Arrow : Toutes les images de l’épisode 5.15 (‘Fighting Fire with Fire’) !

14

arrow-saison-5-serie-infos-actu-news

Encore un épisode où Green Arrow se fera voler la vedette par Oliver Queen ! (C’est une idée où Stephen Amell ne porte pas beaucoup le costume ces temps-ci ?). Dans ‘Fighting Fire with Fire’ (1er mars), le maire de Star City fera donc face à une procédure de destitution. C’est assez injuste. Jusqu’à présent, la série nous a montré un maire plutôt compétent et responsable. Soit tout le contraire du maire de Gotham !

Arrow – Saison 5 – Episode 15 – ‘Fighting Fire with Fire’ : Oliver fait face à son plus grand défi en tant que maire. Felicity continue d’emprunter un sombre chemin avec Helix. Quand Vigilante attaque Oliver alors qu’il agissait en tant que maire, Diggle monte une équipe ayant pour mission de stopper Vigilante une bonne fois pour toutes.

La série Arrow est diffusée chaque mercredi sur la chaîne The CW, avec Stephen Amell (Oliver Queen/The Arrow), Emily Bett Rickards (Felicity Smoak), David Ramsey (John Diggle/Spartan), Willa Holland (Thea Queen/Speedy), Paul Blackthorne (Quentin Lance), Echo Kellum (Curtis Holt/Mr. Terrific), Rick Gonzalez (Rene Ramirez/Wild Dog), Madison McLaughlin (Evelyn Sharp/Artemis) et Joe Dinicol (Rory Regan/Ragman).

14 COMMENTAIRES

    • J’espère pas parce que là ça commence à faire beaucoup de monde dans l’équipe.

      Par contre cette saison est vraiment meilleure que celle de Flash (et dieu sait que j’aime bien Flash)

  1. La fiche wikipedia de la saison en cours balance l’identité de Vigilante en indiquant qui joue ce personnage.
    Ma mémoire me joue t-elle des tours et un épisode nous a déjà mis au courant ou il s’agit bien d’un spoil??

      • Mais évidemment! Le personnage me paraît tellement insignifiant (enfin… le côté Vigilante) que je n’ai même pas pensé à une adaptation comics. D’autant plus que je me rappelle d’un personnage de série animée de la ligue des justiciers qui s’appelait Vigilant. Un genre de cowboy. Du coup, j’ai automatiquement écarté la possibilité d’un personnage de DC, tellement ça tranchait avec ce type en combi kevlar noire que nous montre Arrow.

        En tout cas, si les lecteurs de comics sont au courant depuis le début, il vaudrait mieux ne pas trop continuer à tourner autour du pot! Ca doit commencer à faire long pour ceux qui savent. Peut-être une révélation dans cet épisode justement?

        Anyway, merci de l’info, Roy 🙂

        • Ben écoutes d’après Wikipedia le vigilante Cowboy de la série animée est une version dérivée du Vigilante de base. D’ailleurs, si je comprend bien, Ross pour son Kingdom Come a également utilisé une version style cowboy/androïde steampunk avec un bras-fusil fonctionnant à la vapeur… !

          • Et je pense qu’il n’y a pas que les lecteurs de comics qui sont au courant puisqu’il l’acteur a été annoncé comme jouant Vigilante lors de son casting. Le spectateur est sensé savoir que c’est lui. Ça ne fait pas partie de l’intrigue du tout à la base.

            Ce qui est étonnant c’est de le voir s’en prendre à Oliver dans le prochain spot TV. Donc soit c’est le spot TV qui est trompeur, soit (pour moi) c’est Prometheus qui va lui révéler les secrets d’Oliver : la Bratva, les meurtres, et tout le reste, le faisant changer d’avis.

            Ou alors, comme dis plus haut, twist : il n’est pas Vigilante.

  2. SPOILER!
    On va voir Prometheus dans l’épisode et je crois qu’on va découvrir sa véritable identité.
    Pour ma part, j’ai un doute que Prometheus soit le fils illégitime de Justin Claybourne.

  3. prometheus est billy malone j’en suis sur a part lui qui peut il bien etre ? sa fait un peu comme zoom avec jay Garrick qui se fait sois disant tuer par zoom alors que c’est lui et il s’appelle hunter zolomon . je pense que bily malone n’est pas son vrai nom et qu’il a lien avec claybourne. je pense que l’on sera dans l’episode 16. dans l’episode on decouvrira vigilante c’est tout. le retour de roy serait bien mais je voudrai un duo roy/thea,mais dans les comics roy se fait arraché un bras par prometheus j’espere qu’il ne le feront pas car faire revenir roy pour le mutiler sa sert a rien mieux le laisser la ou il est. peut etre qu’a la fin de la saison oliver garde son statut de maire et devoile qu’il est green Arrow donc retour de roy puisqu’il n’a plus rien a cacher donc nouvelle intrigue pour la saison 6. je pense qu’il y aura un mort mes nominés sont: diggle,felicity ou curtis. pour le bien de la série ils doivent disparaître. je veux qu’oliver se rapproche de dinah pour qu’a la saison 6 on a green Arrow black canary. je trouve qu’on a fait le tour sur diggle je pense qu’il doit soit partir soit mourir,il y a tellement de persos a developper par exemple wild dog. artemis doit revenir je trouve. mon bilan des saisons
    saison1:saison superbe sombre et prenante un justicier solitaire ,torturé et qui cherche la redemption
    saison2:mieux que la 1 avec un ennemi ultra charismatique oliver qui a evolue et a la fin de la saison on se dit que la prochaine sera encore meilleur et qu’on aura le duo avec black canary…..
    Saison3:un peu decu mais on reste dans du Arrow seul deception felicity
    Saison4 la premiere moitié est bien construite mais le milieu de saison est vraiment en dessous on a touché le fond et la mort de black canary n’arrange rien pour moi les épisodes 16 et 17 de la saison 4 sont les pires de toute la série. apres la fin de la saison 4 peut nous faire esperer une renaissance.
    la saison 5 est en effet la saison de la renaissance et de la fin des origines on retrouve une nouvelle black canary mieux que laurel on comprend leur choix et aussi une ambiance sombre et un lien avec la saison 1 ce qui permettra de boucler la boucle avec les flashbacks.promerheus est l’ennemi ultime du changement d’oliver.dans les comics new 52 c’est komodo qui revient se venger en voulant tuer oliver dans les tomes 1 et 2 machine a tuer et la guerre des outsiders . dans green Arrow new 52 qui relate les origines on ne voit pas black canary a mon avis dans la saison 6 il sera libéré son passé et on aura enfin le duo green Arrow black canary qu’on attendait on pouvait pas le mettre direct dans les premières saisons sinon il y avait plus d’enjeux. comme sa oliver aura eu beaucoup de relations avant de trouver la bonne : laurel,sara helena,shado,felicity et susan. dinah a un passé lourd aussi les deux sont faits pour etre ensemble.

LAISSER UN COMMENTAIRE