Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 : Allez viens, on est bien, bien, bien, bien…

9

les-gardiens-de-la-galaxie-vol2-news-info-actu-film

Et voici la quintessence du cool des Gardiens de la Galaxie Vol. 2 capturée dans un… présentoir de cinéma. Sans le vouloir, cette petite chose en carton illustre parfaitement ce qui fait le succès de Marvel Studios : tous ces super-héros forment une bande de potes. Une bande de potes que l’on a hâte de retrouver, film après film. Certains vont plus loin (via Reddit). Ils ont décodé le t-shirt de Star-Lord. Inutilement indispensable. Et pendant ce temps, que fait Bébé Groot ? Il joue avec le feu au Japon…

Avec en toile de fond l’Awesome Mixtape #2, Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 poursuit les aventures de l’équipe alors qu’ils traversent les confins du cosmos. Les Gardiens doivent se battre pour que leur nouvelle famille reste ensemble tandis qu’ils cherchent à percer le mystère de la véritable filiation de Star-Lord. De vieux ennemis deviennent de nouveaux alliés et des personnages appréciés des fans, issus des comics, viennent en aide à nos héros alors que l’Univers Cinématographique Marvel continue de se développer.

Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 est réalisé par James Gunn et sort en France le 26 avril 2017, Chris Pratt (Peter Quill/Star-Lord), Zoe Saldana (Gamora), Dave Bautista (Drax), Vin Diesel (Groot), Bradley Cooper (Rocket), Michael Rooker (Yondu), Karen Gillan (Nebula), Sean Gunn (Kraglin) et Pom Klementieff (Mantis).

9 COMMENTAIRES

  1. Le présentoir est une bonne idée de promo, et comme dit dans l’article, très raccord avec le ton général du MCU. Pour le coup, j’apprécie (je suis plutôt chieur sur les promos)

  2. La bande annonce fait pleurer tellement elle est immonde. Je suis pressé de voir le film et j’ai adoré le 1. Mais bande annonce est dégueulasse et retirerai presque l’envie de le voir.

LAISSER UN COMMENTAIRE