Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 : Une date pour la bande annonce finale et autres surprises…

19

les-gardiens-de-la-galaxie-vol2-news-info-actu-film

La promotion des Gardiens de la Galaxie Vol. 2 passe à la vitesse supérieure ! La bande annonce finale du blockbuster de James Gunn sera dévoilée dans la nuit de mardi à mercredi, pendant le Jimmy Kimmel Live, en présence de Chris Pratt. Deux minutes et vingt secondes qui devraient nous en dire plus sur l’histoire du film… Pour patienter, nous avons un nouvel aperçu d’Ego. (Première ‘révélation’ super-héroïque via Snapchat ?) Et une vingtaine d’images promotionnelles que vous retrouverez sur des t-shirts. Enfin, sachez que Michael Rooker (Yondu Udonta) a posté une photo sur laquelle il porte le fameux ‘Bonnet-qui-confirme-que-je-suis-au-casting-d’Avengers : Infinity War‘…

Avec en toile de fond l’Awesome Mixtape #2, Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 poursuit les aventures de l’équipe alors qu’ils traversent les confins du cosmos. Les Gardiens doivent se battre pour que leur nouvelle famille reste ensemble tandis qu’ils cherchent à percer le mystère de la véritable filiation de Star-Lord. De vieux ennemis deviennent de nouveaux alliés et des personnages appréciés des fans, issus des comics, viennent en aide à nos héros alors que l’Univers Cinématographique Marvel continue de se développer.

Having a great morning so far at my lovely local Starbucks in Peachtree city Georgia…..ShitYes!!!

Une publication partagée par Michael Rooker (@michael_rooker) le

Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 est réalisé par James Gunn et sort en France le 26 avril 2017, Chris Pratt (Peter Quill/Star-Lord), Zoe Saldana (Gamora), Dave Bautista (Drax), Vin Diesel (Groot), Bradley Cooper (Rocket), Michael Rooker (Yondu), Karen Gillan (Nebula), Sean Gunn (Kraglin) et Pom Klementieff (Mantis).

19 COMMENTAIRES

  1. Il y a un truc à propos de ce film que je ne comprend pas du tout. Je ne vois personne nulle part parler du fait qu’on voit Ego en version planète dans le dernier trailer ? Pourtant j’ai vraiment l’impression que c’est ça/lui. Et au passage quand on voit la structure dont il est fait on se rend compte que la plupart des scènes de tous les spots/trailers se passent à l’intérieur d’Ego.

    http://nsa38.casimages.com/img/2017/02/26/170226032453198367.png

    J’avoue que c’est très loin d’être le film super-héroïque pour lequel je m’intéresse le plus, c’est pour ça que je reste assez étonné d’avoir vu ça et de ne pas en entendre parler. Peut-être que l’explication est que ce n’est tout simplement pas Ego The Living Planet…

  2. Une bande annonce finale à 2 mois de la sortie donc. On a eu l’autre y’a pas longtemps non?

    Nan je dis ça, histoire de savoir quand sortira ce satané trailer de justice league j’en peux plus!!!!!!!!!!!!

    Admettons une bande annonce finale de justice league genre septembre. La seconde 2 mois avant début juillet, on aurait donc la première bande annonce en avril ou mai? Je ne compte pas le footage comic con…

LAISSER UN COMMENTAIRE