Legion : Votre avis sur l’épisode ‘Chapter 3’ [1×03] + le teaser du prochain épisode !

19

Enchaîner Legion après Arrow, c’est… violent ! Le mystère s’épaissit donc dans ce ‘Chapter 3’, le premier épisode qui n’est pas écrit par le showrunner de la série, Noah Hawley. Et si le démon aux yeux jaunes était un système de sécurité psychique, installé par Charles Xavier pour que son fils n’utilise pas ses pouvoirs ? Cary Loudermilk et Kerry Loudermilk sont-ils fans de Firestorm (la fusion des deux personnages était pour le moins inattendue !) ? Peut-on dire que Melanie Bird est notre Charles Xavier et que l’Œil est notre Magneto ? A vos théories !

Legion – Saison 1 – Episode 3 – ‘Chapter 3’ : David cherche des réponses, tandis qu’une menace se profile.

————————————————–

Audience US : Stabilisation enclenchée ? Hier soir, l’épisode ‘Chapter 3’ a été suivi par 1.04 million de téléspectateurs (contre 1.13 million la semaine dernière). Sur la cible des 18-49 ans, David Haller termine la soirée avec un taux de 0.5% (inchangé) [chiffres définitifs]…

————————————————–

Legion – Saison 1 – Episode 4 – ‘Chapter 4’ : David est en difficulté, tandis que ses amis cherchent des réponses.

La série Legion est diffusée chaque mercredi sur la chaîne FX, avec Dan Stevens (David Haller), Rachel Keller (Syd Barrett), Aubrey Plaza (Lenny Busker), Jeremie Harris (Ptonomy Wallace), Amber Midthunder (Kerry Loudermilk), Katie Aselton (Amy Haller), Bill Irwin (Cary Loudermilk) et Jean Smart (Melanie Bird).

19 COMMENTAIRES

  1. Encore une fois 40 minutes de qualité, Legion ne fait qu’affirmer son statut de meilleure série « super-héroique ». La romence entre Syd & David est parfaite, bien mais alors bien au dessus des relations des personnages de la CW. L’intrigue s’éclaire au fil des voyages dans les souvenirs de David. Encore & toujours hâte d’en savoir plus ! 🙂

  2. c’est un gros plaisir cette série, je crois de plus en plus à la théorie des barrières psychiques installé par xavier, pour limité ses pouvoirs et protégé sa filiation, mm si franchement à un moment j’ai énormément pensé qu’ils avaient mixé djamal et Amahl Farouk « Shadow King »…
    https://i.annihil.us/u/prod/marvel//universe3zx/images/b/bd/Shdwkng.jpg
    http://vignette1.wikia.nocookie.net/marveldatabase/images/b/b7/David_Haller_%28Earth-616%29_from_X-Men_Legacy_Vol_2_4_001.jpg/revision/latest/scale-to-width-down/350?cb=20151205211843
    la réal est toujours aussi bonne mm si elle est plus posé … marvel studio et la fox on fait une série qui s’inscrit dans le top qualité des séries

      • si les 2 pouvaient coopérer tout en gardant leurs univers séparés, si c’est pour des choses comme légion je suis partant à 100 pour cent, et du coup la prochaine série X-men bah je l’attend maintenant

  3. je commence à me demander si l’intrigue ne se passerait pas à Genosha tout de meme…
    L’oeil ne serait finalement qu’un traqueur comme a pu l’être dans son passé Rachel Grey

  4. Je suis totalement sous le charme de cette série. Je trouve le jeu d’acteurs bien au-dessus de la moyenne des séries du moment. Le scénario est travaillé et on voit bien que tout a déjà été pensé et que l’on avance vers des choses inattendues mais pas irréfléchies pour autant.

    La réalisation est d’une telle qualité…
    J’en veux plus !!!!

    Dire qu’on a dépassé le tiers de la saison #sadness #sorrow

  5. Superbe épisode, les incursions dans les souvenirs du héros sont de qualité cinéma ! Le frisson se fait palpable et la photographie est sublime. Le mystère est devenu si intrigant que je n’ai pas du tout vu passer les 40 minutes. Eh bien !

LAISSER UN COMMENTAIRE