation lors de sa résurrection
Wait and see…
La Justice League n’a pas de leader mais étant donné que Batman est le plus tacticien de tous, il est de ce qui s’en rapproche le plus !
Et ce n’est pas parce que Sup dit UNE phrase d’une voix forte que se sera lui qui portera le slip dans l’équipe.
La Justice League c’est une équipe qui se concertent.
Il y a des rôles dans cette équipe, et comme j’ai dis je vois plus superman comme grande figure de celle ci, ce qui le rapproche le plus d’un guide/leader, bien que ça soit plus batman qui ai facilement toutes les décisions finales
(Dans les comics en tout cas, pas encore dans le DCEU mais ça risque d’arriver)
Et le tacticien que tu es, est selon moi un bras droit qui gère tout sans être cette figure/inspiration
Si je devais faire une comparaison un peu rapide avec l’autre grosse équipe d’en face je dirais
superman/captain america
batou/iron man
Tu vois le truc ?
Je m’incruste mais pour moi la Justice League n’a pas de leader et si il devait y en avoir un je pense que ce serait Batman.
Oui Rasta, je comprends. ^^
Modifier – 4 minutes et 50 secondes
Crustacé n°2: j’approuve ROY, d’où ma sympathie pour la BA avec un Wayne plus « cool » pour recrut’ du SH « to save the world without save a cheerleader » Il regroupe des gens qui ont une volonté commune servant de ciment au groupe, il est donc le grand manitou mais pas au point d’être leur commandeur en chef (va donner un ordre à WW et Aqua^^).
Alors pour la comparaison de Rasta, je ne crois pas vraiment que au niveau de la seule tactique, Sup = Cap. Le deuxième a beau être à l’écran un peu plus un super héros qu’un soldat, c’est aussi en principe un très bon tacticien, qu’on écoute quand on parle. Mais qui parle avec ses tripes surtout. Et Stark, son pendant scientifique, plus intello et souvent énervant.
Sups parlant plus avec son coeur, ce serait ainsi qu’il motiverait les autres héros, sans ordres. Alors que Bats, il imposerait énergiquement sa logique implacable à tous.
Oui un cap parle de ces valeurs et principes un peu arriéré/old school comme un boy scoot au collant bleu le ferai en parlant d’espoir, ils sont tout les 2 la figure et le symbole de leurs équipes respectives
Sups quand il parle on l’écoute (je precise dans les comics), non pas parce que c’est le chef etablie (y a pas de papier qui stipule ça) mais parce que les membres savent que c’est la voix la plus juste à suivre
Après je te l’accorde, l’un est un tacticien contrairement à l’autre dû à son statut de soldat
Et puis surtout, Rogers est très avantagé par son titre de Capitaine. 😉
http://www.dcplanet.fr/195622-type-daffrontement-entre-batman-superman-film-justice-league
Et voilà, là on a encore un truc plutôt peu commun avec leur statut dans la JL (ça fait aussi très Avengers)… Mais rien ne dit qu’on y tombera au final dans la logique du « il faut un leader… et ce sera MOI ». 🙂
Ah bah voilà, quand je te parlais du symbole et du stratège
Bah finalement je la trouve plutot cool la tenue/combi/armure de flash. Le coté artisanale et pas fluide du tout ça donne bien au final, bien que je l’avais detesté la 1er fois. Tout comme les éclairs bleu (et pas jaune), c’est le genre de petites innovations plutôt stylées !
Ben, les éclairs bleus ça n’innove pas tant que ça… Ça fait surtout confondre, visuellement parlant, avec d’autres héros « électriques ».
Bah rien n’empeche changer la couleur de leurs éclairs aussi ;-). ça innove dans le sens ou visuellement ça ne correspond pas a ce que l’on attend pour flash.
Mais globalement j’ai un peu l’impression que snyder (et son équipe) essaye de se démarquer franchement de ce qui existe déjà concernant les héros de la JL (du flash de la série, du Batman de Nolan…). Du coup ça fait qu’il tente des trucs insolites (preuve avec le costume de flash qui fait bcp parler). Et globalement je trouve ça sympa.
C’est à dire que.. Un éclair bleu clair, c’est plus commun qu’un éclair doré – sachant que pour Flash, ce n’est pas vraiment de l’électricité, et ça participe à la particularité de ses pouvoirs.
