Agents of S.H.I.E.L.D. : Toutes les images des épisodes 4.14 et 4.15 (‘The Man Behind the Shield’ et ‘Self Control’) !

9

Dernière ligne droite pour l’arc LMD, avec toutes les images des épisodes ‘The Man Behind the Shield’ (14 février) et ‘Self Control’ (21 février) ! (Le premier titre aurait été parfait pour le series finale.) Avec la multiplication des LMDs, Agents of S.H.I.E.L.D. va basculer en pleine paranoïa pré-Secret Invasion (théorie personnelle : Jeffrey Mace est un LMD)… Au passage, saluons l’actrice Mallory Jansen, qui était parfaite dans le dernier épisode !

Agents of S.H.I.E.L.D – Saison 4 – Episode 14 – ‘The Man Behind the Shield’ : Mace se bat pour sa vie tandis que Coulson et l’équipe se retrouvent eux-mêmes piégés dans un jeu mortel de chat et de la souris alors qu’ils tentent de le sauver.

——————————————————–

Agents of S.H.I.E.L.D – Saison 4 – Episode 15 – ‘Self Control’ : La suspicion vire à la paranoïa quand l’équipe ne sait plus à qui faire confiance, de nouveaux LMDs ayant infiltré le S.H.I.E.L.D.

La série Agents of S.H.I.E.L.D. est diffusée chaque mardi sur la chaîne ABC, avec Clark Gregg (Agent Phil Coulson), Ming-Na Wen (Agent Melinda May), Chloe Bennet (Daisy Johnson/Quake), Iain De Caestecker (Agent Leo Fitz), Elizabeth Henstridge (Agent Jemma Simmons), Henry Simmons (Agent Alphonso ‘Mack’ Mackenzie), Jason O’Mara (Directeur Jeffrey Mace) et Mallory Jansen (Aida).

9 COMMENTAIRES

  1. Je pense pas que Mace en soit un, les scénaristes se sont pas mal moqués des fans qui psychotent sur les LMD dans l épisode 12 via une réplique Koenig.

    • Si on se fit à l’affiche 2 autres personnages sont de profil. Mack et Simmons.
      Ils vont peut être tous se retrouver dans une dimension étrange du Darkhold avec ghost Rider. L’actrice qui joue Aida est vraiment géniale. Je l’adore

  2. Jemma je pense.

    Quake: impossible avec ses pouvoirs
    Mack: il a déjà eus le Ghost Rider en lui ça suffit.
    Fitz: Déjà dans l’autre dimension et c’est lui qui trouve le faux Radcliffe
    Coulson: aucun intérêt
    Simmons: N’a rien eus depuis le début de la saison (en particulier).

    • Fitz vient d installer un scanner pour détecter les LMD dans la base. Alors pas mal dure de cacher de nouveau LMD sauf si Fitz et Simmons on trafiqué le programme. Faut pas oublier que Fitz a passé beaucoup de temps chez Radcliff et a bien pu être échanger. Meme chose pour Jemma.

      Moi je vote pour une gang de figurant qui se mettent a combattre tous en meme temps (un peu comme l’ordre 67 anti Jedi des clones … lol c’était quoi le numéro de l’ordre…??) Sa permettrait de mettre un peu action dans la série.

  3. Radcliffe nous prépare un monde virtuel ou parallèle… il est possible que le dernier arc se passe dans une réalité qui n’est pas la notre. Surtout si c’est avec le Darkhold qu’il l’a fabriqué. On pourrait sans doute retrouver le ghost rider dans celui-ci.
    Pour les LMD, effectivement Fitz et Simmons sont en tête. Surtout que le détecteur s’est mis à sonner lorsque fitz l’a enclenché. La mallette en serait la cause… ou peut être pas. A suivre
    Pour finir on a la réponse concernant la découpe de la saison. L’arc 2 en 7 épisode, idem pour le dernier. J’espère qu’ils garderont la même construction pour la 5e saison en espérant que la série soit renouveler bien sûr.

LAISSER UN COMMENTAIRE