Powerless : Votre avis sur l’épisode ‘Wayne Dream Team’ [1×02] + le teaser du prochain épisode !

7

Legion a remporté par KO le match des nouveautés super-héroïques de la saison 2016/2017, que ce soit dans le cœur des fans ou dans celui des critiques… Est-ce pour autant le début de la fin pour Powerless ? Si on se base sur l’audience de la série, la réponse est oui. Avez-vous trouvé l’épisode ‘Wayne Dream Team’ supérieur au pilote ? Si ce n’est pas le cas, vous pouvez peut-être vous consoler avec deux bonus : une vidéo intitulée ‘#CharmCityProblems’ et la traditionnelle planche de comics hebdomadaire…

Powerless – Saison 1 – Episode 2 – ‘Wayne Dream Team’ : Avec une nouvelle idée de produit validée, Emily essaye de garder son équipe inspirée, mais elle ne parvient pas à détourner leur attention de la Fantasy Super Hero League. Pendant ce temps, Van est en mission afin de poser sur la photo de la Wayne Dream Team.

————————————————–

Audience US : C’est l’heure de l’inévitable chute post-pilote… Hier soir, l’épisode ‘Wayne Dream Team’ a rassemblé 2.53 millions de téléspectateurs (contre 3.08 millions la semaine dernière). Sur la cible des 18-49 ans, Powerless se contente d’un taux de 0.8% (en baisse de 0.3 point) [chiffres définitifs]…

————————————————–

Powerless – Saison 1 – Episode 3 – ‘Sinking Day’ : Quand l’équipe perd un client à cause de l’incompétence de Wayne, Emily cherche à conclure un accord avec les habitants d’Atlantis. A cause de son erreur monumentale, le père de Van prend note et lui donne la possibilité de se racheter. Pendant ce temps, un nouvel employé, Alex, débarque au bureau et Teddy et Ron sont convaincus qu’il s’agit d’un super-héros.

La série Powerless est diffusée chaque jeudi sur la chaîne NBC, avec Vanessa Hudgens (Emily Locke), Danny Pudi (Teddy), Christina Kirk (Jackie), Ron Funches (Ron), Alan Tudyk (Van Wayne), Jennie Pierson (Wendy) et Atlin Mitchell (Crimson Fox).

7 COMMENTAIRES

  1. C’etait pas mieux que le pilote pour moi, je trouve que les personnages sont mal exploités, ils veulent trop faire briller hudgens au détriement des autres

  2. Comme prévu depuis le tout tout tout début du concept c’est de la m**** !
    Clairement y a pas 4 façons de le dire, y a de nuance a dire la dessus c’est d’une énorme daube sous humoristique.
    Le truc va disparaitre dans l’oubli je l’espère assez rapidement.

LAISSER UN COMMENTAIRE