Aquaman : Atlantes, rassemblement !

27

aquaman-film-news-infos-actu

« Retenue après l’école avec le nouveau Breakfast Club. Avec @PrideofGypsies @patrickwilson73 et Amber. #tabledelecture »

S’il y a un projet DC Comics pour lequel on peut être optimiste, c’est bien AquamanJames Wan a les reins plus que solides pour un blockbuster de ce calibre. Bref, la pré-production suit tranquillement son cours, comme le montre cette photo partagée par le réalisateur. L’heure est à la lecture du scénario, en présence des interprètes d’Ocean Master, Mera et Aquaman. Aux dernières nouvelles, le tournage devrait débuter au printemps.

Aquaman est réalisé par James Wan et sort aux États-Unis le 5 octobre 2018, avec Jason Momoa (Arthur Curry/Aquaman), Amber Heard (Mera) et Patrick Wilson (Orm/Ocean Master).

27 COMMENTAIRES

  1. Donc parceque il n’est pas la que sa deviens nul…..waouuuu le tournage n’a même pas encore débuté c’est juste une lecture de scénario.
    perso trop hate de voir ce film

  2. James Wan « les reins solides »… Au sortir des prods Blum et d’un FastF, tous pas d’une grande ambition, dur de savoir si Aquaman sera un film lui faisant passer un cran au dessus. Ou si c’est juste Warner qui se mettrait à son propre niveau… ou bien, qui resterait au seul niveau de Snyder, histoire de ne pas le vexer avec un film qui serait meilleur que les siens.

    • Tu crois sincèrement que la Warner s’est dit « bon les gars, on va pas trop envoyer avec Aquaman hein, il faut surtout pas qu’on batte les scores de l’ami Zach sinon il va se vexer! »? Ce serait quand même bien bête sachant que BvS est plutôt un échec critique. Ça les condamnerait à faire du « bof ». Pas très cohérent comme raisonnement de la part d’une grosse major. 😉

      • Pourtant, la Warner a toujours bien gardé Snyder au chaud dans son escarcelle, malgré beaucoup de contre performances au box office et/ou pour la critique, sur l’ensemble de ses films depuis l’après 300. Comme pour les Wachowski, après Matrix, et malgré des postes directifs valsant surement dans ce studio… on peut dire que c’est bien un de leur chouchou, non ?

        • Qu’ils le gardent avec eux, je dis pas le contraire. Mais imaginer qu’ils vont limiter leurs autres films pour éviter de faire de l’ombre à Snyder, ça me paraît complètement improbable. De toute façon, Snyder ne va pas leur faire un flan parce que d’autres films marchent mieux que les siens. Ça relèverait de la gaminerie. Et ça m’étonnerait fortement que la Warner s’embête à garder un casse-cou***es de première, qui ne cartonne ni au BO, ni sur le plan critique.

  3. Ça devient ennuyeux tout ça, tellement cette histoire se répète si souvent : Un frère digne héritier et l’autre jaloux. On a déjà Thor qui a fait le tour du sujet, il y aura aussi black panther qui se joint à la cause et maintenant on aura Aquaman! C’est quoi la suite?

    • Prions pour qu’on ait le Orm des New 52, juste un bon patriote, pas réellement envieux et méchant.
      Et attention tout le monde, ce n’est pas Chris Pratt qui l’interprète mais Patrick Wilson ! 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE