Injustice 2 : Une bande annonce Batman vs. Superman !

10

Alerte info : Lex Luthor annonce qu’Injustice 2 est son jeu vidéo préféré ! Après Batman v Superman : L’aube de la justice, voici donc Batman vs. Superman : L’aube de l’injustice… Où le Dernier Fils de Krypton tente de redevenir le tyran qu’il était. C’est sa maman qui va être fière ! La suite d’Injustice : Les dieux sont parmi nous sortira en France le 18 mai prochain, sur PlayStation 4 et Xbox One (précommande).

Injustice 2 est la suite super-puissante du cultissime Injustice : Les dieux sont parmi nous, qui permet aux joueurs de créer et d’améliorer une version ultime de leurs personnages DC préférés. Avec son imposante sélection de super-héros et de super-vilains, Injustice 2 reprend l’épopée cinématique narrée dans Injustice : Les dieux sont parmi nous puisqu’on y voit Batman et ses alliés s’efforcent de reconstruire la société tout en luttant contre ceux qui souhaitent restaurer le Régime de Superman. Au milieu du chaos, une nouvelle menace mettant le monde en péril fait son apparition.

10 COMMENTAIRES

  1. Je vais me répéter mais je trouve ça dingue à quel point la mise en scène et l’histoire de ce jeux de combat suffisent à me donner envie,
    après j’avoue que le vrai kiff pour moi ça aurait été d’en faire un jeux d’action !

  2. Je déteste les voix de Batman et Superman et comme d’autres je n’accroche pas au character design plutôt moche mais ça sera Day One pour moi aussi. J’ai surkiffé le mode histoire du 1er et récemment je me suis mis au comics. Rien que pour l’histoire je le prends les yeux fermés.

    • c’est juste à mon avis que Batman est unanimement considéré comme un meilleur personnage que Superman, tout comme Spiderman est mis en avant par rapport par exemple aux FF

      • On a rarement eu ces dernières années d’aventures nommées en tant que « Spider-Man and the Fantastic Four ». Au moins deux, et puis il n’a pas eu son nom imposé quand il était dans la Future Fondation. Normal, Hickman a tout fait pour les imposer au maximum (et c’est plus régulier de voir Spidey glissé en guest dans une autre franchise que les 4F).

        Tandis que Superman a quasi autant de comics dérivés que Batman, et n’est pourtant pas assez bichonné par ses proprios pour bien montrer qu’il est moins l’égal, l’autre face d’une même pièce, que Batman.
        Quand on voit que même Siegel et Schuster passent deuze au générique de DoJ, et qu’il faut même maintenant la mention que l’utilisation de Sups ne se fait qu’ « avec l’aimable autorisation » d’une des eux familles… Souvent, j’ai l’impression qu’il va bientôt sortir de DC Comics pour reprendre son indépendance.

LAISSER UN COMMENTAIRE