Le problème qu’il peut y avoir, ce serait qu’en changeant des choses très spécifiques sur ces personnages, qui les rendent uniques, juste pour innover par rapport à ce que les fans et eux uniquement (voyant les comics ou la tv, mais que les spectateurs ciné ne connaissent pas nécessairement)… on risque souvent de tomber dans le copiage involontaire (?) des autres héros existants, et déjà mis en scène en live. Voir pire, des héros postérieurs à ceux de DC et inspirés d’eux au départ.
En gros, vous nous parlez un speeder qui laisse des trainées bleues, qui est plutôt mince de visage, qui plaisante avec arrogance… Ça fait penser d’un coup à Vif-Argent. Habillé en rouge certes, mais il y a ces actes qui comptent autant que le visuel.
Je suis pas mal d’accord avec toi, cela dit quand tu regarde les adaptations de snyder (300, Watchmen, BvS), bien que ce soit des films grand public le coeur du contenu s’adresse plus au « initiés » des comics par rapport à un marvel. (toutes compétitions mise à part hein).
Au final je pense que le flash présenté ne sera pas celui qu’on dans tout le DCU, je mise perso sur un changement de costume ET sur des éclairs jaunes une fois qu’ils présenteront le monde béni de la speedforce….en tout cas j’espère
300 et Watchmen grand public, pas vraiment. Et DoJ non plus au fina (comme un peu tous les Snyder, ce qui est assez cool), mais là ce n’était pas précisé dès le départ.
Après quand on ne s’adresse qu’aux initiés, y a chance aussi de s’aliéner les autres qui ne connaissent pas et décrocheraient du thème précis.
Ca a quand même moins de gueul sans superman !
Justement, ne serait-ce pas lui qu’il regarderaient arriver « Up in the Sky » ? 🙂
Je sens tellement une des bandes annonces nous spoiler cette future scène… x(
S’il te plaît, quand elles arriveront, pirate vite les bandes annonces avec ton Bat-Ordinateur pour mieux garder nous le suspens… juste quelques images, juste pour quelque temps. 🙂
Je n’arrive pas a piger le costume de Flash.
On dirait un truc artisanal qui tiens avec des ficelles un peu partout mais en même temps certaines parties sont extrêmement bien usinées (casques, logos, ceinture…) qui laisse penser que c’est tout sauf un truc d’amateur.
Quand a Batman, c’est le même mais avec des petites plaques de ci de là rajoutées sur les muscles.
Environ zero hype. Voir même un peu de gêne ^^’
Mais je regarderais quand même ça chez moi dans le doute.
Les câbles sur le proto-costume de Flash servent à conduire l’énergie d’après les journalistes qui ont visité le set de Justice League.
Les plaques sur le costume de Batman sont faites pour accueillir des parties d’armures pour créer la tactical suit que Snyder nous a partagé il y quelque temps (celle avec les lunettes).
C’est cool ça ! Alors pour l’un ça justifierait l’énergie, qui serait plus de l’électricité que de la Speed Force ?
Et les parties d’armure qui se « cliperaient » par dessus sur l’autre, j’adore. Bon, ce sera pas aussi cool que celles dans les Chevaliers du Zodiaque ou Iron Man, qui sont volantes… Mais le coté figurine avec accessoires en plus, ça fait tant Batman… 🙂
Les journalistes ne connaissent sûrement pas le mot « speedforce ».
Les parties d’armures c’est moi qui pense ça ça. Quand on compare la tactical suit au nouveau costume de Batman c’est évident. Tous les emplacements concorde et on voit bien le costume de base en dessous. Tout comme il portait son costume gris sous la grosse armure de BvS.
Ils ne leur auraient pas parlé de la Force Véloce alors… ou bien n’auraient-ils pas fait leur recherche de leur coté (facile, c’est marqué dans sa fiche wiki) ?
OK, donc pour Batman ce n’est qu’un déduction. Merci d’avoir précisé ce qui te semblais bien concordant.
Les journalistes s’en foutent un peu de la speedforce, ils ont vu des éclairs ils ont utilisé le terme « énergie » point barre. D’ailleurs la speedforce c’est de l’énergie. Peut-être que dans le DCEU elle est bleu. Ça ne va pas les empêcher de faire les traînées rouge et jaunes du costume s’ils en ont envie. Après rien ne nous dit non plus que les traînées que nous avons vues jusqu’à maintenant sont la speedforce.
Ben… s’ils s’en fichent de la Force Véloce, j’espère que ce n’était pas non plus le cas du tournage, juste un job pré-maché par la prod et voilà…
Ce n’est pas qu’ils s’en fichent, mais à vrai dire un journaliste lambda qui arrive sur un plateau et voit des fils et des éclairs il appelle ça de l’énergie (quand il ne dit pas bêtement ‘électricité’).
Et sinon Ezra parle trop souvent de la speedforce en interview pour que ça ne soit pas l’origine des pouvoirs de son personnage. Donc oui, sur le plateau ils sont très sûrement au courant…
Merci pour les infos :]
Ça prend plus de sens effectivement.
Snyder (et son costumier) sont des mecs qui font souvent des choses bien avec du sens, rien n’est là pour être purement décoratif.
Si… les tétons de Ozymandias dans Watchmen. 🙂
Pas d’accord. A mon avis ils voulaient donner leur propre vision du costume = Un corps nu surmonté d’éléments dorés… un Pharaon quoi.
http://lesaviezvous.net/wp-content/uploads/2012/09/ramses-2-enfants.jpg
Niveau super héros, ça lorgne aussi sur le Batman gay friendly de Schumacher (car leur Weidt y est ouvertement gay, contrairement à celui du comic). Mais sinon ces tétons, ça reste bien des éléments décoratifs (ça ne cache pas de bouton spécial 😉 )… comme pour un pharaon paré de ses atours.
Je n’ai pas compris la première phrase de ton post.
Ben c’était justement pour donner l’illusion d’un corps nu. S’ils n’avait pas été là nous n’aurions pas eu cette illusion. Donc ils ne sont pas là par hasard.
Quand tu regardes son abdomen on peut y voir tous les muscles ainsi que son nombril. C’est pour donner l’illusion d’un héro torse nu.
Oui mais cette illusion précise, à quoi servait-elle niveau symbolique ? Au coté « corps nu musclé » dans un sens crypto-gay, ce qu’on retrouvait donc avec amusement dans le Bat-Schumi (si tu ne l’as pas encore vu).
Mais je comprend pas en quoi le mot ‘gay’ vient foutre là, c’est quoi le rapport ? Pendant des centaines d’années et encore maintenant, le canon de l’homme fort / athlète a toujours été représenté sous formes de nudité et de muscles saillants. Ce qu’ot voulu représenter ici Snyder et son costumier c’est un puissant homme égyptien, nu sous des tonnes d’ornements. Et c’est réussi.
C’est de cette façon qu’étaient représentés les dieux et les pharaons, voilà l’aura que voulaient donner Snyder & Co à leur personnage. Je ne vois pas en quoi l’homosexualité a quelque chose à voir ici.
http://antikforever.com/Egypte/Dyn/Images/Dynastie%2018-20/ramses%20II19b.jpg
http://www.lagalaxie.com/Fun/peinturetomberamses2.jpg
C’est un bonus « sexué », jouant avec la caractérisation fantasmée ou quasi avérée des personnages, tout simplement.
Oui, c’est ce qu’il te dit depuis le début. C’est pas là juste pour faire joli, ça a un sens.
Càd que j’avais l’impression qu’il parlait également d’un sens pratique, comme avec les plaques sur le costumes de Bats dont il parlait (ou par exemple les oreilles du costume qui cache aussi des antennes émettrice/réceptrices, comme vu dans BBegins).
On peut quand même dire que pour les critères de goûts de Schumi ou de Veidt, c’est juste beau. 🙂
Je n’ai jamais dit ça et mes explications ne sont jamais allées dans ce sens. Si tu comptes débattre avec quelqu’un d’un sujet qui pourtant parait d’ailleurs évident (je ne savais même pas à quoi ressemblait le costume d’Ozymandias 10 secondes avant ma première réponse), essai au moins d’être à l’écoute et de faire des efforts de compréhension. Les dialogues de sourds (surtout en sens unique) c’est long, chiant, et chronophage.
— « Pas d’accord. A mon avis ils voulaient donner leur propre vision du costume = Un corps nu surmonté d’éléments dorés… un Pharaon quoi. »
— « Ben c’était justement pour donner l’illusion d’un corps nu. S’ils n’avait pas été là nous n’aurions pas eu cette illusion. Donc ils ne sont pas là par hasard. »
— « Quand tu regardes son abdomen on peut y voir tous les muscles ainsi que son nombril. C’est pour donner l’illusion d’un héro torse nu. »
— « Pendant des centaines d’années et encore maintenant, le canon de l’homme fort / athlète a toujours été représenté sous formes de nudité et de muscles saillants. Ce qu’ot voulu représenter ici Snyder et son costumier c’est un puissant homme égyptien, nu sous des tonnes d’ornements. »
— « C’est de cette façon qu’étaient représentés les dieux et les pharaons, voilà l’aura que voulaient donner Snyder & Co à leur personnage. [grâce aux tetons/nombril, nb] »
« rien n’est là pour être purement décoratif. » – « représenter un puissant homme égyptien, (…) nu sous des tonnes d’ornements ». Antinomique ça.
Ou alors il va vous falloir (ré)apprendre l’adverbe « également », surtout quand on « ne savais même pas à quoi ressemblait le costume d’Ozymandias 10 secondes avant ma première réponse ». Donc que ceux qui ont vu le film des années avant toi ont eu un peu plus de temps de le connaitre un peu mieux. Ça, c’est de l’écoute.
Ah ouais et moi aussi j’ai hurlé la première fois que j’ai vu les patchs sur les abdos de Batman. J’ai trouvé ça bidon au possible, jusqu’à ce que je comprenne en voyant la tactical suit.
Tout ce qui a attraits à Dc moi chui preneur.
Et ravi que Snyder soit toujours à la direction du film , car j’aime sa vision de films.
Le masque de Batman est vraiment laid avec les oreilles facon owlman. Wowo et Flash j’aime bien mais vraiment du mal avc Batou. Y’avais moyen de faire un truc bien plus stylé
Le costume de Ben Affleck reprend quasi trait pour trait celui de Frank Miller sur THE DARK KNIGHT.
Après, pour ma part aussi, je suis plus fan des costumes avec oreilles plus proéminentes comme celle de la version Nolan.
« Le costume de Ben Affleck reprend quasi trait pour trait celui de Frank Miller sur THE DARK KNIGHT. »
Euh… Celui de Batman V Superman peut-être mais pas celui là…
J’ai aussi lu que Wonder Woman aurait du mal avec Flash mais qu’elle serait très compatissante. Quand à Aquaman et Batman ils seraient un peu grognons 😎
Le plus impressionnant sur la photo est le costume de Flash. Il est l’équilibre parfait entre ceux de Batman et Wonder Woman ! Et pourtant, à la base, je n’étais pas fan (notamment en raison de ses apparitions furtives dans BATMAN V. SUPERMAN et SUICIDE SQUAD). Là je demande vraiment à voir
Il est top, le costume de flash.
Wonder woman non mais Wonder woman est parfaite.
J’adore.
Perso dans l’univers SH (tout films confondu), je trouve que les costumes chez Snyder sont d’une classe.
Flash j’adore (trés inspirer Injustice), et sa va en adéquation avec sont pouvoir (la série j’aime bien…mais le truc en cuir limite cosplay…j’ai mes limites ^^).
Quel hate, un rêve de gosse qui va se réaliser la.
Puis bon, perso pour l’instant j’ai adoré ce qu’a fait Snyder (malgré des petit défaut) !
HYPER.
Je suis vraiment pas fan du costume ( l’armure ) de Flash, l’acteur a l’air pas mal mais j’aurai préféré quelque chose qui se rapproche + du Barry Allen des comics.
Après et c’est bizarre mais je ne ressens aucune hype pour ce film et pourtant j’adore la Justice League et l’univers DC mais là… je suis pas fan de la vision de Batman, je trouve illogique que les héros suivent un mec qui est quand même un meurtrier. Le fait que Superman n’apparaisse qu’en cours de film m’agace vraiment, c’est un peu quand même le leader charismatique qui pousse la ligue à s’assembler. Et y’a encore pleins de trucks qui m’énervent comme le fait que Green Lantern ne fasse pas non plus partie de l’équipe initiale, que Martian Manhunter soit tout simplement oublié…
Clairement j’espère juste être surpris par le film mais là j’ai énormément de mal à ressentir l’équipe ultra charismatique que je voyais avant en comics ou animés.
Sans trop jouer sur les mots, Bats n’y est pas vraiment un meurtrier, au sens où il commettrai des crimes. Mais plus un vigilant, qui ne fait pas de manière, comme s’il n’avait pas encore trouvé cette moralité de « non propagation de la violence ». Alors, comme en plus ces WW et Aquaman y sont plus des guerriers badass, et que la menace qui s’amènent est elle aussi une grande bataille où il faudra détruire au moins des Paradémons…
Après, on sent presque que Sups ne les fédèrent d’abord que comme martyr, même si ce n’est pas vraiment un leader naturel.
Et pour J’onn, ça sent aussi le double emploi avec Sups.
Donc, oui, on peut considérer qu’on y perd un peu au change, et qu’il faudra attendre un peu pour que ça raccorde avec l’originalité précise de DC sur un Univers Étendu (jamais encore vu sur grand écran avant ça).
Une bien belle photo:
Flash, ça passe, Batou est nickel et WW est superbe (même si là elle fait un peu frêle, elle a largement fait ses preuves en action).
Rhaa je suis tellement pas fan de l’aspect armure … Ça ne fait pas super héros pour moi. Ça fait guerrier certes, mais couplé au côté très skinny d’Ezra Miller, je trouve ça un peu ridicule.
Effectivement, Miller me parait frêle ( à peine plus épais que le type de la version série malgré l’armure). Pas trop crédible quoi…
Ont peut étre frêle…sans pour autant avoir juste la peau sur les os les mec. Il peut étre musclé, mais de façons sec.
Et vu que de base Flash est un coureur….pour moi je vois pas trop blême la dessus !
Tu marques un point mais ça n’a pas l’air d’être le cas de Miller( sec et musclé), il a plutôt un physique « passe-partout »…Après c’est sur qu’aux vues de ses pouvoirs, il a pas vraiment besoin de muscles! Mais bon voir un mec un peu plus tanké,ça l’aurait plus fait….
Miller est loin d’être le mec tout fin pas musclé. Il est certes également loin d’être un montagne, mais quand même… D’ailleurs je trouve que c’est un bon physique pour un speedster.
http://scontent.cdninstagram.com/t51.2885-15/s480x480/e35/c12.0.574.574/12424897_1599476587034067_26505304_n.jpg?ig_cache_key=MTIyNDM2MDYzMjQyMjYyMTAxNQ%3D%3D.2.c
https://img.buzzfeed.com/buzzfeed-static/static/2016-03/24/12/enhanced/webdr13/enhanced-7164-1458837155-1.jpg
En effet en jettant un oeil au physique des sprinters on s’aperçoit rapidement qu’il s’agit rarement de tanks. On tombe plutôt dans des physiques secs:
https://www.freelapusa.com/wp-content/uploads/2014/10/North-High-School-Sprinters.jpg
http://s3.amazonaws.com/cme_public_images/www_livestrong_com/photos.demandstudios.com/getty/article/181/245/453452733.jpg
http://i.telegraph.co.uk/multimedia/archive/02914/Kilty0_2914098b.jpg
Bon, je parle surtout des hommes blancs hein parce que les blacks ont souvent des muscles plus volumineux. Mais enfin vous voyez l’idée: un Flash fin et sec n’est pas illogique. Après reste à voir à quoi il ressemble sans son armure. Mais sur les photos de ROY il n’a pas l’air si maigrichon que ça.
EDIT:
En tout cas on voit clairement qu’il y a eu une grosse évolution entre ça:
https://buzz2day.files.wordpress.com/2016/03/ezra-miller-the-flash.jpg
et ça:
http://imagesmtv-a.akamaihd.net/uri/mgid:file:http:shared:mtv.com/news/wp-content/uploads/2016/03/GettyImages-516968812-1458940060.jpg?quality=.8&height=1344.5378151260504&width=800
Wé enfin ceux que tu montres sont peut être pas des tanks, mais ils sont loin d’être fins aussi, ils sont plus/aussi massifs dans leurs tenu que ezra en armure !
Puis pour moi c’est pas une question de ‘est-ce que c’est logique ?’ et une platré de justifications, mais est-ce que ça se rapproche du physique du flash ? Non.
Après j’aime bien Ezra et le personnage qu’ils en ont fait à l’air sympa, mais j’arrive pas à dire « wep c’est barry », et en tenu comme l’a dit chocasse il impose pas beaucoup.
Edit : c’etait en rep à archer dont le post a été sup?
Non mais c’est des photos récentes d’Ezra Miller que j’ai posté… Celle avec son cuir rouge c’est pour l’AVP de BvS.
« mais est-ce que ça se rapproche du physique du flash ? Non. »
Qu’est ce que tu veux dire par ça ? Tu veux qu’ils trouvent un acteur qui soit formé comme un super héro des comics ? Si ça existe, ça s’appelle un handicapé physique. Personne ne ressemble naturellement à la forme des héros des comics.
comme dit c’etait en réponse du post d’archer qui avait posté des photos de sprinter bien sec et assez massifs,
C’est vrai qu’il a l’air déjà plus imposant sur la photos avec la veste rouge, faudrait voir ce qu’il donne en tenu avec ce physique.
J’ai dit que ca se rapproche, pas que ca se ressemble,
tel que le physique de cavil se rapproche de celui de sup, celui d’affleck de batman, celui d’evans de captain, etc etc .. là où celui d’ezra en costume ne se rapproche pas de celui du flash …
Comme tu as mis un point d’interrogation je pensais que tu me posais une question.
« C’est vrai qu’il a l’air déjà plus imposant sur la photos avec la veste rouge, faudrait voir ce qu’il donne en tenu avec ce physique. »
Et bien tu l’as en photo en haut de l’article et dans Suicide Squad.
Après ce qui me fait rire (je crois que c’est Forge qui l’a fait remarquer le premier) c’est que tout le monde demande du plus carré et plus musclé pour Flash. Et quand on voit ce que ça donne avec Wally dans la série, ben c’est pas top du tout et la crédibilité est proche du zéro…
S’il fallait que le Flash du DCEU ressemble au Flash des comics, Chris Evans serait justement le casting parfait. Seulement je ne suis pas sûr qu’une fois en costume il fasse très crédible.
En même temps, derrière une armure un peu rigide, dur de voir la vraie musculature d’un gars…
@Wonsul: Bah non pour moi les photos que j’ai postées sont clairement plus proche du physique de Miller que de Cavill (LOL! Je crois que tu as oublié à quel point il était balèze pour dire ça!). Et je compare bien entendu à la photo avec sa veste rouge qui est à priori ce qu’on a de plus récent. C’est évident que des mecs en plein sprint ont l’air plus balèzes puisque leurs muscles sont bandés, mais si tu les regardes au repos et dans des vêtements normaux ils auront pas l’air plus balèze que Ezra ici. Suffit de regarder ses épaules et ses cuisses en sachant qu’il est au repos pour imaginer à quoi il ressemblerait en plein sprint.
Après je suis d’accord avec toi sur le fait que le costume ne met pas sa musculature en valeur, c’est clair.
Et puis les mecs comme Usain Bolt ont besoin de cette musculature pour courir, pas Flash. ^^ Après les gars moi je suis d’accord avec le fait que son armure ne fait pas ressortir sa musculature et ça je n’ai jamais dit le contraire. ^^ Je mise beaucoup sur le prochain costume, si c’est bien celui des concept art ça devrait être terrible.
Et puis entre-temps on peut imaginer que Bats serait devenu son coach physique: « Allez Barry, soulève de la fonte, travaille-moi ses dorsaux, t’as pas mal, répètes-le!! » etc… 🙂
Je le trouve pourtant plus massif sur la photos de l’avp que sur ses photos en costume (surtout les cuisses)
Pour moi un mauvais exemple fait pas une généralité, j’ai envi de dire dans the flash cw aucun costume est au top et presque toute la crédibilité de la série est proche de 0 mais bon XD, le costume de keiynan est particulièrement mal fait, cest surtout le fait d’avoir voulu gardé du cuir épais sur les épaules qui donne un rendu + bizarre que le costume de grant.
En gros c’est plus un problème de costume que de physique de l’acteur.
Je vois pas en quoi quelqu’un avec le physique d’evans serait moins crédible que quelqu’un avec le physique d’ezra
Eh bien comme tout être humain il a l’air différent suivant l’angle dont est prise la photo… ^^
Parce qu’Evans a l’air lourd. Il a le physique d’un héro qui frappe, pas d’un héro qui court. Regarde Boseman par exemple il est déjà beaucoup plus crédible pour ce qui est de l’agilité.
il courait bien dans civil war XD,
C’est sure que quelqu’un avec le physique de boseman colle mieux, mais j’ai envi de dire que son physique se rapproche plus de celui d’evans que d’ezra ! Pareil pour les sprinters qu’archer avait posté.
Après plus qu’une affaire de crédibilité/logique/rôle, ça reste une question de goût, et j’aurai préféré quelqu’un avec le physique d’evans pour flash,
mais bon on a ezra et je m’y suis fait.
En fait, en étant brun et rigolo-sympa-gaffeur, c’est surtout à Grant Gustin qu’il fait penser (« non spectateur, ce n’est pas une suite de la série tv »)…
À quand un changement de teinture et d’attitude du héros dans les comics eux-mêmes ?
Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que je vais aimer la BA de JLA.