Black Panther : Les premiers concept arts du film !

9

Comme il se doit, le DVD/Blu-ray de Doctor Strange contient un aperçu exclusif de la Phase 3 de l’Univers Cinématographique Marvel… Morceau de choix ? Les premiers concept arts de Black Panther ! On distingue ce qui ressemble fort à l’entrée de Nécropolis (la Cité des Morts), T’Challa en pleine course-poursuite et plusieurs illustrations urbaines qui dévoilent la magnificence du Wakanda…

Dans Black Panther, après les événements qui se sont déroulés dans Captain America : Civil War, T’Challa revient chez lui prendre sa place sur le trône du Wakanda, une nation africaine technologiquement très avancée. Mais lorsqu’un vieil ennemi resurgit, le courage de T’Challa est mis à rude épreuve, aussi bien en tant que souverain qu’en tant que Black Panther. Il se retrouve entraîné dans un conflit qui menace non seulement le destin du Wakanda, mais celui du monde entier…

Black Panther est réalisé par Ryan Coogler et sort aux États-Unis le 16 février 2018, avec Chadwick Boseman (T’Challa/Black Panther), Michael B. Jordan (Erik Killmonger), Lupita Nyong’o (Nakia), Danai Gurira (Okoye), Martin Freeman (Everett Ross), Daniel Kaluuya (W’Kabi), Angela Bassett (Ramonde), Forest Whitaker (Zuri) et Andy Serkis (Ulysses Klaue).

9 COMMENTAIRES

  1. Sur le premier concept art, il a l’air d’avoir le masque aux oreilles ‘tombantes »…

    Le justicier urbain, mais dans une grande ville brillante, à la déco et à la technologie avancée… C’est justement ce que j’attend depuis des années dans un film Superman (sauf que petit plus ici: la Jungle autour).

    Et puis la Nécropole… l’endroit rêvé pour converser avec les précédentes Panther, son Dieu aussi. Et puis y trouver une Gemme de l’Infini surtout. 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE