Thor – Ragnarok : La première image officielle et le synopsis du film !

71

thor-ragnarok-film-actu-infos-news

Ah, enfin quelque chose à se mettre sous la dent pour les fans de Thor Odinson… Marvel Studios vient de dévoiler la première image officielle de Thor : Ragnarok. Il s’agit d’une photo de tournage réunissant le réalisateur Taika Waititi et l’acteur Chris Hemsworth. Mieux encore, nous avons enfin un synopsis ! Le voici…

« Thor est emprisonné de l’autre côté de l’univers sans son puissant marteau et se retrouve engagé dans une course contre le temps pour rejoindre Asgard et arrêter Ragnarok – la destruction de son monde natal et la fin de la civilisation asgardienne – des mains d’une toute nouvelle menace, l’impitoyable Hela. Mais d’abord, il doit survivre à une compétition meurtrière de gladiateurs qui l’oppose à son ancien allié et compagnon Avenger – l’Incroyable Hulk ! »

Thor : Ragnarok est réalisé par Taika Waititi et sort en France le 25 octobre 2017, avec Chris Hemsworth (Thor), Mark Ruffalo (Bruce Banner/Hulk), Tom Hiddleston (Loki), Cate Blanchett (Hela), Jeff Goldblum (le Grand Maître), Karl Urban (Skurge) et Tessa Thompson (Valkyrie).

71 COMMENTAIRES

  1. Perso le synopsis confirme tout ce que j’attendais , meme si la partie contre hulk sera juste l intro du film , aucune mention de strange par contre :/

    • Pour qu’il soit mentionné dans un si court synopsis il faudrait qu’il ai un rôle principal… Ce que je n’espère pas! Je pense qu’il fera une courte apparition uniquemenent…

  2. Ce film sera l’une des grosses surprises de 2017 à mon avis, Si Taika Waititi a reussi à mettre sa patte sur le film, ça peut être vraiment fou, que ce soit Dans le ton et Dans La mise en scene, ajouter à ça un excellent casting viiiite

    • Docteur Strange étais pas mauvais je trouve. Ant Man même si il n’a pas de défaut est plutôt sympatique, j’aurais aimer voir hank pim en Ant Man mais bon. Et les gardiens de la galaxie c’est le film qui m’a le plus convaincu  » je suis pas totalement neutre sur ce coup, j’aime beaucoup les space opéra et ce qui s’y rapproche plus ou moins, d’ailleurs si vous connaissez en connaissez des bon, hésitez pas ^^ ».

      Du coup la c’est ton avis perso, et sans avoir vu le film, ce qui s’approche plus d’un avis preconstruis je trouve. Et puis tu veux quoi des copier/coller des comics? Va voir Watchmen ^^ bien que CATWS ne soit pas une adaptation fidèle  » peut être un des plus éloigné pour moi d’ailleurs « , je comprend pas vraiment ce que tu attend du coup?

  3. Ce film m’intrigue… Les 2 premiers Thor n’ont pas été très réussi et n’ont pas su faire honneur, selon moi, à la puissance du fils d’Odin. Celui-ci, avec l’ajout de Hulk et de Ragnarok, a tendance à me faire penser qu’on verra enfin la vraie puissance de Thor, enfin je l’espère…

    • Je pense comme toi ! Ils vont se lâcher niveau échelle de puissance, depuis le début du MCU à part quelques scènes (La première de Thor 1, et Dans le première avengers par moments) on a pas encore vu sa vraie puissance, et là vu le contexte, et les adversaires j’pense que ça va être du porn

    • Exactement. J’ai l’impression que le Thor du MCU pourrait se faire battre par Iron-man…
      J’ai vraiment envie que sa puissance soit mise en avant (Comme le Superman du DCEU), et aussi voir une utilisation plus originale des ses pouvoirs météorologiques.

    • Mouais le souci c’est que mettre un paquet de puissance , sans qu’il y est de violences c’est bof. Je comprend pas pourquoi le MCU refuse de faire dans le combat violent. Si c’est pour faire comme dans les deux 1er thor avec de l’humour lourdingue, 3 eclairs et finalement tout ramener à loki, bah c’est même pas la peine.

  4. Je me demandais comment ils allaient gérer le « foutoir » des personnages et la présence de Hulk etc…et finalement le synopsis le justifie plutôt bien.
    Bon, ça va finir en buddy movie avec beaucoup d’humour pour atténuer la violence de la phase « gladiateur »…mais quand même, le synopsis me plaît.

  5. J’espère que Thor sortent vite de l’arène et « abandonne » Hulk pour empêcher ragnarok, histoire de donner une chance à un film solo pour banner

  6. J’espère qu’ils vont expliquer le pourquoi et le comment il est emprisonné et Hulk aussi, car là c’est nawak. Mais le reste du synopsis donne envie!

