Agents of S.H.I.E.L.D. : Votre avis sur l’épisode ‘The Man Behind the Shield’ [4×14] + le teaser du prochain épisode !

21

Ne faites confiance à personne ! Même à votre VDD dans les commentaires. On ne sait jamais… La paranoïa s’installe donc progressivement au sein du S.H.I.E.L.D. dans ‘The Man Behind the Shield’, un épisode mêlant flashbacks et révélations. Savourons, car l’arc LMD prendra fin la semaine prochaine ! Qu’avez-vous pensé de cet épisode ? A votre avis, qui n’est pas un LMD (ça ira plus vite) ? A vos claviers !

Agents of S.H.I.E.L.D – Saison 4 – Episode 14 – ‘The Man Behind the Shield’ : Mace se bat pour sa vie tandis que Coulson et l’équipe se retrouvent eux-mêmes piégés dans un jeu mortel de chat et de la souris alors qu’ils tentent de le sauver.

————————————————–

Audience US : La barre des 2 millions résiste, c’est déjà ça… Hier soir, l’épisode ‘The Man Behind the Shield’ a été suivi par 2.13 millions de téléspectateurs (contre 2.08 millions la semaine dernière). Ce n’est ‘que’ la quatrième plus mauvaise audience de la série. Sur la cible des 18-49 ans, le show plafonne avec un taux de 0.6% (en baisse de 0.1 point) [chiffres définitifs].

————————————————–

Agents of S.H.I.E.L.D – Saison 4 – Episode 15 – ‘Self Control’ : La suspicion vire à la paranoïa quand l’équipe ne sait plus à qui faire confiance, de nouveaux LMDs ayant infiltré le S.H.I.E.L.D.

La série Agents of S.H.I.E.L.D. est diffusée chaque mardi sur la chaîne ABC, avec Clark Gregg (Agent Phil Coulson), Ming-Na Wen (Agent Melinda May), Chloe Bennet (Daisy Johnson/Quake), Iain De Caestecker (Agent Leo Fitz), Elizabeth Henstridge (Agent Jemma Simmons), Henry Simmons (Agent Alphonso ‘Mack’ Mackenzie), Jason O’Mara (Directeur Jeffrey Mace) et Mallory Jansen (Aida).

21 COMMENTAIRES

  1. Oh j’ai hâte de voir cet épisode !

    Ca me rappelle (dans l’idée hein, parce que je sais pas ce que ça donne là!) l’épisode où on cherchait lequel des Inhumains du SHIELD avait été infecté par Hive ^^
    J’adore ça!

    Sinon boss, toujours pas d’infos plus précises sur l’arc final de cette saison ? 🙂

  2. Je n’arrête pas de penser au faux monde de Radcliff! Ils y sont peut être déjà? Ou alors se sera pour le troisième arcs.
    Sinon je me demande si Fitz n’est pas déjà le seul LMD. Les détecteurs mentent peut être et aucun n’est un LMD. Juste Fitz, surement le plan initial de Radcliff.
    Super épisode.

        • Peut être se feront ils attraper à la fin de l’épisode. Mais effectivement j’ai vu ça.
          C’est chaud. J’adore. Et toujours pas de nouvelle concernant une saison 5.

          • En même temps c’est rare d’avoir ce genre d’info avant Mars pour ABC et en vrai les Upfronts ne sont qu’en Mai donc potentiellement on peut attendre encore un moment…

      • Oui, ont les voit en Stase, mais ça ne veut pas dire qu’ils ne sont pas dans le « cadre ».
        Comme pour May. Lorsqu’elle était montrée à l’image en stase, c’est qu’au même moment elle était dans la simulation de Radcliff. Je pense que nos agents le sont aussi. Simmons s’est rendu compte qu’il y avait un soucis avec le temps et avec la lumiere dans l’entrepôt. Ils ont tous été gazé.
        L’arc 3 pourrait s’appeler : le cadre

  3. Au début j’étais impatient, je me disais qu’on découvrirait de nouveaux LMDs progressivement tout au long de l’arc. Résultat, un au début, un au milieu (qui compte pas des masses) et tous les autres à la fin. Et au milieu de tout ça, plein de… vide.
    Bref, même si le prochain épisode sera peut-être excellent, il ne rattrapera pas à lui tout seul cet arc très décevant et heureusement très court.

  4. Pas fan de cet épisode. J’ai trouvé le combat SHIELD contre Watchdogs une fois de plus bien trop léger en figurants, il y a de loin plus de monde sur un terrain de basket. Et le méchant russe… Mais quel atroce assemblage de clichés.
    J’espère que la conclusion sera vraiment surprenante et moins manichéenne, parce que pour l’instant je trouve cet arc assez faible.

  5. L’arc était un peu décevant, avec
    plusieurs épisodes mou du genoux.

    Par contre la réplique que Coulson adresse au mechant russe « Désolé, bro, mais j’en ai rien à foutre » m’a tué ! ^^

    • Il n’on pas été remplacé … c’est Fitz le LMD… Du moins je pense. Il y a eu plusieurs indice a ce fait. On verra.
      Pour la finale ou Coulson semble activé May il est fort probable qu’on soit encore dans sa tête. Il on intégré Coulson dans son rêve pour la garder calme. May connaît tellement le vrai Coulson que c’est se qui va lui donné l’indice pour ce libérer.

  6. Est ce que le 0-8-4 de la mine russe pourrait être lié à Atlantis ? Je me demande ça. On a un méchant lié à au monde marin avec son sous marin.

LAISSER UN COMMENTAIRE