Avengers – Infinity War : Sean Gunn au casting et un nouveau logo…

23

« Je commence à travailler sur un nouveau projet. Cependant, c’est secret. Je ne peux pas dire ce que c’est. #estcequejefaisçabien »

Punaise, il y aura vraiment tout le monde… Sean Gunn (Gilmore Girls), qui joue Kraglin Obfonteri et Rocket dans Les Gardiens de la Galaxie et Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2, vient de rejoindre le tournage d’Avengers : Infinity War. Le frère de James Gunn dévoile au passage un logo alternatif du film. Merci à lui ! Rappelons que Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 se déroule en principe quelques mois après Les Gardiens de la Galaxie. Si Avengers : Infinity War se déroule bien en 2018, cela voudra dire que nous aurons un trou scénaristique de quatre ans dans les aventures de la super-équipe cosmique…

Starting work on a new project. It's secret, though. I can't say what it is. #amidoingthisright

Une photo publiée par Sean Gunn (@thejudgegunn) le

Avengers : Infinity War est réalisé par Joe et Anthony Russo et sort aux États-Unis le 4 mai 2018.

23 COMMENTAIRES

  1. Présent pour un autre rôle en mocap qui sait (et un acteur de prestige pour la voix, encore) ?
    Le top du top, ce serait d’expliquer le trou scénaristique des GotG par un simple… voyage dans le temps.
    Qui a parlé des Gardiens de l’an 3000 ? 😉

      • C’est vrai, il y est plutôt présent en « doublure ». Cela le met trop facilement en lice pour n’importe quel autre rôle nécessitant de savoir se déplacer de manière adéquate pour un personnage en CGI. Et comme il n’est pas en simple visite du plateau, il peut y jouer aussi bien Rocket qu’un autre…

  2. euh… il est dit que les GotG 2 se débute quelques mois après le 1….Mais qui dit qu’il ne fini pas plusieurs années après, soit en 2017…. qui dit qu’on ne les réverra pas dans Thor ? Comment fini donc GotG 2 ?

    Arf, je crois qu’il va falloir faire attention aux spoilers d’ici fin avril… Ce n’est que dans 3 mois après tout…

  3. Le trou de 4 ans, peut-il être expliqué par de la physique ?
    Sachant que les aventures des Gardiens se trouvent où on ne sait où dans l’univers. Pourrait-on imaginer qu’un voyage d’un point A à un point B (la Terre) prennent plusieurs année ?

    (phénomène de l’étoile morte qui brille encore chez nous mais qui en faite a déjà disparu ou un truc du genre)

    Je suis pas physicien et ça se voit mais si quelqu’un s’y connait un peu et comprend ce que je veux dire.

    • Y’a qu’à voir le temps qu’il faut pour aller de la Terre à sur Mars (8 mois je crois environ), alors d’un endroit encore plus lointain dans la galaxie, ça peut être crédible ^^

      P’tain, je réalise là qu’il y a vraiment moyen d’avoir de belles batailles dans « notre » espace, du moins j’espère.

      • Oui enfin il faut aussi penser au fait qu’ils ont une technologie énormément avancée par rapport à la notre et qu’ils sont probablement capables de traverser l’espace en quelques heures… ^^

        Personnellement je ne pense pas qu’il soit nécessaire d’expliquer ce trou de 4 ans. Ce qui est dommage en revanche c’est que ça stoppera totalement le développement des personnages.

        Et puis qui sait… peut-être qu’ils seront enfermés et maintenus en sommeil artificiel par Thanos à la fin du film… ^^

        • Et peut-être qu’un GotG 3 se passera encore dans le passé (bien que ça spoilerait sa fin).
          Mais le développement des ces personnages peut aussi se faire en off, sans les coller trop directement.

          Si Gunn n’a mis que quelques mois de hiatus entre les deux volumes, c’est surement pour mieux jouer avec le Baby Groot, et en faire quelque chose d’intéressant, espérons: Rocket serait passé de ami à papa avec lui ? Comme les pères auront une bonne importance dans ce film, c’est bien possible…

          Mais si on fait un saut de plusieurs années par la suite, ça peut aussi dire, dans ces films, qu’entre deux épisodes… il ne s’est rien passé d’énorme qui ne puisse être condensé dans un bref résumé, ou quelques répliques. Ou dans un « fichu comic book dérivé ». 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE