Arrow : Toutes les images de l’épisode 5.13 (‘Spectre of the Gun’) !

10

arrow-saison-5-serie-infos-actu-news

Encore un épisode qui fera la part belle à Rene Ramirez, alias Wild Dog… Il est tellement mis en avant que cela devient suspect (serait-ce la prochaine victime de Prometheus ?). Dans ‘Spectre of the Gun’ (15 février), Thea est de retour, Diggle réapprend à sourire et Mister Terrific tient une table… C’est fou, les scénaristes attendent le déluge pour lui donner ses gadgets (les T-Spheres, des sphères multifonctions pouvant se transformer en armes) !

Arrow – Saison 5 – Episode 13 – ‘Spectre of the Gun’ : Une attaque traumatisante contre l’Hôtel de Ville fait remonter à la surface de douloureux souvenirs à Rene, des souvenirs qui concernent sa famille. Des flashbacks révèlent comment Rene, un homme de famille simple, est devenu un héros nommé Wild Dog. Pendant ce temps, Oliver doit faire face à l’auteur de l’attaque et il réalise que le meilleur moyen pour le faire est d’agir en tant que Maire Queen. Les tensions sont au plus haut dans le bunker Arrow.

La série Arrow est diffusée chaque mercredi sur la chaîne The CW, avec Stephen Amell (Oliver Queen/The Arrow), Emily Bett Rickards (Felicity Smoak), David Ramsey (John Diggle/Spartan), Willa Holland (Thea Queen/Speedy), Paul Blackthorne (Quentin Lance), Echo Kellum (Curtis Holt/Mr. Terrific), Rick Gonzalez (Rene Ramirez/Wild Dog), Madison McLaughlin (Evelyn Sharp/Artemis) et Joe Dinicol (Rory Regan/Ragman).

10 COMMENTAIRES

  1. En réalité je pense que René est mis en avant(d’ailleurs je trouve que c’est une bonne chose car le personnage est génial) car Oliver doit se reconnaître en lui où quelque chose comme ça. Je pense qu’Oliver le prendra particulièrement sous son aile afin d’en faire son « successeur ».

  2. Prochaine victime de Prometheus non, mais il ne restera pas pour autant. Car si on regarde bien tous les nouveaux repartent. Artemis est passer chez les méchants, Ragman est partis rafistoler son costume et Wild Dog croit maintenant au secondes chances donc il ne va plus avoir besoin de l’équipe. Il n’y a que Mr. Terrific qui va rester, mais lui c’est parce qu’il est l’un des personnages principaux. Mais c’est vrai qu’ils devrait mieux développer Mr. Terrific au niveau action. Et pour info le successeur d’Oliver c’est soit son fils, soit John Diggle Junior/Connor Hawke (vu en 2046 dans la saison 1 de Legends of Tomorrow).

  3. Je sais que ce n’est pas censé être son successeur mais bon après je ne parlais pas forcément en terme de longue durée ou d’archer vert mais en terme de justicier. Comme tu le dis il y a son fils (qui n’arrivera pas de si tôt je pense) et Connor Hawke/Diggle Jr mais bon en tenant compte des libertés prises par rapport au comics et les histoires de voyage dans le temps on ne sait jamais ce qui se passera dans le futur de la serie. Ce qui me fait dire ça est le rapprochement des deux personnages dans les derniers épisodes (je n’ai pas encore vu le 5×12 mais à ce que j’ai compris Wildog était encore très présent) donc peut-être que Rene pourrait prendre la place de Roy Harper/Arsenal cette saison et la prochaine.

  4. Je pense qu’elle devrait arriver d’ici peu de temps dans la série, puisqu’on les a déjà vues dans la saison 4 lorsque Curtis travaillait à Palmer Tech. En tout cas je l’espère car même si j’aime bien Curtis il n’est absolument pas crédible dans son rôle de justicier. J’espère qu’il deviendra plus entraîné et apte au combat d’ici la fin de la saison.

  5. Bordel. Je viens de m’infliger l’épisode 4 et je galère réellement. Je tiens le coup pour le cross over (oui je suis en retard) et pour Dolph Lundgren mais que c’est duuuur!!!
    Je trouve ces sidekicks horribles et sans charisme. Rien que de les voir j’ai de l’urticaire. Qui peut croire à ce Mister Terrific? Sérieusement, il y a une saison à peine, il n’était qu’un geek de plus dans l’univers Berlanti…Pourquoi Green Arrow s’embarrasserait-il de débiles en costume version kickass?
    Quand-est-ce que Arrow est-elle devenue une série aussi mauvaise? L’audience ne cesse de chuter. Je rejoins Fretide quand il disait ne pas voir la différence entre cette saison et les deux précédentes.
    Sauf que lui a aimé. Moi je trouve ça vraiment aussi mauvais qu’avant si ce n’est pire.
    Il est grand temps de cesser les frais et d’arrêter cette série. Ils n’ont plus rien à raconter si ce n’est encore et toujours de nouveaux archers et un retour d’Olicity. Pitié.
    Une intervention du Green Arrow dans d’autres shows serait largement suffisante.
    Ou un recentrage sur un héros sombre et SOLITAIRE. Comme dans la saison 1.

  6. moi perso je pense que sa sera ma dernière saison vue que c’est la fin des flashback sinon il claire que cette série n’est plus ma passe de thé tien le coup Garyus ! xp
    PS: j’ai pas trouvé le cross over ouf perso…

    • Rien que son existence est ouf. Personne n’aurait imaginé ça au début de la saison 1 d’Arrow. Ils ont réussi à faire un vrai DCU comme Marvel. Après ça ne rajoute rien au côté minable de ces séries. Je les regarde en tant que fan de super-héros mais c’est souvent vraiment mauvais. La seule qui a un vrai plus pour moi c’est Legends of Tomorrow qui malgré son côté kitsch est pleine de fan service, nous fait voyager dans l’espace et le temps et reste « fun ».

LAISSER UN COMMENTAIRE