Spider-Man – Homecoming : La première image officielle… à la veille de la bande annonce !

54

spider-man-homecoming-actu-news-infos-film

Il est temps de monter dans le ‘hype train’ avec la première image officielle de Spider-Man : Homecoming (via USAToday) ! On écoute Tom Holland : « C’est vraiment un film où Spider-Man n’est pas un article fini. Il est vraiment en train d’apprendre et il fait d’énormes erreurs. C’est sympa de voir un gamin faire ça, avant d’essayer de corriger ses erreurs. » L’interprète de Peter Parker a également évoqué le personnage joué par Michael Keaton : « La première fois que nous voyons le Vautour, c’est terrifiant. C’est comme un film d’horreur : vraiment effrayant, très intense et choquant. » La bande annonce de Spider-Man : Homecoming sera diffusée cette nuit pendant le Jimmy Kimmel Live. Rendez-vous vers 6 heures du matin, heure française ! PS : les bandes annonces de bandes annonces, c’est le mal.

Un jeune Peter Parker/Spider-Man, qui a fait une entrée fracassante dans Captain America : Civil War, commence à naviguer dans sa nouvelle vie en tant que super-héros tisseur de toile dans Spider-Man : Homecoming.

Spider-Man : Homecoming est réalisé par Jon Watts et sort en France le 12 juillet 2017, avec Tom Holland (Peter Parker/Spider-Man), Robert Downey Jr. (Tony Stark/Iron Man), Marisa Tomei (Tante May), Zendaya (Michelle), Tony Revolori (Flash), Laura Harrier (Liz), Jacob Batalon (Ned), Michael Keaton, (Adrian Tooms/le Vautour), Logan Marshall-Green, Donald Glover et Kenneth Choi.

54 COMMENTAIRES

  1. Spidey étant un de mes héros préférés j’attends beaucoup de ce film (surtout depuis TASM2), en espérant que l’adolescence des personnages ne sera pas utilisée de manière artificielle mais explorée et traitee à la manière d’un John Hughes dans The Breakfast Club (Watts le citait comme source d’inspiration il me semble).

    • D’accord avec toi, même si dans les TASM l’adolescence des personnages a bien été utilisé, surtout au début!

      Maintenant j’ai peur d’avoir un film « Spider-Man : Agent Of S.H.I.E.L.D » ou « Spider-Man & The Avengers » un peu comme la série « Ultimate Spider-Man » que j’aime bien dans l’ensemble -car il est question du héros de mon enfance- mais où le S.H.I.E.L.D et ses problèmes occupent une place trop importante, laissant de coté les vraies problèmes de Peter, voulant à tout prix caser un perso (Un vilain en général) du MCU..

      Enfin, je fais confiance à Marvel Studios!

      PS: En parlant de « USM » y a aussi leur humour lourd-dingue que je ne supporte pas du tout x) …

      • Dans le premier TASM il y a en effet des bonnes choses (désolé je ne peux vraiment pas avec sa suite ahah) mais ça mérite d’aller plus loin.

        J’ai la même crainte que toi concernant les influences du côté de la série USM… Elles se concentrent trop sur l’action, certains personnages sont massacrés (Harry en Venom??? Le Rhino lycéen??? Y a des trucs que je ne digère pas…) et l’humour comme tu le dis est vraiment lourdingue. Le Spidey que l’on a découvert dans Civil War est marrant et j’espère qu’on reste sur cette base-là sans tomber dans la surenchère d’USM (je ne comprendrai jamais ce titre tant la série est éloignée du comics du même nom…).

        Spectacular Spider-Man en tant que série animée était vraiment géniale je trouve en terme de personnages et d’histoires (malgré un style graphique moyen).

        • « Harry en Venom??? » Et quel Venom.. -.-‘

          Pour le titre de la série, ils l’ont choisis pour dire que Spider-Man allait évoluer pour atteindre son niveau « ultime », ce que le S.H.I.E.L.D a essayé de faire.. (En lui refoulant le rôle de nounou avec 4 sidekicks à la noix..)

          PS: Imagine s’ils s’inspirent de Spectacular Spider-Man *-* Qui est réellement une bonne série!! (Ma deuxième série arachnéenne préférée après celle de 1994)

        • Harry Osborn en Venom c’est pas une mauvaise idée, ça dépend de comment on l’exploite. Dans Spider-Man 3 ça aurait dû être ainsi je trouve.

          Spectacular Spider-Man était parfait.

          • par contre la je ne suis pas d’ accord sauraient etaient du grand n’importe quoi déja que dans les film de sam raimi il ne suivaient pas du tout le comics origanal (a savoire les lance toile) dans ses film spider man balance ses toiles de ses poignée et on des bracelet autours du poignet tout sa poure dire que norman osborn aurait etait un trés mauvais venom et aussi eddie brockde spider man3 n est pas du tout le physique de celui du comics

          • BANE AL GHUL essaye d’écrire de façon plus intelligible l’ami, c’est compliqué de te lire.

            Mais arrêté de vouloir exactement la même chose que dans les comics. Je vais voir des films pour voir des choses différentes. C’est pas la bible PUT* !

          • C’est vrai que c’est relou les gens qui se plaignent que les films ou autres ne soient pas identiques à ce qu’ils ont lu. Remarque de cette façon on reconnait ceux qui n’ont pas lu grand chose.

            D’ailleurs au final ce sont les mêmes personnes qui se plaignent que les films sont tout le temps pareils et n’inventent rien lorsqu’ils suivent les comics.

          • Puis les changements sont parfois malins (j’avais beaucoup aimé le twist du Mandarin dans Iron Man 3… Ne me frappez pas). Mais il y aura toujours une raison de se plaindre d’une adaptation mais je suis d’accord avec vous, ce n’est pas une bible et le changement est parfois très bon.

            (Oui j’ai critiqué des changements dans la série USM mais seulement parce que je les trouve mauvais)

          • Moi j’ai aimé le twist du Mandarin mais je peux comprendre que les fans amoureux du personnage aient déçus. Mais de là à hurler au scandale non merci…

          • Je comprends aussi la déception mais scénaristiquement parlant c’est juste et bien trouvé (pourtant je suis un grand fan du vilain). Mais comme tu dis, il en a été fait un scandale et on a craché sur ce choix alors qu’au niveau de l’écriture, c’est, je trouve, une vraie bonne idée. La seule chose retenue c’est la « question de fidelité » qui occulte le reste…

          • Tout pareil. Objectivement c’est un bon choix. Et ça laisse rêveur quant à l’apparition d’un vrai Mandarin un de ces jours peut-être.

          • Le lance-toile organique c’était la meilleure idée originale des films de Raimi, et je regrette toujours autant que ça ne soit pas reprit et dans le nouveau film, et dans les comics.

            Genre Spidey a muté plus, jusqu’à avoir deux autre paires de bras (ce qui pourrait carrément être cool à voir en film ! Un Spidey avec un passage dérangeant comme dans La mouche, o il prendrait un aspect plus arachnéen !) mais il ne peux même pas lancer sa propre toile ?

          • La toile organique était à l’origine l’idée de James Cameron, pour se passer des lance toiles « impossibles » des comics, càd qui ne se devinaient pas sous le costume (même plats, ça devrait se voir en fait).
            Et cette toile a bien été utilisée par la suite dans les comics, et même justifiée en partie grâce à certains arcs narratifs parlant plus de ce coté « arachnoïde » de Peter.

    • J’ai adoré le Mandarin du MCU, car sérieusement une trilogie aussi réaliste qu’Iron-Man (Ça reste bien plus réaliste qu’un Thor ou un Doc Strange..) ne pouvait pas avoir comme grand méchant un sorcier avec des anneaux magiques…

      Pour l’identité de Venom, Topher Grace (Edouard Brock Jr.) aurait très bien pu faire de la muscu comme Tobey Maguire (Peter Parker) et j’ai lu ailleurs que le fils de J.J. aurait pu faire Venom, étant donné que MJ l’a quitté pour rejoindre Peter le jour de leur mariage…

      PS: Vous n’avez pas remarqué que les mots: « Spider » et « Homecoming » sont en bleu un peu partout dans la page et qu’ils donnent sur d’autres liens en cliquant dessus?

      • Vous n’avez pas remarqué que les mots: « Spider » et « Homecoming » sont en bleu un peu partout dans la page et qu’ils donnent sur d’autres liens en cliquant dessus?

        Pas chez moi en tout cas. ^^ (Google Chrome)

  2. J’aime beaucoup cette photo. C’est bien un extrait du film ? Ou juste une photo de tournage ? Parce que perso, j’adore ce ciel gris et cette lumière naturelle. Je sais qu’on reproche souvent à Marvel sa photographie plate et sans âme, mais perso, j’adore : ça fait plus réaliste.
    Le métro aérien qui passe derrière promet un beau décor. D’ailleurs, cette photo me fait penser au New York dépeint dans les séries Netflix. S’il était effectivement représenté de la même manière, ça ferait une belle continuité artistique (même involontaire) !