  7. D’habitude je ne suis pas particulièrement demandeur de violence dans ce type de film, mais j’espère franchement qu’il vont y’aller à fond sur les scènes de combat de gladiateur , attention je ne demande pas des scènes gore à la gladiator, mais plus de la violence suggéré du style de Warcraft.
    https://youtu.be/_1KAZcf2cNA

  8. Je suis toujours pas convaincu de la présence de Hulk et Planet Hulk …
    Je continue de penser qu’un film solo lui irait mieux, surtout que Thor est déjà bien occupé à gérer Ragnarok, Héla, Surtur et Loki (même si pour Loki ça change pas de d’habitude XD).

  9. On comprend mieux maintenant les 2 épées sur le poster

    Sinon :
    « Thor est emprisonné de l’autre côté de l’univers sans son puissant marteau »

    Ma mémoire me joue des tours ou c’était déjà le même principe dans thor 1 ? ^^

  10. Le film que j’ai le plus aimé chez Marvel est cap 2 suivi de A-M et G.O.G Puis rien…..
    J’avais une folle envie du docteur mais le résultat ,holala m’as décourage.
    Généralement les film Marvel me donne pas envie,mais bizarrement celui là me donne envie mais grave.
    En terme de box office Marvel à compris que les réunions rapporte plus que les solos ,et j’espère que La Fox vera sa pour nous donné un deadpool vs wolverine non seulement sa sera un succès mais aussi le pied de voir ces 2 perso dans un face à face.
    Vivement qu’ils y pensent les gens de la fox

  11. Après la lecture de ce synopsis, un seul mot me vient à l’esprit : BASTON. Oui je veux que Thor se lache enfin. Qu’il nous montre ce dont il est réellement capable. Car Thor qui fait match nul avec Ironman pour moi c’est pas crédible :). Verdict dans quelques mois.

      • C’est aussi mon avis pour deux raison: même si IM se défend bien, le blondinet abîme une partie de son armure en la tordant, et quand IM envoie la gomme avec ses 400%, l’autre est toujours début, il me semble, sans une égratignure et sans être essoufflé. Même si on a l’impression d’un match nul, on a suffisamment d’éléments pour se dire que Stark a du bol que l’Asgardien soit plutôt « cool » comme gars (sachant qu’en plus il fait largement le poids face à Hulk et que Stark lui a besoin d’une armure spéciale pour affronter le géant vert, je me dis qu’on n’a pas encore vu Thor à son max).

        • Moi j’ai toujours eu l’impression qu’il s’agissait d’un match nul. Car avant l’intervention de cap, les deux sont au top de leur forme.Thor ne retient pas ses coups, et aucun n’a réellement pris le dessus sur l’autre. De plus, Stark est genre à 400 pour cent de ses capacités, sans dégâts majeurs. Ce qui m’a un peu choqué c’est que Thor face le poids face à Hulk par la suite 😆 ( même si je sais qu’il est sensé le faire). Mais on est d’accord sur le fait que nous n’avons pas encore vu Thor à son maximum.

        • Sauf que rien ne dit qu’IM ne conserve pas le boost d’énergie octroyé par l’attaque de Thor. Impossible d’en déduire quoi que ce soit. Par contre ta remarque sur l’affrontement Thor/Hulk alors que Stark a besoin d’une sur-armure est intéressante je trouve.

          • de toute façon le cas de la puissance de Thor, sont traitement dans le MCU est un peu incohérent comme dans l’ère d’Ultron ou les mec galère a battre Ultron et puis a la fin du film Thor qui détruis la ville météorite au calme sans pression j’ai pas non plus compris pourquoi le grand fils d’Odin ne lance pas ses éclaire sur ses robot minable comme dans le premier Avengers, tout comme Hulk à la fin du film qui maltraite Ultron tranquillement et le balance dans les aire comme une vulgaire poupée désarticulé, j’ai envie dire si le L’Asgardien c’était mis a fond des le début, le film aurait duré même pas 1 minutes lol

          • Tout à fait d’accord avec toi @BaKUROCK^^. Un coup il galère, un coup il gère!! pas de soucis le film doit durer 2 h ou plus ou plus. Mais donnez lui des ennemies qui justifient vraiment le fait qu’il rame (quand c’est le cas). d’où mon propos sur ironman.

          • Les Chitauris et les Ultrons s’attaquant directement à des civils, déchaîner les éclairs peut être trop risqué pour ceux-ci, plutôt que se les faire aux poings. Alors que dans le premier Avengers, il ne le fait que sur une flopée de Chitauris en vol à plus haute altitude: même si ça veut dire que certains risquaient aussi de s’écraser sur des civils autant que sur des toits, le risque était bien moins grand.

  12. Ah je pensais qu’on aurait un duo Thor/Hulk contre Hela and co,
    apparemment notre géant vert ne sera là qu’au début.
    Bah déjà ça s’annonce pas trop mal quand même 🙂

  13. OK, alors là, ça sonne beaucoup comme du Iron Man 3: tout seul, pas d’ami (enfin Hulk, c’est pas…) pas d’arme super au top – Indigne ? Et démerdes-toi pour t’en sortir.
    Le Thor Odinson des comics actuels, un peu plus « barbare », semble avoir fait une bonne impression. Et pour le coup, c’est génial. Enfin, ça peut l’être également à l’écran, comme ça peut être trop poussif.
    Thor peut-il être tout aussi puissant, sans l’arme qui le rend puissant ?

    • Un asgardien est puissant sans arme… Il n’aura juste plus la foudre et la capacité de voler sans son marteau… Dans Thor 1, c’était différend il était accessoirement rendu aussi faible qu’un humain lambda pour la leçon de vie sue lui a inculqué Odin.

      • Enfin, Puissant pas que par la force, mais aussi par le courage, la volonté, la fureur…. Rapport aussi à l’un de ses surnom: « The Mighty Thor ».

    • Quoi ?? On parle bien de Loki ? Le meilleur méchant du MCU (sans compter Fisk) ?
      C’est un des personnages les plus développé du MCU, avec une vraie histoire et souvent ambiguë, c’est un plaisir de le voir. D’ailleurs il sauve Thor 2 à lui tout seul.

      • CE n’était que mon avis

        Apres c’est pas pcq il est developpé qu’il est interessant…mais je trouve que son côté diva pleurnicheuse « ouin ouin je suis pas votre preferé » « je veux être le chef acclamé de tous » est d’un cliché.
        J’ai trouvé perso Thor2 tellement naze et dans l’ensemble j’ai envie de pleurer du sang quand je vois la différence entre LE Thor des comics et son adaptation MCU.

        PS: Loki n’a pas le 100ème du charisme de Fisk

        • Les méchants sont malheureusement le parent pauvre du MCU, mais de là à dire que Loki n’est pas intéressant… Un personnage ambiguë, manipulateur, qui est apparu autant de fois que la plupart des Avengers, qui a réussi par la ruse et non par la force à arriver à ses fins et à supplanter son frère… J’adorerais que tous les méchants soient aussi inintéressant.

          • c’est pas pcq il apparait souvent qu’il est interessant (ex: black widow) mais je comprends pas pourquoi il prend autant de place dans le MCU (avengers 1, Thor 1 & 2, et certainement ragnarok & IW). Ses motivations sont ultra bateau. Le côté amour/haine avec Thor est quand même très cul-cul. C’est pas un mauvais perso c’est juste que je trouve pas que ça soit un méchant convaincant (encore moins pour apparaitre dans autant de films)

            Bon parcontre un affrontement de magiciens : Loki vs Dr Strange à travers les dimensions je dis pas non 😉

          • On dirait surtout qu’il aime de pus en plus foutre le Chaos partout, plus qu’une envie déformée et capricieuse de plaire. En plus sa mère, la seule qui l’aimait plus que les autres et sans le juger, est morte: plus rien ne le rattache à Asgard niveau affection.
            C’est pas encore le Joker, mais pas trop loin.

  14. Je suis le seul à me demander comment Thor réussi à « perdre » son marteau ?
    Non parce que dans le 1 ok il était pas digne, mais on voit bien ensuite qu’il peut « l’appeler » pour le faire venir à lui et ce sur de très longues distances (cf la bataille finale de TDW) et en plus il défonce tout sur son passage (cf le combat contre Hulk dans l’héliporteur dans Avengers)
    Non ça choque personne ?

    • Pas choqué perso, surtout avec Hela en face,
      qui n’est pas vraiment une magicienne de cabaret^^

      Déjà que Frigga pouvait tromper Malekith qui pouvait sentir la présence de l’Aether et qui donc n’aurait pas pu être abusé juste par une simple illusion (elle a donc surement embrouillé, facilement en plus, l’un des sens d’un méga-affreux, soit disant balaize vu qu’on a quand même failli avoir un Thor 2: Rise of the Thor’s Mother :p ),
      alors je me dis que Hela qui est encore plus calée en magie asgardienne doit avoir suffisamment de puissance pour séparer le marteau de son porteur blondinet^^

  15. Stalrord: On en saura surement plus à la vue du film…Blagues à part et comme tu l’as surement compris(?), le synopsis ne va pas TOUT dévoilé! Surtout à 10 mois avant la sortie du film!! On aura peut être des infos d’ici-là( perso, la 1ère B.A me suffira) mais il est évident que « ça » intrigue TOUT le monde ici…

  16. Dans Avenger 1 hulk prend loki comme une marionnette et quand Stark parle à Loki il lui dit nous on a un Hulk et Bruce Banner dit que Hulk est immortel je pense que thor fais pas le poids contre Hulk j’ai hâte de voir comment ils vont faire pour arranger ça

LAISSER UN COMMENTAIRE