LEGO Batman – Le film : Onze posters-personnages et trois petites vidéos humoristiques…

9

Première étape de l’année super-héroïque 2017, Logan, LEGO Batman : Le film ! A un mois de la sortie du blockbuster animé, voici une série de onze posters-personnages en mode graffiti ; ainsi qu’une publicité pour l’opérateur britannique Sky et deux clips viraux. Le carton de ce film s’annonce monstrueux…

Avec l’esprit irrévérencieux et fun qui a fait de La grande aventure LEGO un succès mondial, celui qui se décrit lui-même comme le premier rôle du film – LEGO Batman – devient la vedette de sa propre aventure sur grand écran : LEGO Batman – Le film. D’importants changements s’annoncent pour Gotham, et s’il veut sauver la ville du Joker, Batman devra abandonner son côté justicier solitaire, essayer de travailler en équipe et peut-être, juste peut-être, apprendre à sourire.

LEGO Batman : Le film est réalisé par Chris McKay et sort en France le 8 février 2017, avec Will Arnett (Batman), Michael Cera (Robin), Rosario Dawson (Batgirl), Ralph Fiennes (Alfred Pennyworth), Mariah Carey (le maire de Gotham) et Zach Galifianakis (le Joker).

9 COMMENTAIRES

  1. Moi j’aime beaucoup le fait que LEGO peut prendre des risques qui ne seront pas critiqués comme par exemple Gordon qui semble être devenu Afro-Américain. Perso, c’est surprenant mais je m’en fiche….

LAISSER UN COMMENTAIRE