    PS : encore une fois, je ne comprends rien… pourquoi on ne voit plus mon avatar ? J’ai été déconnecté ? Où puis-je me reconnecter ?

  3. Les gars, ce rôle colle PARFAITEMENT à Tom Holland: il est LE Spider-Man selon moi(costume,gestuelle)! Reste à voir si il sera LE Peter Parker…1er aperçu; cette nuit!

  4. C’est toujours un peu frustrant quand la première image d’un film sur un héros masqué soit tout juste lui sans son masque et en plein jour en plus .

  5. L’aspect du film qui m’interesse le plus , c’est que c’est un heros qu’on va vraiment voir grandir au fil des années et qui deviendra probablement la pierre angulaire du MCU dans quelques années vu que dans 2 ans on rentrera dans la periode ou beaucoup d’acteurs quitteront le mcu vu qu’ils prennent de l’age , et le premier sera RDJ :/

  6. De ce que j’ai vu de Tom Holland ( en spider man ), je trouve qu’il a le petit côté comique qu’il manquait depuis longtemps a spidey, le rôle lui va bien, impatient de voir ça ( même si je flippe un peu pour la gueule des costumes et le reste du casting … on verra bien du coup ) .

    PS : A part le vautour, une idée du casting niveau héros et vilains ?

    • « je trouve qu’il a le petit côté comique qu’il manquait depuis longtemps a spidey »

      Je suis d’accord pour les films de Raimi, mais dans les Amazing on l’avait ce coté comique

    • Ba tellement quand tu regarde bien, Andrew Garfield avait un air trop sérieux, sa façon d’être mélange de cool et de maladroit colle pas de masse, niveau réplique tac o tac ba on repassera, et pour l’humour ba c’était pas top perso. Je trouve que le côté blagueur de l’araignée qui saute partout et parle tout le temps colle mieux a Holland, et rejoins même l’esprit de la série animé ultimate spider man ( dans sa façon d’être je parle, de blaguer ou tchatcher tout le temps, taquiner les gens etc ^^ ).

      PS : un peu comme dans la série Flash, Barry est plus taquin que ça en vrae, il fait des blagues, sort des conneries, fait des gaffes et il a toujours un petite réplique comique etc là c’est plus triste, dramatique, sentimentale etc mais bon , je trouve qu’il manquait ça a spidey ( et qu’il manque ça a Flash ^^ )

      • @sandman pour le côté comique dans Flash ils ont l’air de l’avoir garder pour Wally. Enfin c’est l’impression que j’ai eu lors de son court face à face avec Savitar.

      • T’as vu, et c’est dommage…. ce côté là wally l’a aussi ( son sourire quand il balance une petite phrase ou dans sa façon d’être, cool et no stress ) mais bon moins que flash.

        Et pour le Rasta, oui tu as raison il y en a mais c’est pas pareil; je sais pas comment l’expliquer : l’acteur en lui même ( que ce soit garfield ou gustin ) a un air grave, triste, limite je souris a une blague mais j’ai mal ^^ c’est dramatique tout le temps ( alors que flash avale un burger sort une blague pourris et fonce régler le problème en général ), non la c’est auto apitoiement, blabla etc. Le côté foufou qui taquine tout le monde, fait des blagues vaseuses quand il faut pas, etc je ne le retrouve dans aucun des deux acteurs ce qui ne veux pas dire qu’ils ne joue pas bien mais perso il manque une touche de folie un comme celle que marvel a envoyé avec deadpool ( ou un peu comme les animés quoi mais sans tombé dans le niveau bac a sable bien sûr ) .

  7. Que hype et mon attente sont grandes !! J’espère juste comme dit plus haut, ne pas me retrouver face à un « Ultimate Spider-Man movie » (enfin l’animé, si c’est comme le comic de Bendis je prends de suite x))

  8. Il commence à me plaire ce petit plaisantin^^
    j’ai complétement zappé la deuxième version de notre Tisseur, mais là, avec en plus le MCU en arrière plan, je vais suivre ça avec intérêt 🙂

  9. « La première fois que nous voyons le Vautour, c’est terrifiant. C’est comme un film d’horreur : vraiment effrayant, très intense et choquant. »

    Je ne crois pas… 😉

    • Et s’il fonce sur l’écran, les moteurs de ses ailes vrombissant comme le cri d’un rapace ? Manque plus qu’à arracher les yeux d’un gars peut-être… 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE