Avengers – Infinity War : Le tournage a débuté…

26

« Day #1 of Infinity. »

23 janvier 2017… Le tournage d’Avengers : Infinity War et d’Avengers 4 a débuté ! On notera que Joe et Anthony Russo parlent d’Infinity tout court, ce qui veut peut-être dire que le quatrième opus aura lui aussi ce fameux mot dans le titre (accompagné de Crusade ou de Gauntlet ?). Bref, à voir toutes ces caravanes, on imagine la multitude de stars réunies pour ce méga-blockbuster… La photo de famille s’annonce dingue ! En bonus, vous trouverez un logo alternatif de Black Panther. Les deux tournages se déroulant au même endroit – les Pinewood Atlanta Studios -, Louis D’Esposito, le co-président de Marvel Studios, peut passer de l’un à l’autre le même jour. Pratique !

Avengers : Infinity War est réalisé par Joe et Anthony Russo et sort aux États-Unis le 4 mai 2018.

26 COMMENTAIRES

  1. Tellement hâte de voir ce que vont donner ces films… L’aboutissement du projet de Marvel, un projet qui a commencé avec Iron-Man et qui aura 10 ans l’an prochain. La pression va être énorme, les attentes aussi, j’espère qu’ils sauront nous livrer un beau bébé, et qu’ils ont de bonnes idées pour la suite.

  2. Vivement un premier teaser genre celui qu’ils ont montré à l’annonce du film mais remis à jour avec toutes les nouveautés et mis en ligne officiellement en HD pour nous autres 🙂

  3. LE tournage des superlatifs commence enfin !
    Avec toutes ses infos autour du film, j’ai parfois l’impression que le film sort dans 3 mois ! Espérons en tout cas que INFINITY WAR & sa suite soit à la hauteur des attentes. Ce sera compliqué tant les fans vont scruter avec une impatience certaine le moindre détail

  4. Ca manque d’ambition tt ca……..

    Encore une film formaté marvel, j’irais surement pas le voir au cinéma

    gnagnagnagna……. Qui a jamais entendu ce discours depuis 10 ans leve la main ?

  5. Si le tournage d’Avengers INFINITY WAR « part 1 » est en tournage en parallèle de celui de Black Panther, T’Challa n’apparaitra seulement dans la deuxième partie ? Où est-ce qu’il y aura possibilité de « switcher » entre les films, comme la production se passe au même endroit ?

  6. Même dans la réalité, les Russo voient la Vie en gris monochrome..?! EURÊKA

    Blague à part, la photo ressemble au deuxième round de la baston de civil war 😁

    • LOL! Personnellement, le côté « terne » ne m’a jamais dérangé dans WS (qui n’est d’ailleurs pas si terne que ça je trouve) ou dans CW. Je trouve que ça donne un second souffle aux blockbusters, qui ont la fâcheuse tendance à systématiquement se passer de jour, en plein soleil (n’est-ce pays M. BAY!) et donne un côté plus réaliste. Oui dans CW il y a des morts, des blessés grave et il ne fait pas beau H24!

    • Non mais quand tu bosse dans le cinéma, soit ça veux dire que t’es au mondiale du camping, soit ça veux dire que tu commence un tournage avec beaucoup de monde.

  7. Avec la multitude personnage, j’espère voir des nouveaux, pourquoi pas, je sais pas, ADAM WARLOCK, un des personnages emblématique et central de cette saga.

    Question à part Mr Lestoilesheroique, Gwyneth Paltrow à arrêter son contrat, ou Tony et elle ne dont vraiment plus ensemble? Je viens de me refaire IM3 et Avengers 2, ça paraît brutal comme interruption non? Surtout qu’elle commençais à avoir un peu plus d’impact et d’importance dans l’histoire.

    • À la fin de IM3, il donnait l’impression qu’il allait commencer à arrêter de porter l’armure (il peut bien continuer à être Iron Man juste par son caractère et son renom).
      D’où la transformation de la Iron Légion en drones de sécurité, dans AoU… Dans lequel, HYDRA oblige, on le voit agir encore. Et Pepper d’y être citée par lui de manière gênée. Bref, Ultron était un bon moyen d’automatiser encore plus la sécurité dans le monde, et de se passer à terme des Vengeurs. Et oui, il a surement vu les films Terminator, mais comme il avait déjà réussi une I.A. efficace avec J.A.R.V.I.S., il ne se doutait pas que le cliché de l’I.A. qui hait les humains existerait. Raté, il reste donc toujours Iron Man, toujours sur tout les fronts, à réparer toutes ses erreurs… Normal que Pepper, après le trauma qu’elle a pu subir dans IM3, en ait eu assez.
      Et tout s’ensuivre dans CapCW: solitude, regret de ses parents, recherche d' »héritier spirituel » avec Peter Parker etc… C’est subtil comme évolution, mais ça semble bien présent en filigrane sur chaque films depuis 6 ans.

    • Le Marsupilami n’était pas tip-top (même si je me lasserais jamais de Lambert Wilson en Céline Dion x)), les derniers Astérix live étaient mauvais, j’ai eu que de mauvais échos de Boule et Bill, donc je n’attends pas un bon film venant de ce Spirou…

      A ce sujet, aucune nouvelle du « Tintin 2 » de Spielberg et Jackson ?

      • Bah, un groom dans un hôtel, c’est plutôt coloré. Les vestes bleues de Fanta, par contre…
        Au moins, les adaptations françaises ne font pas d’économie de couleurs, elles… manque plus qu’à faire un peu moins cartoon, et ce sera encore mieux.

  8. Petite question, je ne me rappelle plus si Captain Marvel sera introduite dans ce film, où dans son film solo en attendant Avengers 4 ?
    Non parce qu’en revoyant tous ce qu’il y a autour d’Infity War, j’ai l’impression qu’on en parle presque plus, il s’agira quand même du premier film Marvel centré autour d’une super héroïne, ce qui n’est pas rien quand on sait que DC le fait pour son troisième film.

    • Captain Marvel étant le premier Nemesis de Thanos (avant Warlock), possible que Carol Danvers devienne la clé pour le battre. L’introduire dans l’un, juste en Danvers, puis après son propre film, en Captain… ce serait d’une certaine logique.

LAISSER UN COMMENTAIRE